Page 1 sur 3

Mon JATO

Posté : mar. juil. 26, 2005 19:48 pm
par Mbx
Hello,

Voici quelque photos de mon JATO modifié, culasse option, amortisseur option, supression du système EZ-Star, supression de l'arceau central.....

A+

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : mar. juil. 26, 2005 20:00 pm
par maxpower
Il a toujours autant de gueule ce pti jato

Superbe les amortisseurs options :shock:

Posté : mar. juil. 26, 2005 23:32 pm
par Mbx
Pour les amortos, ce sont ceux du REVO, ce sont des 3Racing. ;)

Posté : mar. juil. 26, 2005 23:33 pm
par dodo9001
Ses vrai qu'il en a de la geul !!

Edit Flyers : C'est vrai qu'il en a de la gueule
Fais des efforts, sur une phrase de 9 mots, 2 fautes ! :evil:

Posté : mar. juil. 26, 2005 23:53 pm
par terminator
superbe :twisted: veinard ;)


@+

Posté : mer. juil. 27, 2005 7:07 am
par olic888
Ils se sont adaptés sans modif les amortisseurs du revo??
Il dégage une puissance folle ton Jato!!!

Posté : mer. juil. 27, 2005 7:48 am
par log911bleu
sa reste toujours mon stadium préféré et la avec les new
amortos :adore:

Posté : mer. juil. 27, 2005 8:22 am
par flyers6667
Tu le démarres sur un banc ?

On peut voir la bricole du moteur ?

;)

En tous les cas, la suisse assure toujours autant :klass:

Posté : mer. juil. 27, 2005 9:40 am
par Mbx
Merci,

Les amortos du REVO se montent sans aucun problème, ce sont les mêmes que le Jato, sauf que le diamètre des trous de piston sont plus petit, donc repercage.

Pour le démarrage, il faut un banc pour 1/10, j'ai pour ma part un Team magic X5 avec une nouvelle couronne renforcée.

Pour le moteur, je ferais sa dès que j'ai un petit moment, mais s'est très simple. ;)

Posté : mer. juil. 27, 2005 10:25 am
par papi
Bonjour a tous, je le trouve super beau et tres agressif .

Posté : mer. juil. 27, 2005 12:06 pm
par papi

Posté : mer. juil. 27, 2005 12:19 pm
par Mbx
Tes liens ne marche pas.... :cry:

Posté : mer. juil. 27, 2005 12:35 pm
par papi
C'est drole chez moi cela marche. je vais reessayer aprés avoir supprimé tous les cookies.

Cela marche même sans cookies. De toutes facons les photos sont parties a ton mail.

1000 excuses de poluer le post.
revenons au sujet.
Le Jato est superbe et il serait elu Stadium du mois avec le pot inox en question. :D

Image

Posté : mer. juil. 27, 2005 12:50 pm
par Mbx
Toi tu dois être marchand de tapie ;)

Posté : mer. juil. 27, 2005 13:01 pm
par papi
NOn mais si je ne fais pas la pub pour le meilleur pot pour TRX personne pas même Traxxas ne le ferait.
Cela dit en toute sincérité, je voulais acheter un TT1/8 une fois mon tmaxx vendu, mais je pourrais me laisser tenter par un JATO.

Posté : mer. août 03, 2005 17:53 pm
par Mbx
Et voici des nouveautés:
Filtre à Air FIORONI
Coude-réso in-line Novarossi
Barre ackermann Alu

Image

Image

Posté : mer. août 03, 2005 18:07 pm
par Ch'dim
terrible ton jato!
juste ce qu'il faut là où il faut.

Posté : mer. août 03, 2005 18:08 pm
par magicwp
génial le filtre à air en forme de boite à sardines :P

pourquoi avoir supprimer le EZ-Start, moi j'apprécie (et mes doigts aussi) sur le revo ?

Posté : mer. août 03, 2005 18:34 pm
par Casing
je pense qu'il a fait ca pour :

- le poids

- les frottements sur l'arbre moteur

;) Top performances son Jato

Posté : mer. août 03, 2005 18:42 pm
par Mbx
magicwp a écrit :génial le filtre à air en forme de boite à sardines :P

pourquoi avoir supprimer le EZ-Start, moi j'apprécie (et mes doigts aussi) sur le revo ?
Merci :oops:

Pour l'EZ Start, comme il a été dit plus haut, c'est pour gagner du poids, et pour enlever ce gros roulement qui freine légèrement le moteur, la je suis en train d'éssayer de faire un bouchon de carter pour remplacer le système d'origine, sa fera plus propre.

Et le démarrage au banc va très bien également.

Vivement ^les éssais samedi, façe à des TT 1/8 4x4 :twisted: