je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT
je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT
bonsoir les sudistes
Ce sont des essais privé demain a APT
Bonne journée ,j'expere qu'on arrivera a faire une sortie ensemble
pour qu'on puisse voir toutes ces" bêtes"
A+++++++++
Ce sont des essais privé demain a APT
Bonne journée ,j'expere qu'on arrivera a faire une sortie ensemble
pour qu'on puisse voir toutes ces" bêtes"
A+++++++++
JMV en roue libre.
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Le s7 c'est une tuerie.
Mais flyers l'a remplacé par un TM 928
Mais flyers l'a remplacé par un TM 928
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Re: je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT
Salut JMV ,JMV a écrit :bonsoir les sudistes
Ce sont des essais privé demain a APT
Bonne journée ,j'expere qu'on arrivera a faire une sortie ensemble
pour qu'on puisse voir toutes ces" bêtes"
A+++++++++
ben on te voyait plus sur le forum ....
tu peux te joindre à nous demain pas de soucis !
Appelle moi si tu le souhaites !
Merci
bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
je suis étonné que personne ne parle du X1-CRT
Re
SEB je vois que tu a longement réfléchi depuis notre brève rencontre a la fare,ou tu penché plus pour Lightning Stadium.J'avais vu le X1CRT en début d'année chez mon détaillant a Marseille, la qualité de la machine me parraissait remarquable,la version PRO doit être au top.
Désolé bertrand on ne pourra pas venir demain merci pour l'invitation (brevet pour SEB,radio en panne)
SEB je vois que tu a longement réfléchi depuis notre brève rencontre a la fare,ou tu penché plus pour Lightning Stadium.J'avais vu le X1CRT en début d'année chez mon détaillant a Marseille, la qualité de la machine me parraissait remarquable,la version PRO doit être au top.
Désolé bertrand on ne pourra pas venir demain merci pour l'invitation (brevet pour SEB,radio en panne)
JMV en roue libre.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2004 10:24 am
- Localisation : ville de Québec , Canada
- Contact :
Allo tous le monde voici, la version final de mon Jammin x1crt
version pro kit
motorisé pat ofna/picco .27
servo JR 8550 conduite
servo jr 8450 throttle
manette JR Z1
Hub arrière kyosho aluminium
= team turbine =
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
bienvenue à toi Claudio !!!CLAUDIO a écrit :
Allo tous le monde voici, la version final de mon Jammin x1crt
version pro kit
motorisé pat ofna/picco .27
servo JR 8550 conduite
servo jr 8450 throttle
manette JR Z1
Hub arrière kyosho aluminium
Je pense que tu es sur le forum http://www.truggyracers.com, il me semble avoir vu la photo ....
Tu dois avoir une super patate avec le Picco et le JP-1 !!!!
As tu des vidéos ?
Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
mon avis? : un vrai régal sur le circuit mais j'ai eu quelques problèmes surtout due au moteur. Le SH28 semble vraiment trop puissant surtout avec les ressorts d'embrayage de 1mm or. Ils embrayent trés tard et j'ai donc un couple faramineux sur le collage d'embrayage. Par contre le x1 est bien en tenue de route quand on le pilote mais quand je regarde les vidéos, je le trouve génial. la vitesse de passage sur le circuit d'apt et le comportement est d'un autre niveau comparé à vos MT. De toutes les façons, je suis en train d'uploader les vidéosdonc vous verrez. Allez, mon zig, plus beaucoup à attendre pour les vidéos
Je suis en train de faire quelques réglages pour améliorer le comportement du moteur sur le x1: embrayage, réglages carburation, différentiel central, carrossage....
Je suis en train de faire quelques réglages pour améliorer le comportement du moteur sur le x1: embrayage, réglages carburation, différentiel central, carrossage....
-
- Messages : 19
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2004 10:24 am
- Localisation : ville de Québec , Canada
- Contact :
Bonjour à Tous!
Oui une vidéo sera fait en fin de semaine prochaine sur notre piste à Québec et je la posterai sur le forum.
J'ai déjà fait un premier essai et le Jammin est un véhicule extrèmement '' plaisant'' à conduire. Beaucoup de conduite en virage et le Picco a beaucoup de '' patate '' comme on dit chez vous je crois.
Par contre il semble un peu gourmand mais il me reste les ajustements final à faire. Je comprend maintenant pourquoi les pilotes des RcProesSeries au USA, roulent avec des moteurs .21 mod......beaucoup plus d'autonomie d'essence.
Le petit conseil que je peu donner au possesseur de CRT ou au futur possesseur est d'optionner les ''Hub'' arrière et de mettre ceux du buggy Kyosho Mp 7.5 en Aluminium ou ceux de Ofna qui vient de sortir pour le Jammin mais je suis pas sur qu'ils soit disponible sur le marché.
Je tient a m'excuser pour les anglicismes.
Je salut Mon Ami Ultra '' Yves'' par la même occasion
Oui une vidéo sera fait en fin de semaine prochaine sur notre piste à Québec et je la posterai sur le forum.
J'ai déjà fait un premier essai et le Jammin est un véhicule extrèmement '' plaisant'' à conduire. Beaucoup de conduite en virage et le Picco a beaucoup de '' patate '' comme on dit chez vous je crois.
Par contre il semble un peu gourmand mais il me reste les ajustements final à faire. Je comprend maintenant pourquoi les pilotes des RcProesSeries au USA, roulent avec des moteurs .21 mod......beaucoup plus d'autonomie d'essence.
Le petit conseil que je peu donner au possesseur de CRT ou au futur possesseur est d'optionner les ''Hub'' arrière et de mettre ceux du buggy Kyosho Mp 7.5 en Aluminium ou ceux de Ofna qui vient de sortir pour le Jammin mais je suis pas sur qu'ils soit disponible sur le marché.
Je tient a m'excuser pour les anglicismes.
Je salut Mon Ami Ultra '' Yves'' par la même occasion
= team turbine =
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
Ben j'ai vu que l'anglais et toi ça fait 2, mais là ...littlebear13 a écrit :désolé, mais qu'appeles-tu "hub" arrière? le "gear case" ou le différentiel?
Hub c'est le moyeu ...
Et Gear case n'est ce pas le support de moyeu :
As tu un lien ou photo Claudio ?
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
- Messages : 19
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2004 10:24 am
- Localisation : ville de Québec , Canada
- Contact :
= team turbine =
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
-
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
- Localisation : Pélissanne dans le 13
ok merci pour ta réponse Claudio, comme ça on ne peux pas se tromper.
Pour les vidéos du x1, il faut regarder les 4 dernières vidéos de ce post:
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... highlight=
Vu la durée des vidéos, je pense que vous pourrez vous faire une idée.
Pour les vidéos du x1, il faut regarder les 4 dernières vidéos de ce post:
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... highlight=
Vu la durée des vidéos, je pense que vous pourrez vous faire une idée.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2004 10:24 am
- Localisation : ville de Québec , Canada
- Contact :
tartagueule a écrit :trés bon article ouiFabe a écrit :Je prends le sujet en route, j'ai regardé si ce lien avait été posté dans les post précédents, mais je n'ai pas vu.
http://www.automodelisme.com/modules.ph ... ight=x1crt
Un super post sur ce Truggy !
à ce sujet voici ce que y trouve :
"Quelque precision , pour les gens qui voudraient monter un moteur a tirette d emblé sur le chassis , et bien c est nada !!! , il vous faudra vous procurer des petites cales qui prendront place entre les cales moteur et celui ci , car autrement le corps de la tirette touche le chassis rendant impossible sa mise en place sur le chassis , une fois celles ci en place plus de soucis , des cales de 1mm suffise . "
Avec le moteur picco pas de problème avec la tirette, sa passe très bien avec les engine mount, pas besoin de cales.
= team turbine =
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com
= pilot project =
Champion du Québec Monster Truckhttp://img119.exs.cx/img119/4347/img-drapeau-ondule1.jpg
http://www.rcfanatic.com