Mon savage et le New OS .30

Photos et vidéos persos de vos monstres.
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Mon savage et le New OS .30

Message par djuss89 »

voila j'ai enfin recu mon moteur et j'en profite pour vous presenter mon savage puique je ne l'ai jamais fais, enfin il est quasiment d'origine, y'as juste quelques options.......

-amortos options hpi (corps alu)
-came de frein alu
-roues 7,7pouces
-marche arriere
-a la direction servo Hitec HS-5735MG de 19kg sous 6v
-Gaz/frein servo Futaba S3010 de 9kg sous 6v
j'attends l'options double disque, supports moteur, et la transmission....


Place au tofs:
Le moteur une fois sortis de l'emballage:
Image
Le moteur sur le chassis:
ImageImage
Vue d'ensemble:
Image
Et enfin avec sa carro indestructibles:
Image

Voila vous en pensez quoi?????? ;)
Modifié en dernier par djuss89 le jeu. févr. 02, 2006 11:49 am, modifié 7 fois.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

beau moteur ;) , dommage qu'il n'ait pas une ligne d'echappement a sa hauteur :(
Modifié en dernier par Casing le mer. nov. 02, 2005 18:25 pm, modifié 1 fois.
Image
RC_Crottoku
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 8:25 am
Localisation : Villeneuve d'ascq

Message par RC_Crottoku »

Salut djuss89,

Sympa ton savage, je suis content pour toi pour le moteur depuis le temps que tu l'attendais celui la !!!!

PS: elles me disent quelque chose les roues ? :lol: !

@+
RC_Crottoku
Lst stock
Gaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!
patrok
Messages : 79
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 0:53 am
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par patrok »

Ouais,il est cool ton sav!
Tu peux ou pourra nous en dire plus sur les perfs de ton moulin :?:

J'aime bien tes arceaux sur la carro ;)
SAVAGE 25
SMARTECH Magic Wheel
did2
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 19:14 pm
Localisation : drancy

Message par did2 »

:shock: la fonderie du carter os, a l air moins fignolée que d habitude chez cette marque?? mais bon si ca tourne bien!!! et ton savage ,il tient le choc a la transmision avec un tel moteur??? :idea: et j en profite pour vous souhaitez un grand bonjour, en tant que nouveau sur le site et futur aquereur d un monster truck! vivement noel. ;)
Modifié en dernier par did2 le mer. nov. 02, 2005 19:34 pm, modifié 1 fois.
faut pas mollir....
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

Casing a écrit :beau moteur ;) , dommage qu'il n'ait pas une ligne d'echappement a sa hauteur :(
ouaih je sais,....du moins je ne sais pas quoi mettre comme reso..... :o
T'as po un conseil......thanks ;)
RC_Crottoku a écrit :Salut djuss89,

Sympa ton savage, je suis content pour toi pour le moteur depuis le temps que tu l'attendais celui la !!!!

PS: elles me disent quelque chose les roues ? !
LoL,...sa faisait longtemps effectivement,....J'avais po fait gaffe a ton pseudo,....mdr
patrok a écrit :Ouais,il est cool ton sav!
Tu peux ou pourra nous en dire plus sur les perfs de ton moulin
Merci et oui biensur je le rode demain matin.... ;)
did2 a écrit : la fonderie du carter os, a l air moins fignolée que d habitude cher cette marque?? mais bon si ca tourne bien!!! et ton savage ,il tient le choc a la transmision avec un tel moteur???
jte dirais ca demain........toute la transmission et d'origine,.....lol.....j'ai recommander toutes la transmission renforcés aux etats unis et j'attends que ca arrive......
j'ai pris tous ca:
ImageImageImageImage
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

bah voila le moteur est rodé,......sans probleme ;) , y'as juste eu le petit morceau de tube silicone sur le fil de la tirette qui c'est fait la male, et deux couronne cette apres midi litteralement partis en fumé ;) le kit robinson arrive...ouf ;)

Et sinon niveau perf c'est clair qu'il envoie severe, il est super nerveux, pour dire il se leve avec les roues de 7,7pouces, pas au point de se retourner mais sa leve de 25 bon centimetres a l'avant :lol:

Je vais pouvoir faire une chtite video demain mais sa ne seras pas terrible a mon avis c'est avec un apn qui fait mini videos....on verras.... ;)
cobra
Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2004 12:18 pm
Localisation : boulogne 92

Message par cobra »

salut
je te souhaite bon courage car moi avec mon S27 rapport 49 18 j ai batu des records de vitesse mais la couronne a tenu qu un roune
;) :lol:
alors toi avec un 30 j aimerai bien voir ce que ça peux faire sur ton savage je te souhaite bon courage est bon amusement
et j espere que tu nous informeras sur les pieces qui n auront pas tenu le coups merci ;)
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Et il est beau ton savage ! :cool:
Je te souhaite plein de bonne roune avec... loll
Ta bientôt fini le rodage ?
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

rc frank rc a écrit :Et il est beau ton savage ! :cool:
Je te souhaite plein de bonne roune avec... loll
Ta bientôt fini le rodage ?
yep! il est bientot fini.....j'ai fait presque 3litres deja lol en deux jours,....faut dire que sa faisait plus de 2 mois que je n'avais po rouler.....lol
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

slt djuss89
donc finalement tu vois que les OS sont maintenant super nerveux lol

sur la premiere tof tu dis qu'il sort de l'embalage, le support moteur que l'on voit n'est pas livré avec quand meme??

pour l'echappement un seul et unique s'impose, le RD logics, tu trouvera pleins de posts qui en parle ds le forum savage, et autant dire que le changement de bruit et de perfs est assez convaincant

dernier truc, niveau compression le moteur donne quoi??? parce que OS est connu pour etre les rois de la compression, donc que je sache un peu a quoi m'attendre
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le jeu. oct. 11, 2007 23:33 pm, modifié 1 fois.
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Sympas cette petite modifs :) j aimerais bien m en prendre un pour le moment mais etant donne que j attend la cigogne pour bientot et bine je devrai attendre. La famille d abord et le loisir apres. Sinon j attend les videos avec impatience. Cela fais deja deux mois que je lorgne sur se moulin :) . Bonne continuation.
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

T@KëShî a écrit :slt djuss89
donc finalement tu vois que les OS sont maintenant super nerveux lol

sur la premiere tof tu dis qu'il sort de l'embalage, le support moteur que l'on voit n'est pas livré avec quand meme??

pour l'echappement un seul et unique s'impose, le RD logics, tu trouvera pleins de posts qui en parle ds le forum savage, et autant dire que le changement de bruit et de perfs est assez convaincant

dernier truc, niveau compression le moteur donne quoi??? parce que OS est connu pour etre les rois de la compression, donc que je sache un peu a quoi m'attendre
Grave qu'il est nerveux il prend s'est tours tres tres vite, c'est impressionnant...! :shock:

Non lorsque je l'ai sortis de sa boite je l'ai pose sur le support moteur pour la tof....eh eh ;)

Par rapport au pot c'est clair que sa s'impose parce qu'il fait un bruit demencielle en bas, c'est tres grave comme bruit, c'est limite sa fait mal au oreilles.... :lol:

ouaih c'est clair qu'il y'as enormement de compression plus que sur le Z28r meme neuf.......avant le rodage j'ai mis une goutte ou deux d'after run pour bien lubrifier l'ensemble chemise/piston est deja sa passé bcp mieux.....la tirrete a tenu sans soucis....lol

sa c'est good....?
Image
et ca????c'est un Tsais!
Image
Sinon y'as un nouveau tsais qui sort apres novembre apparement pour des moteurs .25 a .32
ITEM NO. TSAV01 COMING SOON!
DUAL REAR-EXHAUST PIPE SET FOR THE HPI SAVAGE. MIRROR-POLISHED

This dual exhaust pipe will fit the HPI Savage with a .25 - .32 engine and increase INSANE MONSTER POWER. More product information coming soon!

Scheduled release date: late November 2005. $89.99
qui ne devrai pas etre mal vu le prix sur le site officiel.....
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tsais ou RDlogics c'est kifkif ;)

trés bon pot pour accompagner ton moteur en tout cas
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

perso j ai essayer le rd logics double sorti sur mon revo: un peu plus de couple mais trop bruyant( desagreable) rien a voir a ma nouvelle ligne rb car la on peut dire que il y a des cheveaux!!!!!
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

je pense que je vais essayer un RD logics et on verras.....

sinon je suis sortis depuis midi environ et je crois que j'ai peter la couronne de diff,....y'as plus que les roues avant qui tourne et les noix de cardans et cardans sont intactes....donc.... :lol:

Quelque tofs apres le run.....
ImageImageImage

alors j'ai fais une toute chtite videos de rien du tous et en plus de mauvais qualité mais des que je peut j'en fais une avec un camescope,...un vrai po un apn.... ;) je tiens a preciser je n'avais plus de frein du tous c'est pourquoi vous n'en verez po du tous....lol(les double disque arrive)
voila le lien
j'ai essayé de l'uploadez avec putfile.com mais sa ne marche pas j'ai donc utilise rapidshare,....donc "free" en bas de page puis attendre le minuteur en bas de page, puis le liens apparait.....
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le jeu. oct. 11, 2007 23:33 pm, modifié 1 fois.
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

et une nouvelle videos trouver sur le net


=====>ici
Savage with OS Max 30VG on tank 15, still running rich.
My 12 years old soon filming, not always in focus.....
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

Image
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »