probleme de couronne avec un rb tm 323

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
alfatech
Messages : 36
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 20:17 pm
Localisation : rombas (57)

Message par alfatech »

je ne suis pas un radin et le fait de trouver un petit bout de plastique cher ne te permet pas de dire que je devrai changer de hobby! je sais que le modélisme est une passion qui coute chère mais ce n'est pas une éxcuse pour justifier le prix élevé de toutes les pieces consituant la voiture! que certaines pieces coutes cher je suis ok mais certaines pièces devraient couter un prix résonable c'est tout. Pour moi et cela n'engage que moi ils devraient donner 2 couronnes pour 6 euros!
REVO/RB tm323/big joe/barre anti wheeling
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

c'est vrai que lorsque on pense au coup de fabrication d'une pice comme celle la... pour 5 € t'en a 5000
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
CyberRevo
Messages : 52
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 11:02 am
Localisation : Nogent sur marne 94

Message par CyberRevo »

verifie aussi le serrage de la fixation moteur c est un classique avec le 323
J' en ai revé....Revo l a fait !
KUB
Messages : 91
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:30 pm
Localisation : Saint Maur (94)
Contact :

Message par KUB »

J'ai eu ce souci en mettant mon Picco à la place du TRX et en passant au gros module, comme en TT 1/8.
Mon problème venait d'un réglage trop serré de l'entre-dent cloche-couronne. Au bon réglage il faut entendre un petit 'clac clac' en faisant des va-et-vient de la couronne, cloche bloquée.
Mais le problème apparaissait quand même au bout d'un certain temps, alors : couronne métal. Plus chère, mais je ne l'ai jamais changée depuis ;)
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

perso le systeme du papier, je trouve pas terrible.

j ai cramer plusieurs couronnes comme ca; alors je regle pour que ce soit libre et sans jeu.

je sais c est pas facile les couronnes sont pas reellement bien ronde!

mais au moins ca marche comme ca et du coup je suis plus emm***er
avec ca! :)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »