Manche de MCT à Besançon !!! Trop sympa !!!

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

super bien ce week-end :lol:
je me suis regale
rdv pri pour lyon :lol: :lol: :lol:
nono ne te fai pas de souci on a encore du travail pour arriver a ton niveau mais doucement on y arrivera ;)
a+++
qui boi de la niole casse la bagniole
gypepone
Messages : 66
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : summit traxxas
tamiya tt01 full options
mugen mbx6 brushless
Localisation : haute loire

Message par gypepone »

apres avoir vu les photos et video j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pu y participer car les zone trial etaient superbes , j'ai adoré les pneus de tracteur ( pat aussi a priori!!)en plus vous avez l'air d'avoir passé une mct superbe dans ce club.
bon rendez vous a lyon !
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Bon, ça y est, jsuis revenu de mes congés !
Je ne voulais pas rater l'occaz de feliciter MONSTEUR-MANU pour sa bonne humeur et sa convivialité.... en plus, il balance grâve sur les dérives de certains participants ... .. .. lol :
MONSTER-Manu a écrit :Dommage que le Genesis consomme autant :ivre: :ivre: :lol: :lol: :lol:
Et que l'on en ai perdu 1 entre samedi et dimanche :lol: :lol:
Trop fort :!: :!: :!: ces Genesis :lol: :lol: :lol:
@ +
Manu, fallait pas le dire car maintenant que tout le monde sait qu'on est cool, ils vont tous vouloir etre dans le même hotel que nous !!!!!!!!!!!!

Bon, sinon je voulais aussi rappeler un fait divers (encore de monsteur-manu :carton ) qui n'as pas eté relaté :
Souvenez vous de manu qui prend la rampe de saut vers la fin : il saute mais la reception fait partir son LST en roulé boulé sur le coté de la piste !
là, le LST "ejecte" le pack d'accu de reception et la voiture qui finalement etait retombée sur les roues repart a fond !!!!!!!
C'est la panique, tout le monde crie, court après le LST qui se dirige en direction du fond de la ligne droite ou est monsteur manu et celui ci, l'air de rien, qui dit: c'est pas grâve, celui là il me servait pas ... !!!!
En fait, le gars il a deux pack d'accu dans la caisse :shock: !!! HO MONSTEUR MANU T'ES LE CHAMPION DE LA DECONNE, et le seul a LESTER SON LST POUR LE CONCOUR DE SAUT!!!! :lol1

Voila, que du bohneur ce MCT, que des gens cool(tous sans exeptions) bref dès que mon taff me le permet, jremet ça avec toute cette bande de FOU !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Modifié en dernier par PPman le mer. mai 11, 2005 11:27 am, modifié 1 fois.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Le coup de l'accu c'était trop fort en effet :)
j'ai vu la scène de près j'étais en panique pendant quelques secondes, je me suis dit putain ca va finir en massacre tant l'espace était grand !!!
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

C'est un sacré rigolo ce monsteur- manu : en tout cas, moi jsuis fan !!! ;)

En plus manu, jsuis sur que c'est toi qui ma mis un cadavre de bouteille sur mon stand a coté de mon genesis le dimanche soir avant de partir...
Tu voulais qu'on me prenne pour un alcoolo !!!!!! c'est pas grâve, j'assume et surtout ça ma bien fait rigoler
Manu, a la prochaine MCT tu viens dans le même hotel que nous avec les suisses aussi et je sens qu'on va bien rigoler ... .. . ;)
j'ai hatte
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »