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[VIDEO] (page5) évolution du MGT/MTA de sensiseed

Posté : dim. sept. 18, 2005 17:33 pm
par sensiseed84
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vitres chromées, parechoc inox, pneux imex "xrock crawler", reservoir alu silver et bouchon blue

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protection moteur (impérative ;) ), pas encore le reservoir

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disque rainuré, servo de frein 9 kg + durite au lieu du ressort

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skid pour triangle (plus AUCUNE casse de triangle depuis :D )

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la touche perso qui fait que quand on me double on me pousse moins moins dans le bas coté :twisted:

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parechoc alu (un peu tendre a mon gout)...

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...et sa fixation.

voila, plus un servo 14 kg a la direction, failsafe maison, roulements de roues étanches métal, tirants arrières inox et on a fait le tour de mon joujou qui depuis 1 an et demie me rends toujours aussi fou.
niveau casse: des triangles avant, 2 mats d'ammortisseur, 1 carter de différentiel, 1 carrosserie, 1 reservoir et des amortisseurs qui s'ouvrent en deux puis c'est tout. donc pour moi, super fiable, moteur d'origine super, demontage aisé, reglages et entretien simples. reste a revoir ses ammortisseurs qui ne semble pas fait pour le cross, ou alors dans de la bonne herbe :lol:

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=16327

Posté : dim. sept. 18, 2005 17:45 pm
par Nicomaxx
AHah trop fort l écroue de rous :lol:
Sinon belle modif ;)

poids

Posté : dim. sept. 18, 2005 18:15 pm
par François
Il pese combien ton John Deer !?

Inox ouf...

Re: poids

Posté : dim. sept. 18, 2005 19:26 pm
par sensiseed84
François a écrit :Il pese combien ton John Deer !?

Inox ouf...
il a pris 200 300 gr en plus, mais saute toujours aussi haut, et il craint plus rien ni personne comme ça. seul le parechoc avant et les tirants sont en inox, le reste c'est de l'alu.

il fait de sacré saut pour un "tracteur" ;)

Posté : dim. sept. 18, 2005 19:31 pm
par brickster
Faut pas prendre les roue dans la tete :loll: :pomal: :uzi: :ganja: :kala:

belle bete ;)

Posté : dim. sept. 18, 2005 19:44 pm
par patrok
ça fait un peu "Mad Max" :lol: ,ton MT à de la gueule!
Beau morceau ;)

Posté : mer. oct. 05, 2005 19:12 pm
par sensiseed84
des skids options en 7075, mes protections de triangles qui ont bien vécu...Image

son nouveau reservoir bien étanche et ses ammortos a 50 euros...Image

sa nouvelle carrosserie thunder...TIGER...Image

Posté : mer. oct. 05, 2005 19:33 pm
par THCfred
trop fort ton truck ;) :P :cool:
manque plus que la video, pour voir ce qu'il a dans le ventre :lol: ;)

@+ sensi ;) ;) ;) ;)

THCfr€d

Posté : mer. oct. 05, 2005 19:36 pm
par mtmachine
ba didonc tu part pour fair la guerre ou quoi :shock: lol

Posté : mer. oct. 05, 2005 21:08 pm
par sensiseed84
mtmachine a écrit :ba didonc tu part pour fair la guerre ou quoi :shock: lol
eh, mais c'est pas moi qui l'ai voulu cette p....n de guerre, c'est les cailloux... :kala:

sinon, merci pour les commentaires. le jours ou j'arrive a stocker des videos, promis je les cales ici.

Posté : mer. oct. 05, 2005 21:19 pm
par maxpower
mdr la guerre des cailloux, c'est vrai que la c'est un bon pti MT tankisé, j'adore le reservoir et les amortisseurs ils sont vraiment top :D

Le reservoir c'est un option ou fait maison, en tout cas ça le fait bien ;)

Posté : mer. oct. 05, 2005 21:30 pm
par sensiseed84
c'est une option:

http://www.rcplanet.com/product_51789_detailed.htm US

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j'en ai commandé aussi un bleu et j'ai échangé les bouchons (ooooh trop le tuning invétéré...)

edit: cette option n'est plus disponible chez RCplanet

Posté : mer. oct. 05, 2005 22:35 pm
par Phil-29
et vous faite scomment pour voir le niveau de jus avec un réservoir en alu ?

MDR le tunig qui alourdi les MT ! :D

Posté : mer. oct. 05, 2005 22:35 pm
par philippe
...et fais gaffe y a un truc qui est entrain de bouffer ton MT...
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sinon le reservoir est top mais pas un peu galere pour voir le niveaux.

Posté : mer. oct. 05, 2005 22:50 pm
par sensiseed84
quand y'a des raté, c'est qu'il est presque vide.
l'aspiration du carburant se faisant par en dessous, tu prend un T tu colles un bout de durite verticalement le long du reservoir et grace aux vases communicant cette durite se remplie au meme niveau que le reservoir.
entre chaque plein je le laisse se reposer 10 minutes et je fais un checkup, donc pour moi c'est pas utile de voir le niveau.

quand au tuning qui alourdit la machine, tu remarquera que c'est la seul piece option avec les amortisseurs. j'apelle ça du "tuning" qui fiabilise car comme tu a pu le voir les ammortos d'origine (du moins les bouchons) sont pas au top de la solidité et le resevoir c'est fendu au bout d'1 an de bon et loyaux service.

et le seul truc qui a failli bouffer mon monster ce jour la c'est un dog argentin devenu fou de voir cette longue queue (pas la mienne, oh :oops: ) lui passer sous le nez... :lol:

Posté : mer. oct. 05, 2005 22:51 pm
par Gof
Waaah! :D
J'aime le style madmax!!!
Il me plait bien ce Monster GT avec son air bourrin!!

Posté : jeu. oct. 06, 2005 11:45 am
par aérokréation
whaoo trop fort :cool:

toi ta trop regarder l'agence tous risque il lui faudrait la meme carro sur ton MT un bon petit VAN avec les meme deco.

sinon les pointe sur tes roue tu les fait tenir comment :roll:

Posté : jeu. oct. 06, 2005 11:57 am
par sensiseed84
comme toutes les vis et ecroux monté sur partie métallique: frein filet.
c'est juste déco et défonce les pneux des autres, en aucun cas ça me sert de contre écroux.

Posté : jeu. oct. 06, 2005 12:21 pm
par game-over69
ouf !! que dieux protege les autre MT et autre bestiole se promenant sur la piste !!! ;)

Posté : jeu. oct. 06, 2005 15:44 pm
par sensiseed84
oui, ou plus récemment la tete de mon potes qui se trouvait, comme par hasard, au sommet d'une bosse... moins de 10 cm et c'était le drame... :twisted: