Hot Bodies Lightning Stadium
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,
est oui les modifs commences, c'est pas grand chose mais c'est partie,
avec la mise en place d'un filtre double mousse 1/8 et des quatres roulements de direction car pour moi le plastique a ce niveau la c'est anti mécanique.
et une photo du moteur ou sur les dreniers modeles ne figure pas l'inscription 3.5 avec a la place un autocallanr hotbodies , j'ai bien comparé c'est ni plus ni moins qu'un carter HPI de S25 avec simplement chemise piston differentes donc bonne nouvelle toutes les culasses adaptable de savage monte dessus.
Rico
est oui les modifs commences, c'est pas grand chose mais c'est partie,
avec la mise en place d'un filtre double mousse 1/8 et des quatres roulements de direction car pour moi le plastique a ce niveau la c'est anti mécanique.
et une photo du moteur ou sur les dreniers modeles ne figure pas l'inscription 3.5 avec a la place un autocallanr hotbodies , j'ai bien comparé c'est ni plus ni moins qu'un carter HPI de S25 avec simplement chemise piston differentes donc bonne nouvelle toutes les culasses adaptable de savage monte dessus.
Rico
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
ticceuf a écrit :Bien vu pour la direction, je l'avais fait aussi car 24kg ça pousse !
C'est vrai que c'est marrant pour le 3.5, sinon le carter est le meme
amuse toi bien, et donne nous tes impressions.
Salut,
et bien pour les impressions franchement je suis etonné le jour et la nuit avec mais savages beaucoup moins d'inertie, plus stable et surtout il tourne dans un mouchoire de poche, quand au moteur vue qu'il a au minimun 2 klg de moins et grace au 6 transferts il marche plutot fort ce moteur je tourne au 25% chauffe correcte, le savage reste imperiale en trial et le stadium exelent sur le rapide voila pour dire qu'il ont chacun leur place , mais ce Hotbodies n'a aucune concurrence a ce prix la ,360€ livré qui dit mieux.
Rico
Salut à tous,
he bien moi aussi je viens de craqué , j'ai vendu mon ST-1 le WE dernier car je m'en servais pas car je roulais surtout en revo, mais j'ai craqué c'est plus fort que moi .
J'avais deja essayer le voiture il y a quelque temps mais j'avais pas ete embaler je preferais le ST-1, mais là je suis trop heureux je roule qu'avec .
Par contre j'ai cassé le servo de direction hier mais mon mag m'a preté un autre le temps de la reparation (en garantie) trop cool.
Je trouve cette machine vraiment trés sympa, fiable, simple d'entretien et le moteur est une vrai creme.
Bonne soirée à tous.
he bien moi aussi je viens de craqué , j'ai vendu mon ST-1 le WE dernier car je m'en servais pas car je roulais surtout en revo, mais j'ai craqué c'est plus fort que moi .
J'avais deja essayer le voiture il y a quelque temps mais j'avais pas ete embaler je preferais le ST-1, mais là je suis trop heureux je roule qu'avec .
Par contre j'ai cassé le servo de direction hier mais mon mag m'a preté un autre le temps de la reparation (en garantie) trop cool.
Je trouve cette machine vraiment trés sympa, fiable, simple d'entretien et le moteur est une vrai creme.
Bonne soirée à tous.
Héééé ben, trop cool de voir comme ce super stadium plait
Comme quoi, c'est pas le prix qui fait la qualité, en esperant que d'autres fasse de meme (question tarif)
Bon, sinon, suis je le seul à avoir fait un front flip en lightning stadium ??
http://ticceuf4.free.fr/Videos/Front%20 ... ntning.avi
++++
Comme quoi, c'est pas le prix qui fait la qualité, en esperant que d'autres fasse de meme (question tarif)
Bon, sinon, suis je le seul à avoir fait un front flip en lightning stadium ??
http://ticceuf4.free.fr/Videos/Front%20 ... ntning.avi
++++
Alors, déja ce ne sont pas des truggy (buggy avec roues de MT), mais des Stadiums (buggy plus long, et plus large)
Tu à 3 modèles :
- le RR = version de base, tres bien pour du loisir entre 350€(promo peut etre épuisé) et 650€
- le PRO = version "pro" toutes options entre 500 et 800€
- le PRO-R = version "pro" sans moteur entre 450 et 800€
Les prix sont indicatif, et internationaux (pas évident de trouver en France)
@+++++
Tu à 3 modèles :
- le RR = version de base, tres bien pour du loisir entre 350€(promo peut etre épuisé) et 650€
- le PRO = version "pro" toutes options entre 500 et 800€
- le PRO-R = version "pro" sans moteur entre 450 et 800€
Les prix sont indicatif, et internationaux (pas évident de trouver en France)
@+++++