Page 1 sur 1

Servos de direction

Posté : jeu. déc. 01, 2005 0:45 am
par labrule
:roll: Salut
J'aurai besoin d'un conseil pour changer les servos de direction : je les voudrai plus puissant que ceux d'origine (LST allemand). Lesquels choisir :?:
:smack: :merci:

Posté : jeu. déc. 01, 2005 1:09 am
par T@KëShî
hitec 5645mg ou 645mg si tu veux y mettre un peu moins

Posté : jeu. déc. 01, 2005 9:09 am
par MONSTER-Manu
T@KëShî a écrit :hitec 5645mg ou 645mg si tu veux y mettre un peu moins
+1

Perso j'ai monté 2 Hitec 645MG avec les sauve-servo MGT!!! et ça tourne déjà mieux

Après tu as les solutions "extrêmes" :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=14203

Là Ultra a monté des 2 HS-5955TG, qui te donnent 24kg.cm chacun !!! et je le laisse t'en parler !!!

Après ça dépend surtout de ton budget lol

@ +

Manu

Posté : jeu. déc. 01, 2005 9:31 am
par TITOMAXX
MONSTER-Manu a écrit :Perso j'ai monté 2 Hitec 645MG avec les sauve-servo MGT!!! et ça tourne déjà mieux
pas mieux ;)

Posté : jeu. déc. 01, 2005 11:01 am
par T@KëShî
perso dans un soucis d'economie j'ai le meme montage que monster manu avec deux 645mg (on les trouves pour 35€ pieces sur le net) et le sauve servo mgt

Posté : jeu. déc. 01, 2005 11:53 am
par Ptitoine
perso les servo d'origines avec les sauves servo ofna me conviennent

Posté : jeu. déc. 01, 2005 19:02 pm
par photo.phil
j'ai cru comprendre sur d'autres post que le modele allemand avait déja des servos plus costauds (ça rime !) :?:

si oui alors juste des sauve servos plus raide ça doit déja améliorer.

sinon ça dépend de ce que tu fais, si tu fais du trial, passe tout de suite au servos mini 12 kgs sinon si c'est pour du free ride, un 645Mg ou les SS ofna ou MGT sur les servos d'origine.

perso je garde les servos d'origine et je mets des SS MGT ! utilisation freeride only. que mes roues ne tournent pas à l'arret ça ne me dérange pas.

voilà.

Posté : jeu. déc. 01, 2005 20:05 pm
par Ultra
Tout dépend en effet de l'utilisation que tu comptes faire avec ton LST, pour du BAJ ce qu'on te recommande tourne déjà très bien, maintenant pour du trial où¹ tu cherches à tourner en toutes circonstances faut reconnaitre que les miens sont très costauds et surtout très rapide ! Même en utilisation piste tu sens beaucoup mieux la voiture avec des servos rapides, dans ma configuration ca tourne dans les 220 euros avec les sauve servos Ofna, à toi de voir.

Posté : lun. juin 12, 2006 14:15 pm
par lapinrose
Ptitoine a écrit :perso les servo d'origines avec les sauves servo ofna me conviennent
J'ai monté des HS5645MG, et aprés 10 minutes de roulage les canelures de mes sauve-servo étaient complétement arondies.

Je peux les remplacer par ces sauve-servos:
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_OFN10760

Posté : sam. juin 17, 2006 22:07 pm
par Ultra
Laisse tomber les ofna, déjà pas mal de modif à faire et ils prennent beaucvoiup de jeu avec le temps, le top du top les sauve servos d'orgiine (surtout la tête) avec les lamelles du MTA4, ultra top ca tourne très bien

Posté : dim. juil. 09, 2006 18:44 pm
par BOURINEUR
:D plus 1 pour ULTRA, les "ofna" prennent un jeu important trés rapidement :?

je vais tester la solution à ULTRA

Posté : dim. juil. 09, 2006 18:56 pm
par Ptitoine
oui :P c'est clair les ofna vielliessent mal dans le temps

Posté : lun. juil. 10, 2006 13:53 pm
par photo.phil
j'ai remis mes SS losi/AE après les avoir modifiés !

en effet les diametre sont legerement different et ça forçait trop, une fois montés les SS ne fesaient pas leurs office.

j'ai donc limer un peu les diametre et là tout est rentré dans l'ordre.

j'ai aussi gagné légerement en débattement, car avec les ofna on est obligé de réduire un peu les débattements des servos.