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Casse a deplorer sur vos LSP
Posté : jeu. avr. 20, 2006 19:46 pm
par gilou
slt voila moi ma premiere casse apres avoir enfin réusi a regler niquel mon moulin avec une rossi n°6 j'ai cassé un amortisseur juste au nivo de la chape a la fin du filetage moila une tof merci @++
faite la compil de vos casse avec moi

Posté : jeu. avr. 20, 2006 21:31 pm
par remikirk
bah moi en 6 mois d'utilisation a peu prés , aucunes casses et pourtant il fait des sauts de 3m -3m50 avec des receptions un peu hazardeuses.
mais j'ai le pro , peut etre que c'est pour cela , il est plus costaud.
Posté : jeu. avr. 20, 2006 22:18 pm
par ticceuf
Salut,
C'est clair que le PRO est plus solide par endroits
Mes casses :
Un bouchon d'amorto (coté plastoc), remplacé par ceux du pro
Un porte fusées + le filetage de la fusée, suite à ça, la cardan est sortie et m'a tordu une tige d'amorto.
Ces casses sont suite à une utilisation extreme du joujou (envole toi...)

, et mes trains sont des 40 avec big joe, donc plus de contraintes pour les fusées.
Donc, pour moi, c'est vraiment un stadium extremement solide...
Le moteur est également tres facile à regler, et n'a jamais eu le moindre souci de démarage ou de chauffe
@+++++

Posté : ven. avr. 21, 2006 10:43 am
par goul

Salut,
à part mes problèmes de diff dont je parle dans un autre post j'ai cassé une cale de pincement arr et pas mal de problèmes dû aux desserrements des 2 vis de cellule a l'intérieure qui tienne les cales de triangles et a force de resserré ça foire un peu.
Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait on verra dans 40 litres.
A+

Posté : ven. avr. 21, 2006 12:10 pm
par cocoq
salut tout le monde.
moi j'ai cassé deux trois bricoles : le support de carrosserie arriere (ça aime pas les réceptions de saut sur le toit !!) et puis ce que hotbodies appelle suspension holder. en fait celui de devant cassé en 2 endroits et les 2 vis tordus.
J'ai donc commandé celui de la version pro en alu.
voili voilou
Posté : ven. avr. 21, 2006 13:34 pm
par Beltzer
Rien pour moi
mais j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le martyriser !
Posté : ven. avr. 21, 2006 13:41 pm
par gilou
lu apres expertise avec un pot qui travaille dans la métalurgie
c'est une piece qui est trop fragile pour cette utilisation d'apres lui elle a cassé net car elle a été fragilisé par le filetage alor je vais y monter une tige d'amorto de tt1/8 en acier trempé
moila @++
Posté : sam. avr. 29, 2006 19:13 pm
par remikirk
ça y est les gars , j'ai enfin réussi a casser quelque chose sur mon LSP.
une chappe d'amortisseur .
1ere casse en 6 bon mois .
c'est cool , non ?
Posté : sam. avr. 29, 2006 21:56 pm
par ticceuf
Posté : sam. avr. 29, 2006 22:00 pm
par ticceuf
LSP Brushless
Rien à voir avec le sujet de départ, mais Gilou aime bien l'electrique
www.truggyracers.com
++++++
Posté : jeu. juin 01, 2006 20:06 pm
par cedmes
salut pou moi sur un lightning pro R uniquement une fusée avant suite a un leger choc sur un muret mais par -20 cette hiver......donc rien d'etonnant.
sinon jusqu'a maintenant ce truggy me parait largement aussi fiable et solide qu'un bon tt 1/8
a+
Posté : sam. juin 10, 2006 10:59 am
par waloof
Moi j'ai cassé le support de carro arrière et un porte fusée (pièce fusible)