Page 1 sur 3
Mon giga
Posté : lun. mai 01, 2006 23:48 pm
par ivan75
voici mon giga de chez kyosho

il a tourne a peine 10 plein
son moteur gxr 28

et je en suis tres content
une petite de l'ensemble

Posté : mar. mai 02, 2006 0:22 am
par djuss89
Il a l'air sympa ce truck...... mais c'est pas un twin normalement le giga???????Je suis plus dans le coup ou quoi????lol
Une ptite video?

Posté : mar. mai 02, 2006 3:54 am
par rc frank rc
non dutout... Très belle voiture

Posté : mar. mai 02, 2006 9:16 am
par ivan75
4.2kg pas de option pour l'instant
et oui s'est la version avec un seul moteur je vois pas l utilite de en avoir deux a part pour un plus grand couple
Posté : mar. mai 02, 2006 11:51 am
par PPman
Salut,
Pour info:
GiGa --> 1 moteur
GiGan --> 2 moteurs
a+
Posté : mar. mai 02, 2006 14:11 pm
par game-over69
ah ce fameux giga ! alors donne nous un avis détaillé avec des éléments de comparaison afin que l on puisse se faire avis sur l engin !! Je voulais l acheter ce truck mais on me la déconseillé ! car il serait relativement fragile , les option sont tres cher et il n a que des diff 2 planetaires

mais parcontre le moteur serait plutot bon !
dit nous si tous ca est vrai

Posté : mar. mai 02, 2006 14:18 pm
par game-over69
ah oui ca vitesse de pointe serait plutot faible pour un MT doté d une boite 3 de lors de 60 km/h mais par contre les option dispo sur cet machine permettrait d en faire un engin redoutable mais qui ne serait pas adapté au trial ni au jumps du moins d origine

Dit nous tous sur cet machine trop méconnu

Posté : mer. mai 03, 2006 11:43 am
par ivan75
lors de ma derniere sortie avec j ai un pote qui est venu avec son savage et son moteur pico 26
on a tourne ensemble et sur les vitesse de pointe il y avait rien a dire mon moteur fesait le poid sans probleme
au niveau du trial il a une 1ere vitesse tres courte qui passe pas mal en trial
j ai reusi a monter des truc pas mal
sinon en jump j ai pas esyer a vrai dire quelque petit saut sans interet mais pas de casse
je dirai que pour l'instant j 'en suis tres content
Posté : mer. mai 03, 2006 11:48 am
par game-over69
ok merci pour toutes ces précisions

Posté : mer. mai 03, 2006 12:04 pm
par Invité
salut
il a pas l'air mal ce truck
que donnent les pneus en adherence
c'est tres bien penser le systeme de filtre a air dans le "truc" qui sort de la carosserie façon voiture americaine
sur ce coup la bravo kyosho
sa change quoi d'avoir le moteur a l'avant sur ce truck
moins de cabrage intempestif
@++
Posté : mer. mai 03, 2006 12:11 pm
par game-over69
moi ce qui me tracasse sur ce truck c est justement le filtre a air ! ca donne quoi ca résistance au choc ?

Posté : mer. mai 03, 2006 12:11 pm
par Miniwintz
ppman66 a écrit :Salut,
Pour info:
GiGa --> 1 moteur
GiGan --> 2 moteurs
a+
Ah non, c'est faux !
Il y a un "Giga crusher" avec 1 seul moteur (Giga Crusher SF) et une autre version avec 2 moteurs (Giga Crusher DF (dual force)). Gigan Crusher, ça n'existe pas!
Si tu ne me crois pas, va voir sur le site officiel de Kyosho ! (
http://www.kyoshoamerica.com/products/M ... -C191.aspx)
Allez, a++
PS: Les 2 versions sont sorties exactement au même moment, donc il n'y a pas de "nouvelle version 1 seul moteur"

Posté : mer. mai 03, 2006 17:38 pm
par ivan75
je metrai de photos du filtre se soir ou demain
mais sinon s'est pas mal comme truc
pour les pneu ils sont pas mal
Posté : mer. mai 03, 2006 18:43 pm
par game-over69
en tout cas tu as eut le courage de prendre un MT different des autres et peu diffusé !! j espere que tu ne seras pas decus et qu elle se montera solide
ceci dit j ai fait un peu comme toi j attends un mégalith de jamara le jumeau de l ofna titan une machine inconnue ici !

Posté : mer. mai 03, 2006 19:31 pm
par ivan75
bhin je me suis dit que sa devait etre pas mal de pas prendre comme les autres on veras dans le temps

Posté : mer. mai 10, 2006 23:35 pm
par ivan75
bon comme promis voila le filtre

si vous avez d'autres questions
Posté : jeu. mai 11, 2006 21:00 pm
par castor
salut a tous
moi aussi je possede le giga mais en bimoteur
Je trouve que c'est un MT qui n'est pas assez connu (peut etre à cause du montage de A à Z )
Sinon je le trouve excellent au niveau du couple et en vitesse de pointe.
Vu que les moteurs sont situes vers l'avant il reste vraiment plaqué au sol et on peu vraiment utiliser toute sa puissance.
Les reproches que je lui fait ce sont les reservoirs qui cassent lors d'une chute (deja deux de foutu ) et les diff un peu limites avec deux satellites (aussi un de foutu) .
Posté : ven. mai 12, 2006 0:12 am
par ivan75
une petite modif au niveau de la caroserie pour un meilleur refroidisment du moteur

Posté : ven. mai 12, 2006 0:14 am
par ivan75
euh oui j ai change le pot aussi pas tres bon ceului d'origine

Posté : ven. mai 12, 2006 14:58 pm
par th£m¤nst£r
salut
ssa fait bizare de voir le moteur a l'avant du vehicule et non a l'ariere ^^^
jolie machine
a+
th£m¤nst£r