LST 2006 : fini ! [retour d'expérience page 3]
J'ai renoncé, j'ai le matos pour mais j'ai pas envie, j'ai pas une radio 4 voies pour mettre les roues arrières au neutre quand j'ai pas besoin, peut-être un jour....Big Pitt a écrit :Dit Yves, j'ai vu en survolant ce poste que tu parlait de 4x4x4!
Tu compte passer en 4 roues motrices et directionelles ou c'est déjà fait?
Dans les deux cas, je serait intéressé par des photos et des explications de la transformation.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Merci. Pour la version 2007 je ne vois plus trop quoi mettre, peut-être les amorto Integy pour le look et je crois que ca va s'arrêter là.pierrolux a écrit :super ce lst
vraiment bravo
A+ ! Yves
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Qui a parlé de vendre ??pierrolux a écrit :tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?
A+ ! Yves
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Une fortune... pas chiffré car je suis passé par tous les stades.
X remplacements de pièces d'origine par de l'orgine avant de passer en pièce option sytle transmission titane (excellent achat à faire au départ), à vue de nez je dirai 2500€ un peu plus un peu moins.
X remplacements de pièces d'origine par de l'orgine avant de passer en pièce option sytle transmission titane (excellent achat à faire au départ), à vue de nez je dirai 2500€ un peu plus un peu moins.
A+ ! Yves
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C'est largement à pondérer car : 2500€ de pièces c'est en comptant tout le LST 1 + l'ensemble des achats sur l'ensemble des litres, sinon un LST2 d'origine + quelques options légères suffisent largement, donc 1000€ à tout casser et c'est fini.Mt forcing a écrit :a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça
Déjà si tu changes pas le moulin tu gagnes pas mal
Pour ma part, par exemple, j'ai eu jusqu'à 3 jeu d'amorto complets que j'ai revendu depuis, etc... bref j'ai tout testé donc je maintien qu'un LST2 un poil optionné c'est pas comme un LST1 de base
A+ ! Yves
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Après ca dépend de l'utilisation perso j'y mettrai en +
transmission titane : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB3428
sauve servo MT4 : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_ASC25167
Tiges amorto titane : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB2841
Ce qui tient le différentiel (en plastique dans le LST1, dans le 2 je ne sais pas) : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... OTLST11A08
Des roulements de cloche en céramique : évoqué dans un autre post récent
J'y rajouterai également les corps Nova si tu comptes durcir tes diff : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... T-DIFF-CUP
Voilà je crois l'essentiel pour rouler peinard un bon moment, si je pense à autre chose je te dirai
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Salutwouters a écrit :slt!
ou a tu acheter ton arceau new era?
et a combien?
y a t il deja des trous dans le chassis pour le fixer?
On trouve aussi l'arceau Newera chez Promodélisme
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1242
Tu as un super accueil et un service au top chez Cédric et Steve
@ +
Manu
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