Baja 5 Hpi

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

pheden a écrit :Merci pour les infos Rico, juste comme ça, vous lui donner de la 95 ou 98 et pourquoi?
98 recommandé ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

mince alors, j'ai pris 5 l de 95 et j'ai déjà commencé à rouler avec... :twisted:

Je peux repasser au 98?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pheden a écrit :mince alors, j'ai pris 5 l de 95 et j'ai déjà commencé à rouler avec... :twisted:

Je peux repasser au 98?
Salut,

oui aucun soucis pour repasser en 98 , surtout pour les performances supérieure du a sont indice d'octane supérieure.

Rico
ImageImage
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

Merci, décidément les gars vous êtes super! Merci pour votre aide bien précieuse ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ptitoine a écrit :bon ben déjà il est pas homologué le réservoir fait 750ml au lieu de 700ml :P

Salut

petit détartrage de la toute première réponse de sympathie :lol: sur le Baja suite a la création de ce post le 10 mai 2006 , soie plus d'une année d'échange sur le Baja , pour en arriver la :cool: :arrow: premier podium en course 13/05/2007 :ivre: dsl Ptitoine ;)

Rico
ImageImage
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

La plus belle, c'est celle là. :lol:
Ptitoine a écrit :
Pascal COCQUEMPOT a écrit : J'etais en train de regarder sur un site marchand ,le nombre d'option qui commence a arrivé pour la baja , impressionnant .J'ai fais le total en euro ,encore plus impressionnant .Un pilote qui veut faire de la competition ,optionner son baja avec ce qui existe en option total 2 fois minimun plus cher qu'un Hormann ou Lauter qui sont eut tout option pour 1600 euro .J'ai eu l'occasion de roulé avec un baja ,il faut vraiment l'optionner pour attaquer comme j'attaque avec mon Hormann .Comme dis la chansson,chaqu'un fait ce qu'il lui plais .C'etais juste pour parle un peut de TT 1/6em
pour info pascal est juste le champion de France 2006 ;-)

ca a le mérite d'être clair, tu ferra pas de podium avec un Baja d'origine va falloir passer par la case options, sans oublier qu'il faut changer les jantes et adapter des vrais jantes de TT 1/6, parce que c'est pas avec les pneus pelles en option chez HPI ni avec ceux d'origine que tu vas aller taquiner les chronos en CF ... j'ai le loisir de voir les machines d'eric le rouille, dany millet, michel peuziat, philippe bourdin ... (tous des pilotes de CF) tourner quand je vais faire un tour sur brest, franchement le Baja je lui donne pas deux tours avant de casser ...
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

C’est sure qu’il y a eu des conneries de sortie sur le Baja et pas seulement ici , ce qui prouvent au moins que personne a la science infuse et que la désinformation est si simple a diffuser , mais avec un minimum d’objectivité et de bon sens il était facile de voire les possibilités de l’engin , perso je me suis battu avec toujours la même ligne de conduite et je me dit que pour le néophyte dans le domaine de la compétition 1/5 j’avais bien analysé la voiture déjà 6 mois avant sa sortie et vue l’architecture j’était sure qu’il pourrait fait quelque chose en compétition , mais je ne savais pas quand ,surtout en restant en config pratiquement stock , quand la concurrence est full options avec des années d’expérience sur le terrain , quand au loisir c’était sur c’est la machine qu’il me fallait , voila je le dit depuis le début cette voiture fera couler beaucoup d’encre et c’est pas terminé , surtout que la version SS va sortir.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »