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Kit 4x4 pour FG Marder By Kamitiro

Posté : ven. avr. 28, 2006 23:25 pm
par Tshangaï
salut


vu sur Grossmodelle.de

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Comme le reste de leur production , ca a l'air de qualité

a voir apré utilisation :D

Posté : sam. avr. 29, 2006 0:21 am
par philippe
a mon avis on doit se raprocher du projet de chez FG car eux aussi vont utiliser des courroies pour leur 4x4 tant attendu ,ceci dit la courroie est bien plus fiable que la chaine et surtout plus esthetique et moins lourd.

Posté : sam. avr. 29, 2006 0:39 am
par NICO14
mouais :roll: par contre courrois et TT ne font pas bon ménage mais bon comme dis plus haut à voir à l'usage!

Posté : sam. avr. 29, 2006 0:57 am
par philippe

Posté : sam. avr. 29, 2006 1:09 am
par Corrado
:shock: un truc de fou !!! magnifique ;)

Posté : sam. avr. 29, 2006 1:33 am
par Christophe
Salut, j'aime bien les triangles avant calés avec des rondelles, la grande classe :lol: , ils taillent dans la masse une belle cellule avant et ils ont la flemme de sortir des petites entretoises en alu faites en 2 minutes au tour :lol: .
Sinon oui c'est beau, aprés faut voir le rendement ;).

Posté : sam. avr. 29, 2006 21:28 pm
par wayney
les rondelles sont d'origine sur marder, ecoline etc..., c'est a fg de faire l'effort et non l'inverse ;)
sinon les vidéos sont sympas, c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6.
en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:

Posté : jeu. mai 25, 2006 18:52 pm
par David MPS
wow vraiment bien !!

ce qui veut dire que ca peut s'installer sur un Carson Attack ou Commanche selon moi ! :cool:

Combien coute ce merveilleux kit de conversion ?

Posté : jeu. mai 25, 2006 20:25 pm
par lulurod
des courroies en TT :shock: j'aurais tout vu :lol:
Sa doit pas durer longtemps :?

Posté : jeu. mai 25, 2006 21:44 pm
par gilou
lulurod a écrit :des courroies en TT :shock: j'aurais tout vu :lol:
Sa doit pas durer longtemps :?
slt ben ta pas tout vue lol
les 3/4 des chassi tt 1/10 compet sont a trans par couroie

Posté : jeu. mai 25, 2006 22:35 pm
par NICO14
Le comportement en 4x4 est super, je rêve d'un kit comme cela sur le mien, et d'évoluer sur de la terre battue ou sur neige glacée ;)
Le prix m'interesserais aussi!
Les cales sous forme de rondelle pour régler la chasse est excellent , cela permet pas mal de réglages en les décalant de part et d'autre du triangle, sans ajout de pièces, tout est sur la voiture et en enlevant 2 circlips ;)

Posté : jeu. mai 25, 2006 23:41 pm
par Rico
Salut,

au moins un kit qui a le merite d'existé , je trouve la réalisation tres propre mais franchement c'est incroyable de nos jours le diff ne soit pas dans un carter etanche , pignon et couronne les trippes a l'air c'est moyen pour la mecanique , pour celui qui roule dans les pires conditions les risques d'usure prematurée ou de casse sont multiplés , c'est meme etonnant que personne ne ce soit penché sur ce point vue les nombre d'année que les FG sont sortie car vue certains postes le diff arriere déguste.

Rico

Posté : ven. mai 26, 2006 19:01 pm
par lulurod
gilou a écrit :
lulurod a écrit :des courroies en TT :shock: j'aurais tout vu :lol:
Sa doit pas durer longtemps :?
slt ben ta pas tout vue lol
les 3/4 des chassi tt 1/10 compet sont a trans par couroie
et sa tiends ?
car je fais de la piste 1/10 ( avec un serpent ) et les graviers sa aime pas du tout.. :roll:

Posté : mar. juil. 11, 2006 22:56 pm
par David MPS
Hey les amis, les prix sont sorti ! mais je connais pas la langue Allemande alors j'ai aucune idée si c'est à 249 Euro tout est inclus pour la conversion 4x4 d'un Commanche. Je leur ai envoyé un e-mail (en anglais) alors on vas voir ce qu'ils vont dire...........

Posté : mer. juil. 12, 2006 8:37 am
par Rico
David MPS a écrit :Hey les amis, les prix sont sorti ! mais je connais pas la langue Allemande alors j'ai aucune idée si c'est à 249 Euro tout est inclus pour la conversion 4x4 d'un Commanche. Je leur ai envoyé un e-mail (en anglais) alors on vas voir ce qu'ils vont dire...........
Salut,

voila un liens mais c'est plutot 375€ en prix de lancement

http://www.rc-car-online.de/kami_4wd_kit_big.jpg

http://www.rc-car-online.de/htstarteng.htm

Rico

Posté : mer. juil. 12, 2006 8:59 am
par CxM75
wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.

Posté : mer. juil. 12, 2006 9:07 am
par Rico
CxM75 a écrit :
wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.

Exact, bien vue c'est un peut comme un Savage pas de diff central ce n’est pas le top, et c'est sur que pour une échelle comme le 1/5 on s'attend a un comportement des plus réaliste le ca ne sera pas le cas, mais le système a le mérite d'existé et c'est bien dommage que cela ne soit pas venu de FG.

Rico

Posté : mer. juil. 12, 2006 10:06 am
par anth54700
CxM75 a écrit :
wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote :shock:
@+ :roll:
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.
Salut , leur systéme est pas mal je pense, mais il a y toujours mieu...
pource qui est du pilotage moi j'aimais bien en 4x4 , c'est assez violent je trouve , j'avait fait un kit 4x4 ac transmition par chaine un peu pres dans le meme principe et bas je peu vous dire que sa braquait sur place presque !sa tournait pas mal a la deceleration, l'inverse d'un 4x2 en gro

Posté : mer. août 23, 2006 23:57 pm
par amaury
il fodré se graté un pe la téte mé je pense kon pouré metre un dif central, je vé i réfléchire...

Posté : jeu. août 24, 2006 0:36 am
par Christophe
amaury a écrit :il fodré se graté un pe la téte mé je pense kon pouré metre un dif central, je vé i réfléchire...
Gné? :? :?: :?: