Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)??
Posté : dim. avr. 24, 2005 13:44 pm
Bonjour à tous
!!
J'aimerais savoir quelques informations sur votre Madforce:
-Pseudo du posséseur.
-Votre localité. (facultatif)
-Date de l'achat.
-Prix du Madforce. (facultatif)
-Quelle version. (le kit à monter ou le rtr)
-Le moteur: si il n'a pas été changer: gs.21 pour le kit et le gx.21 pour le rtr, et si il a été changer le quel et pourquoi.
-La marque et le %'age de nitro et le prix de votre carburant utilisé dans votre madforce.
-Le nombre de litre du moteur d'origine (et celui du nouveau moteur si il a été changer.)
-Les modifications perso (merci de mettre un lien de la modif expliqué si celui ci existe, si il n'y a pas de lien, merci de bien vouloir mettre le matériel indispensable, le cout et la durée de la modif (facultatif))
-Les options misent sur votre madforce.(merci de mettre une photo si possible et un lien pour l'acheter (facultatif))
-Celon vous les pièces à changer d'orrigine pour ne pas être trop embeter.
Ce poste sera mis à jour trés régulièrement.
Tout ceci pour avoir une idée de tous les posséseurs de Madforce.
ça permetera de mieux s'y retrouver, et pourquoi pas d'aider quelques novices dans le mad ...
ONT UN MADFORCE:
1°)PIERREOBERLIN : 67000 strasbourg acheté le 28 Aout 2004 au prix de 515 E. Il sagit du madforce rtr, motorisé par le GX.21 d'origine, il a environ 8L, il tourne au 16% expert de roket fuel (27.90E les 2.5L) .
Mes modifications persos sont:
-Démarage électrique à la perçeuse: CF ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=7569
-Butés de direction: CF ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=4792
Support de demarage: CF ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9369
options misent: Volant moteur 2 points serpent et embrayage deux points kyosho à masselotes épingles (ressort de 1mm) amortos RS2, filtre air, servos changé (24 kg + 6 kg), kit PCM, diff acier + 4sat (en commande) ...
Les pièces à changer d'origine sont (celon moi):
L'embrayage, les servos, les amortos, filtre à air, filtre essence, diff acier + 4sat ...
2°)MAXIMEB : havre, Acheté le 23 avril à l'occasion du salon du modèle réduit à 320 euros. C'est le mad force rtr avec le gx.21 qui est monté d'origine. il a actuellement 3 litres. Pas encore de bidouilles perso et pas d'options pour l'instant.
3°)NEM: Acheté le 15/02 chez model-discount pour 426e, c'est le mad rtr avec le gx.21 d'origine qui totalise environ 5 litres aujourd'hui en carburant kyosho 16%.
J'ai mis comme options: embrayage 3 points kyosho(mp7), double amortisseurs, servo direction hitec 805bb, renforts bras et tringlerie de direction (tube alu), cardan homocinétique avant.
Et je vais bientôt mettre: Cardan homocinétique arrière, renvois de direction alu.
4°)FRAKT1010: Version RTR. C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore le nombre de litres passer dedans.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la wheeling bar. (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.
5°)MILLEBRUN: Acheté à norauto nimes debut janvier 2005 à 449€. Rodage à 10% maintenant du 16%. Roue libre defectueuse. Le reste est d'origine.
6°)FREDD: Acheté le 29 avril 2005 dans le 91 pour 400 euro chez JJRC.
Il est encore en rodage et tourne pour le rodage avec du 10% le moteur GX.21 du mad rtr est à deux pleins. Je galère pas mal avec le moteur.
7°(et 8°))WALOOF(et softtruck): Acheté le mois dernier pour 300 E deux madforces donc un qui est à softtruck. J'ai un mad rtr motorisé par le GX.21 et softtruck en a un version kit avec le gs.21. Sur mon mad rtr il y a comme option:
un servo 805bb 24kg avec des renvois de direction usinés en alu,
Un pot option / filtre KN; des barres de renfort sur les bras, un kit voies larges, une barre antiroulis
9°)TICCEUF: Acheté le 8/05/2005 chez PCM pour le prix de 320E, c'est la version rtr motorisé par le GX.21 qui a 0 L pour l'instant.
Modifs et options certainement prévu pour bientôt.
10°)MONSTERNZ, localité:Canberra, Australie, date de l'achat:19 septembre 2002 pour le prix de 450 euros (mad uniquement), c'est la version:RTR motorisé par le GX.21 qui a tourné avec Carburant 20% de cher a 9 euro le litre
-Litres: 2 L
-Modifications:pas encore mais j’y compte
-Options: Fail Safe, 5 pack de Venom (recepteur)
-Pièces à changer: ma boite a vitesse a merder mais bon, l’embrayage a l’air de merder.
11°)NEUROTOX: 27 ans de rennes (ou de bretagne en fait vu que je bouge souvent); mad force rtr acheté à rennes en octobre 2004 à 500€
tourné 10 litres en 10% rocket fuel (rodage à 10%)
modifs:
-servo de direction futaba 8kg pignonerie alu ( l'origine ayant explosé sur une cascade un poil trop violente à cause d'un réglage d'amortisseur de direction trop "hard")
-double amortisseurs
option kyosho :
-kit etrier double amortisseurs et amortisseurs mad-force
à venir :
je trouve que le rayon de braquage est un poil trop grand (:shock:
moi je le trouve au contraire tout petit) donc double direction avec tringlerie alu .
cage de protection maison , parce que pas super bon pilote et sèrieuse tendance à le faire voler ...
sinon , je trouve ce MT très amusant , les perfs sont loin d'être désastreuse et ce wheeling qui n'en fini pas est une pure merveille.... bref je suis enchanté à chaque fois que je le démarre.
CHRISMONT, Montpellier, a acheté un Mad-force RTR (GX.21) le 17/01/2006 à 360 euros. Le moteur a tourné 1.5 avec de l'essence 16%
Aucunes options, aucunes modifications.
Pour ne pas être embettés, regarde ce que les autres posséseurs ont mis comme options.
ONT EU UN MADFORCE:
MADKILLER et SOFTTRUCK: Acheté il y a un ou deux ans, madforce ne kit avec le GS.21 qui à tourner pendant environ 35 litres au 25% (je suppose) il y avait comme options dessus: chassis, double amortos, support moteur renforcé, renvois alu de direction, servo 1/5...
Modifs perso: roue libre et moteur à l'avant.
Il y a actuellement 11 posséseurs de Madforce sur ce forum.
Il y avait 2 posséseurs de madforce sur ce forum.
Le reste c'est à vous
!!
ET LONGUE VIE AU MADFORCE ...
Dernière MAJ: le mercredi 25 mai 2005 à 13H40.
A+++++++++++++++++++++++++++
-pierre-


J'aimerais savoir quelques informations sur votre Madforce:
-Pseudo du posséseur.
-Votre localité. (facultatif)
-Date de l'achat.
-Prix du Madforce. (facultatif)
-Quelle version. (le kit à monter ou le rtr)
-Le moteur: si il n'a pas été changer: gs.21 pour le kit et le gx.21 pour le rtr, et si il a été changer le quel et pourquoi.
-La marque et le %'age de nitro et le prix de votre carburant utilisé dans votre madforce.
-Le nombre de litre du moteur d'origine (et celui du nouveau moteur si il a été changer.)
-Les modifications perso (merci de mettre un lien de la modif expliqué si celui ci existe, si il n'y a pas de lien, merci de bien vouloir mettre le matériel indispensable, le cout et la durée de la modif (facultatif))
-Les options misent sur votre madforce.(merci de mettre une photo si possible et un lien pour l'acheter (facultatif))
-Celon vous les pièces à changer d'orrigine pour ne pas être trop embeter.
Ce poste sera mis à jour trés régulièrement.
Tout ceci pour avoir une idée de tous les posséseurs de Madforce.
ça permetera de mieux s'y retrouver, et pourquoi pas d'aider quelques novices dans le mad ...
ONT UN MADFORCE:
1°)PIERREOBERLIN : 67000 strasbourg acheté le 28 Aout 2004 au prix de 515 E. Il sagit du madforce rtr, motorisé par le GX.21 d'origine, il a environ 8L, il tourne au 16% expert de roket fuel (27.90E les 2.5L) .
Mes modifications persos sont:
-Démarage électrique à la perçeuse: CF ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=7569
-Butés de direction: CF ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=4792
Support de demarage: CF ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9369
options misent: Volant moteur 2 points serpent et embrayage deux points kyosho à masselotes épingles (ressort de 1mm) amortos RS2, filtre air, servos changé (24 kg + 6 kg), kit PCM, diff acier + 4sat (en commande) ...
Les pièces à changer d'origine sont (celon moi):
L'embrayage, les servos, les amortos, filtre à air, filtre essence, diff acier + 4sat ...
2°)MAXIMEB : havre, Acheté le 23 avril à l'occasion du salon du modèle réduit à 320 euros. C'est le mad force rtr avec le gx.21 qui est monté d'origine. il a actuellement 3 litres. Pas encore de bidouilles perso et pas d'options pour l'instant.
3°)NEM: Acheté le 15/02 chez model-discount pour 426e, c'est le mad rtr avec le gx.21 d'origine qui totalise environ 5 litres aujourd'hui en carburant kyosho 16%.
J'ai mis comme options: embrayage 3 points kyosho(mp7), double amortisseurs, servo direction hitec 805bb, renforts bras et tringlerie de direction (tube alu), cardan homocinétique avant.
Et je vais bientôt mettre: Cardan homocinétique arrière, renvois de direction alu.
4°)FRAKT1010: Version RTR. C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore le nombre de litres passer dedans.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la wheeling bar. (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.
5°)MILLEBRUN: Acheté à norauto nimes debut janvier 2005 à 449€. Rodage à 10% maintenant du 16%. Roue libre defectueuse. Le reste est d'origine.
6°)FREDD: Acheté le 29 avril 2005 dans le 91 pour 400 euro chez JJRC.
Il est encore en rodage et tourne pour le rodage avec du 10% le moteur GX.21 du mad rtr est à deux pleins. Je galère pas mal avec le moteur.
7°(et 8°))WALOOF(et softtruck): Acheté le mois dernier pour 300 E deux madforces donc un qui est à softtruck. J'ai un mad rtr motorisé par le GX.21 et softtruck en a un version kit avec le gs.21. Sur mon mad rtr il y a comme option:
un servo 805bb 24kg avec des renvois de direction usinés en alu,
Un pot option / filtre KN; des barres de renfort sur les bras, un kit voies larges, une barre antiroulis
9°)TICCEUF: Acheté le 8/05/2005 chez PCM pour le prix de 320E, c'est la version rtr motorisé par le GX.21 qui a 0 L pour l'instant.
Modifs et options certainement prévu pour bientôt.
10°)MONSTERNZ, localité:Canberra, Australie, date de l'achat:19 septembre 2002 pour le prix de 450 euros (mad uniquement), c'est la version:RTR motorisé par le GX.21 qui a tourné avec Carburant 20% de cher a 9 euro le litre
-Litres: 2 L
-Modifications:pas encore mais j’y compte
-Options: Fail Safe, 5 pack de Venom (recepteur)
-Pièces à changer: ma boite a vitesse a merder mais bon, l’embrayage a l’air de merder.
11°)NEUROTOX: 27 ans de rennes (ou de bretagne en fait vu que je bouge souvent); mad force rtr acheté à rennes en octobre 2004 à 500€
tourné 10 litres en 10% rocket fuel (rodage à 10%)
modifs:
-servo de direction futaba 8kg pignonerie alu ( l'origine ayant explosé sur une cascade un poil trop violente à cause d'un réglage d'amortisseur de direction trop "hard")
-double amortisseurs
option kyosho :
-kit etrier double amortisseurs et amortisseurs mad-force
à venir :
je trouve que le rayon de braquage est un poil trop grand (:shock:

cage de protection maison , parce que pas super bon pilote et sèrieuse tendance à le faire voler ...
sinon , je trouve ce MT très amusant , les perfs sont loin d'être désastreuse et ce wheeling qui n'en fini pas est une pure merveille.... bref je suis enchanté à chaque fois que je le démarre.
CHRISMONT, Montpellier, a acheté un Mad-force RTR (GX.21) le 17/01/2006 à 360 euros. Le moteur a tourné 1.5 avec de l'essence 16%
Aucunes options, aucunes modifications.
Pour ne pas être embettés, regarde ce que les autres posséseurs ont mis comme options.
ONT EU UN MADFORCE:
MADKILLER et SOFTTRUCK: Acheté il y a un ou deux ans, madforce ne kit avec le GS.21 qui à tourner pendant environ 35 litres au 25% (je suppose) il y avait comme options dessus: chassis, double amortos, support moteur renforcé, renvois alu de direction, servo 1/5...
Modifs perso: roue libre et moteur à l'avant.
Il y a actuellement 11 posséseurs de Madforce sur ce forum.
Il y avait 2 posséseurs de madforce sur ce forum.
Le reste c'est à vous




ET LONGUE VIE AU MADFORCE ...
Dernière MAJ: le mercredi 25 mai 2005 à 13H40.
A+++++++++++++++++++++++++++
-pierre-