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Pb avec triangles RPM
Posté : mar. mars 28, 2006 22:48 pm
par BASTOS
Salut à tous,
Aprés avoir installé des triangles RPM sur le train arrière de mon S28, je constate que la suspension est moins libre et que ma garde au sol a diminué. Que faire pour résoudre ce problème ?
Posté : mar. mars 28, 2006 22:54 pm
par TITOMAXX
salut ,si c est comme l emaxx ou le tmaxx,il faut raboter un peux les extremitées des triangle au niveau du passage de l axe coter bulk
pour laisser un peux de jeu
tito

Posté : mer. mars 29, 2006 5:32 am
par Vulcano
oui exactement Titomax !
J'ai du faire ca aussi ! Mais c'etait que sur les triangles superieurs ! les inférieur glisse nickel !
Et je pense qu'avec un peu d'usure aussi ca ira encore mieux !
++
Vulcano
Posté : mer. mars 29, 2006 7:23 am
par Zigzag
salut,
Je ne pense pas que celà viennent de là ...
En fait, la bras inférieur rentre en contact avec le Skid inférieur ...
Le skid est là pour limiter le débattement maximum.
Sur les triangles RPM, il y a 3 "bourelets" un peu excessifs qui faut diminuer à la Dremell !
Si c'est pas clair tu le dis : Photos

Posté : mer. mars 29, 2006 12:35 pm
par TITOMAXX
Zigzag a écrit :Je ne pense pas que celà viennent de là ...
c'est vrai que je parlais du pot d'echappement
a part la photo ,c'est ce que j ai dit mais bon
aller bonne journée
Posté : mer. mars 29, 2006 13:36 pm
par flyers6667
TITOMAXX a écrit :Zigzag a écrit :Je ne pense pas que celà viennent de là ...
c'est vrai que je parlais du pot d'echappement
a part la photo ,c'est ce que j ai dit mais bon
aller bonne journée
Pardonnes ZigZag, mais il n'a pas compris ton accent d'parigoooo !!!
Il est du sudeuhhh luiiiii

Posté : mer. déc. 27, 2006 16:59 pm
par actarrius
je confirme !!(mem si ce post date un peu)
il faut raboter un peu les bras supérieur!!
moi j'ai un autre pb c'est que suite a ma modif (percé l'encrage comme sur la photo)
avec les bras de suspenssion RPM, ma barre de direction frotte sur la visse qui tien l'amortisseur!!!!
je vais voir pour usiner un peu la piece ce soir et mettre une viss type >= a la place de la viss d'origine
Posté : mer. déc. 27, 2006 17:02 pm
par sensiseed84
t'as pas scerré trop fort les grosses vis blanches dans tes portes fusées? la blague classique.
Posté : mer. déc. 27, 2006 17:05 pm
par actarrius
non a partir du moment ou la viss etait insérré (meme sans commencé a visser) le mlovement du bras supérieur est devenue difficile!! a mon avis il ont du un peu trop les surdimentionner leur bras chez RPM!
sinon j'ai hate de les tester sur piste!! il faut juste que je regle mon probleme de frottement avec ma barre de direction et que je passse un peu mes bras supp au papier de verre !!!
Posté : mer. déc. 27, 2006 22:08 pm
par actarrius
voila ce que ca donne !
désolé pour la qualité des photos!
http://julienguillerme.free.fr/rpm9.JPG
http://julienguillerme.free.fr/rpm10.JPG
en faite ce qui change par apport a avant c'est que les triangles sont a l'horisontale => donc meilleur accroche sur piste !!!
enfin on vera ca quand je pourai tester

Posté : mer. déc. 27, 2006 23:22 pm
par The Dude
mon prochain achat... en esperant qu'il soient plus solides que ceux d'origines...
sinon tu as une jante noire et pas l'autre ??
et aussi pq tu ne t'orientes pas vers le truggy?? ca repond plus a tes attentes non ?
a+
Posté : jeu. déc. 28, 2006 11:07 am
par actarrius
The Dude a écrit :
mon prochain achat... en esperant qu'il soient plus solides que ceux d'origines...
sinon tu as une jante noire et pas l'autre ??
et aussi pq tu ne t'orientes pas vers le truggy?? ca repond plus a tes attentes non ?
a+
pas assez de sous !!!
je pense pas pouvoi rtiré grand chose de mon MTA4