[Test fini] revue de voitures R/C

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!

Quelle est votre revue R/C préféré?

RC Driver
10
20%
RC Racing Car
15
30%
Auto RCM
7
14%
RC Power Modelisme
17
34%
Autres
1
2%
 
Nombre total de votes : 50

stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Hello,

Je me suis donc abonné a rc racing car le mois dernier et aujourd'hui j'ai donc reçu mon mag plus le cadeau (servo bluebird 620 MG) c'eatit pour les 100 premiers inscrit, j'ai envoyé mon inscription le 11 avril, perso, j'aurai pas pensé que y me l'enverrait mais qui ferai style y a deja eu plus de 100 inscrit (bon j'avai fait un calcul pour voir combien y faudrait d'inscrits par semaine en un mois: 100/4=25 sa aurait fait un peu beaucoup :roll: pour un magazine si ciblé) donc voula je trouve qu'ils sont réglo ;)

Sinon PPman tu leur a fait peur a Grenoble (et oui il n'est que maintenant publié...) en sortant ton proto nemesis/matrix, j'étais mort de rire en lisant l'article:
(y avait une photo de ton "Modelbob) et en dessous on pouvait lire sa:

"Scoop! Voici un prototype Stadium a l'échelle 1/8e élaboré à partir d'une base du Nemesis Cen, qui pourrait bien constituer l'arrivée d'un nouveau stadium chez ce fabriquant, justement. Nous avons surpris l'auto entrain d'accomplir quelques tours de roues officieusement. Wait and see donc..."

C'est tourné d'une telle manière que on a l'impression que tu était caché et que tu avait fais partir tout le monde pour que personne ne voit ton "Modelbob" :lol: :lol:
Perso, j'étais pété de rire en lisant l'article, a moins que tu soit allé proposer les plan de ton proto chez Cen :roll: :roll:


A+++++++++

stan

P.S: ta résouds ton problème de rapport??
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

quand on lit des trucs comme ça..... on se dit que t'as loupé des éléments dans ton test avant de t'abonner.....

par exemple la capacité de la revue à ne pas dire de conneries ;)
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

stan a écrit :...Sinon PPman tu leur a fait peur a Grenoble (et oui il n'est que maintenant publié...) en sortant ton proto nemesis/matrix, j'étais mort de rire en lisant l'article:
(y avait une photo de ton "Modelbob) et en dessous on pouvait lire sa:

"Scoop! Voici un prototype Stadium a l'échelle 1/8e élaboré à partir d'une base du Nemesis Cen, qui pourrait bien constituer l'arrivée d'un nouveau stadium chez ce fabriquant, justement. Nous avons surpris l'auto entrain d'accomplir quelques tours de roues officieusement. Wait and see donc..."

C'est tourné d'une telle manière que on a l'impression que tu était caché et que tu avait fais partir tout le monde pour que personne ne voit ton "Modelbob" :lol: :lol:
Perso, j'étais pété de rire en lisant l'article, a moins que tu soit allé proposer les plan de ton proto chez Cen :roll: :roll:
...
:shock: :shock: :shock: Bon, bein jvais aller acheter le mag pour voir ça de plus près ... MDR

En plus, CEN a reelement développé son stadium ( Source RcINFOS )qui devrait pas tarder a voir le jour et qui n'est pas du tout comme mon modelbob ... pourvu que j'ai pas des emmerde avec ça :lol: :lol: :lol:


a+
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

RôM a écrit :quand on lit des trucs comme ça..... on se dit que t'as loupé des éléments dans ton test avant de t'abonner.....

par exemple la capacité de la revue à ne pas dire de conneries ;)
Ouai mais avec le forum je sais si les infos sont des conneries ou pas ;)
Et je me suis abonné pour avoir de la lecture aux WC et dans ma chambre avant de dormir, ...

A++++++

stan
geogeoc

Message par geogeoc »

Salut, moi j'ai une préférence pour rc racing cars mais vu que tout les mags sont payés, je ne me fie pas à leurs commentaires.
A+
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

J'achète si je me vois via les MCT histoire de garder un souvenir sinon j'achète plus.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

une revu gratuite avec des test acompagné de video sisi ca existe

http://www.rcuniverse.com/index.cfm

je trouve les test trés comple plus complet que dans les revue papier! le seul hic les test auto ne sont pas si nombreux que ca et le magasine est en anglais! mais pour ceux qui ne connaissait pas se site je trouve que ca vaut quand meme le coup d'oeil ! :)
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

slt


Pour moi c'est auto RCM car à sa création (il y a prèsque 25 ans) mon père était instcit donc je continu.
Mais c'est vrai que auto RCM comme les autres ont de moin en moin de reportage mais de plus en plus de pub.
Les essai des voitures se ressemble de plus en plus donc on peu se faire qu'un petite idée sur la voiture testé.


@++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Répondre

Retourner vers « Autres »