MTA S28 en couleur [MàJ 15 Nov 2006]
Posté : mar. mars 28, 2006 7:55 am
Bon je me décide à vous presenter mon MTA4, et j'editerais ce post au fur et a mesure de l'évolution !
Ce petit monstre contient :
8 Triangles RPM Teintable
Servo 24 kg en direction
Sauve servo Golden Horizons Alu
Kit Vis JESpares Acier
2 ressorts cuivres
2 ressorts rouges
4 ressorts bleu
4 Jantes Pro-Line Cheyenne avec pneus Pro-Line Moab (pour le trial)
4 Jantes d'origine pour tout le reste
1 Carro Pro-Line Crowd Pleazer 2.0
1 Reso double chambre MRC avec coude a 90°
Radio CRX Hitec avec Module Spectrum Pro
Kit éclairage Maison
Support Carrosserie Alu Integy sur ressort
Place aux photos :
Kit Vis JESpares Acier

Jantes Pro-Line Cheyenne avec pneus Pro-Line Moab (pour le trial)

Switch pour les freins et feux de position :

Switch pour feux de recule :

Nouvelles leds avant sur plaque alu entierement protègé par le pare-choc


Nouvelles leds arrieres (plus rien ne depasse du pare-choc (cause wheelings ou mauvaises recepetion)

et l'on peut voir aussi le corp de cellule alu (bleu clair)
Les triangles RPM (teinte prevu Rouge/Jaune) (teinte finale Rose/Sable)
Ils repasseront en teinture noire dans un futur démontage ( A Voir )
C'est originale (Dommage du rose)
On peut voir aussi le support de carrosserie alu sur ressorts
(Merci à Vulcain d'avoir trouvé le magasin pour ces ressorts)

Quel Photos sur la Bete en etat de marche avec la carrosserie neuve :






[hr]
--------------------------------------- Mise à Jour Du 5 Avril 2006 --------------------------------------
Donc voilà la photo de Résonateur que je vous avais promis

Les support de carosserie alu avec absorbeur de chocs :

Mes nouveaux ammortisseurs :

Et une chose à part, mon nouveau support rotatif d'atelier pour le MTA :
Il est bien costaud et bien stable , c'est vachement pratique !!!



[hr]
--------------------------------------- Mise à Jour Du 6 Avril 2006 --------------------------------------
En préparation des grosses chaleures pour cet été, j'ai confection ce matin un réfroidissement par ventilateur du moteur (comme tout le monde) mais avec un petit support originale !





[hr]
Détail sur le fonctionnement du support carrosserie pour les intérressés :




--------------------------------------- Mise à Jour Du 27 Juillet 2006 --------------------------------------
Voilà des nouvelles de mon MTA car cela a changer depuis avril
Le MTA rentre toujours aussi bien dans sa caisse de transport même avec les pneus sniper du Gen (J'ai bien prevu large
)
Montage vu sur ce post

Avec les snipers

Nouvel arceau alu renforcé avec un carré de 8 x 8 x 2 mm au centre et sur les cotés 2 barres de 30 x 2 mm doublé donc 4 mm
L'ensemble encore non testé

+ Petits attache durite perso (fait avec une cosse plate et un cosse ronde)

Protection resonateur (Surtout pour mes doigts car j'ai la facheuse habitude de le toucher
)


Nouvelle protection culasse:
Fil le fer (de grillage vert) avec un bout de durite autour cela permet que meme si un collier rilsan casse la durite reste en place avec les autres colliers

Support de démarragez (de terrain) Merci a Vulcain pour l'idée que je lui ai copié

(assez haut pour que les snipers ne touche pas le sol)

Ma nouvelle radio Hitec CRX avec module specktrum PRO (que du Bonheur)







Pour la demonter devissez les deux butées :

Pincez :

Et sortez :

Voilà l'aspect sortie du chassis :

C'est en faite deux triangles superieures fixe livrés avec le savage d'origine, la piece que personnes ne sert jamais, une roulette, une vis et un bout de tube alu en guise de roulement !
Voilà si ca peut donner des idees a certains ...
Vidéo du MTA de Vulcain et du mien en Trial à Horbourg-wihr Merci à Mme Vulcain la cameraman
(le 16 Juillet 2006)
PS: Jai fini premier sur le trial (Bon il est facile serte mais c'etait le mm pour les autres concurrents)
--------------------------------------- Mise à Jour Du 15 nov 2006 --------------------------------------
J'avais envie d'un peu de changement pour cet saison ; alors j'ai fait une petite couleur






Plus mise en place du chassis (lol depuis le temps que je l'ai
++
Vulcano
Ce petit monstre contient :
8 Triangles RPM Teintable
Servo 24 kg en direction
Sauve servo Golden Horizons Alu
Kit Vis JESpares Acier
2 ressorts cuivres
2 ressorts rouges
4 ressorts bleu
4 Jantes Pro-Line Cheyenne avec pneus Pro-Line Moab (pour le trial)
4 Jantes d'origine pour tout le reste
1 Carro Pro-Line Crowd Pleazer 2.0
1 Reso double chambre MRC avec coude a 90°
Radio CRX Hitec avec Module Spectrum Pro
Kit éclairage Maison
Support Carrosserie Alu Integy sur ressort
Place aux photos :
Kit Vis JESpares Acier

Jantes Pro-Line Cheyenne avec pneus Pro-Line Moab (pour le trial)

Switch pour les freins et feux de position :

Switch pour feux de recule :

Nouvelles leds avant sur plaque alu entierement protègé par le pare-choc


Nouvelles leds arrieres (plus rien ne depasse du pare-choc (cause wheelings ou mauvaises recepetion)

et l'on peut voir aussi le corp de cellule alu (bleu clair)
Les triangles RPM (teinte prevu Rouge/Jaune) (teinte finale Rose/Sable)
Ils repasseront en teinture noire dans un futur démontage ( A Voir )
C'est originale (Dommage du rose)
On peut voir aussi le support de carrosserie alu sur ressorts
(Merci à Vulcain d'avoir trouvé le magasin pour ces ressorts)

Quel Photos sur la Bete en etat de marche avec la carrosserie neuve :






[hr]
--------------------------------------- Mise à Jour Du 5 Avril 2006 --------------------------------------
Donc voilà la photo de Résonateur que je vous avais promis

Les support de carosserie alu avec absorbeur de chocs :

Mes nouveaux ammortisseurs :

Et une chose à part, mon nouveau support rotatif d'atelier pour le MTA :
Il est bien costaud et bien stable , c'est vachement pratique !!!



[hr]
--------------------------------------- Mise à Jour Du 6 Avril 2006 --------------------------------------
En préparation des grosses chaleures pour cet été, j'ai confection ce matin un réfroidissement par ventilateur du moteur (comme tout le monde) mais avec un petit support originale !





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Détail sur le fonctionnement du support carrosserie pour les intérressés :




--------------------------------------- Mise à Jour Du 27 Juillet 2006 --------------------------------------
Voilà des nouvelles de mon MTA car cela a changer depuis avril

Le MTA rentre toujours aussi bien dans sa caisse de transport même avec les pneus sniper du Gen (J'ai bien prevu large

Montage vu sur ce post

Avec les snipers

Nouvel arceau alu renforcé avec un carré de 8 x 8 x 2 mm au centre et sur les cotés 2 barres de 30 x 2 mm doublé donc 4 mm
L'ensemble encore non testé

+ Petits attache durite perso (fait avec une cosse plate et un cosse ronde)

Protection resonateur (Surtout pour mes doigts car j'ai la facheuse habitude de le toucher



Nouvelle protection culasse:
Fil le fer (de grillage vert) avec un bout de durite autour cela permet que meme si un collier rilsan casse la durite reste en place avec les autres colliers

Support de démarragez (de terrain) Merci a Vulcain pour l'idée que je lui ai copié


(assez haut pour que les snipers ne touche pas le sol)

Ma nouvelle radio Hitec CRX avec module specktrum PRO (que du Bonheur)







Pour la demonter devissez les deux butées :

Pincez :

Et sortez :

Voilà l'aspect sortie du chassis :

C'est en faite deux triangles superieures fixe livrés avec le savage d'origine, la piece que personnes ne sert jamais, une roulette, une vis et un bout de tube alu en guise de roulement !
Voilà si ca peut donner des idees a certains ...
Vidéo du MTA de Vulcain et du mien en Trial à Horbourg-wihr Merci à Mme Vulcain la cameraman

PS: Jai fini premier sur le trial (Bon il est facile serte mais c'etait le mm pour les autres concurrents)
--------------------------------------- Mise à Jour Du 15 nov 2006 --------------------------------------
J'avais envie d'un peu de changement pour cet saison ; alors j'ai fait une petite couleur







Plus mise en place du chassis (lol depuis le temps que je l'ai

++
Vulcano