===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
fifoo
Messages : 63
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 19:43 pm
Localisation : 77 a coter de meaux trilport si vous connaisser

Message par fifoo »

de debut juin afin juin puis de milieu juillet a debut aout et de fin aout a la rentree
Bifidus
Messages : 40
Enregistré le : mer. avr. 05, 2006 21:11 pm
Localisation : 26- Romans

Message par Bifidus »

je serais certainement spectateur aussi... :D

tout depend d'ou se tiendra le congres "crawler en folie".. lol

pour les dates je sais me liberer quand je veux donc pas de soucis.. ;)
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

Salut, moi si mon crawler est fini d'ici là, je serait bien motivé pour faire parti de la rencontre.
Pour simplifier la localisation, Je suis entre Oyonnax et Bellegarde, dans l'ain ;)
Modifié en dernier par N.Master le dim. mai 07, 2006 13:03 pm, modifié 1 fois.
L'électrique vaincra !
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Message par gouns »

Pour moi ça va surement etre court pour cette année, je commence a peine a le construir, et mon gen est encore "un peu" prioritaire (ben oui il roule lui). Mais je verrai avec remi, en tant que spectateur, on montera ensemble en moto.
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Tout depend de l'endroi pour moi je vien de chambly dans l'oise colé au vald oise
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

L'endroit n'est pas encore défini mais je pense que comme nous venons des 4 coins de la france, pour que chacun est à peu près le même nombre de kms cela se fera à mi-chemin entre nous tous, c'est à dire surement dans le centre de la france ;)

Bifidus et Twinlolo dois-je vous rajouter à la liste?

6 PARTICIPANTS ET 2 SPECTATEURS pour l'instant
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

ben oui, mais après faut trouver quelqu'un du centre qui peut trouver le lieu de rencontre ;)
L'électrique vaincra !
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

des tas de pierre, c'est pas ce qui manque partout en france, ;) pour un peu qu'on en trouve un grand, a côté d'un lac, dans une belle forêt au en haut d'une colline et ce sera nickel ;)

Après pour l'endroit ou les endroits exact il y à le net pour chercher ;)
fifoo
Messages : 63
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 19:43 pm
Localisation : 77 a coter de meaux trilport si vous connaisser

Message par fifoo »

je sais ya un endroit vers le sud de la seine et marne connu par made in fred ( du moins je crois) c'est la foret de fontainebleau et la bas je peut vous assurer que ya de la belle roche renseigner vous et dites moi ce que vous en penser
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

fifoo a écrit :je sais ya un endroit vers le sud de la seine et marne connu par made in fred ( du moins je crois) c'est la foret de fontainebleau et la bas je peut vous assurer que ya de la belle roche renseigner vous et dites moi ce que vous en penser
Effectivement, c'est une bonne idée... même si c'est pas vraiment à mi-chemin entre tous!!!

Image

Image

Image

Image
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
SilverRidge
Messages : 218
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
Localisation : 74
Contact :

Message par SilverRidge »

wai trouver des rochers c'est pas dur mais niveau 'logistique 'ca serait quand meme plus simple si quelqu'un au centre connaissait un bon endroit parceque se retrouver a squatter un chantier :( c'est moyen gore comme ambiance, je connais bien un petit eboulis sympa (~70*200m de rochers en tous genre) avec vu panoramique jusqu'au léman et une magnifique clairrière en bas pour camper si il faut ...mais chuis trop " à l'est " ;)

Doit bien y avoir des mtistes dans le centre qui ont des spot super cool meme si ils en ont rien a faire des rochers , peut etre modifier le titre pour en attirer quelque uns sur le topic.

ah oui aussi pour la date faudrait voir la meteo ...si quelqu'un a un almanach .... ;)
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

salut,
si mon TLT est pret d ici la, je ferais bien partis de la sortie, sinon les mini z crawler sont accepté :?: :D
je suis au sud de lyon.
a+
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

j'ai rajouté le lien vers le sujet dans ma signature.... et comme j'ai posté quelques fois aussi en dehors de cette rubrique, ça peut permettre à du monde de le voir :roll:

sympa ton lézard fred ;)
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

Salut
Eh bien, rien d'habitude, et la , je m'absente deux jours, et voila pleins de projets aboutis, un post sur la rencontre, et des nouveaux avatars sympas pour RôM et NICO14 :lol:
Bande de pipelettes!!! :lol:
Alors moi je suis pas loin de RöM, A 13 Km de Nimes dans le 30 (gard)
Mais ca depend ou c'est, et si j'ai pas une course 1/5 qui tombe en meme temps :lol: :roll:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Salut à tous,

La forêt de fontainebleau est superbe certes j'y suis allé souvent mais comme dis Frèd c'est pas trop à mi-chemin.

Pour ce qui est de changer le titre, ben non! c'est une rencontre Crawlers mais comme dit précédement, tout le monde peut venir ;)

Bad-G40 perso j'amène aussi mon IW04 juste pour le fun et puis sa tiendra companie au tiens :lol: mais le top pour toi serait de finir ton TLT, a vrai dire il suffit qu'il soit roulant, même s'il n'est entièrement fini ;)

Rôm ou devrais-je dire "M" :lol: tu a bien fais pour la signature je vais en faire de même :D
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

façon, moi je prend tous les véhicules, ceux qui roulent, et les autres :lol:

il y aura:

le txt
le clod
le bison unimog
le txt tuber si il est fait..... :roll:
le bison dans l'état ou il sera ????

et puis, mon beauf viendra peut être avec son tlt

faut juste acheter un break d'ici là :lol: :lol: :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Moi ce sera: le clod, le TLT et l' IW04 :lol:
fifoo
Messages : 63
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 19:43 pm
Localisation : 77 a coter de meaux trilport si vous connaisser

Message par fifoo »

ca me fait plaisir de voir que la foret est une bonne idee mais helas elle n'est pas de moi mais de mon grands frere et si j'ai terminer mon bion j'en serai c promis
et puis je fait de l'escalade alors je me ferais une petite sesseio avec mon frere
coter modelisme je n'aurais que mon bison!! et oui je suis un adolescant sans revenu donc un seule model reduit :lol:
SilverRidge
Messages : 218
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
Localisation : 74
Contact :

Message par SilverRidge »

NICO14 a écrit :Salut à tous,


Pour ce qui est de changer le titre, ben non! c'est une rencontre Crawlers mais comme dit précédement, tout le monde peut venir ;)
je voulais juste dire rajouter un truc style "si tu est jeune jolie que tu habite a peu pres dans le centre de la france et que tu as un terrain de crawling dans ton jardin fais nous signe ;)

sinon moi j'ai regardé, je peut venir si ça tombe un weekend de juillet ou pendant les deux dernières semaines d'aout avec 2 tlt2.2 et un claudestick
et je suis des environs d'annecy, 74 ,voilà ;)
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

pour l instant il me semble que sa doit etre moi le plus au centre alors ,je propose un terrain de trial moto naturel qui se trouve a 5 min de vienne(38) je pense que c est assé grand , il y a plein de rochers et de petit passage j avais fait un post avec quelques photos il y a bien longtemp
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... highlight=
dites moi ce que vous en pensez :?:
a+ sur les cailloux :D :D
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »