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Sondage : combien de litres en LST ?
Posté : dim. avr. 03, 2005 22:17 pm
par Ultra
Salut les LSTistes
La question est fort simple

où en êtes vous dans la vie de votre LST ?
Si vous avez changé de moteur essayer d'indiquer le moulin, si vous en êtes content et à peu près quand.
Pour ma part je suis à 22 litres avec le moulin d'origine, je commence à manquer un peu de compression mais rien de grave.
Posté : dim. avr. 03, 2005 22:36 pm
par TITOMAXX
salut ,moi je ne suis qu au debut de la vie de mon moteur ,3 litres
lol
pour un R&B TM728,qui fonctionne mechament bien,encore un peux gras mais le probleme vas etre resolut d'ici deux mois a peux pret (vacance pleins gazzz)
lol
Posté : dim. avr. 03, 2005 23:37 pm
par MONSTER-Manu
Salut
Moi j'en suis à 2 litres

faut que je m'affolle 1 peu pour être près pour le we prochain à Belley !!!!
Voilà

mais comme j'ai été privé de moulin pendant 2 semaines

faut relativiser
@ +
Posté : dim. avr. 03, 2005 23:40 pm
par Ultra
Clair, faudrait que tu sortes du rodage pour être tranquille car c'est assez sport ce type de compet

Posté : dim. avr. 03, 2005 23:57 pm
par Ptitoine
7l mais pas tout avec moi, et grosse révision a 5l rien d'anormal de cassé, a part :
- un chassis tordu mais bon tarta avait fait quelques mauvaises receptions et comme c'est un top vendeur il m'a acheté un nouveau chassis

- 2 cardans
Posté : lun. avr. 04, 2005 22:16 pm
par Sebastien Goddet
Pour moi mon moteur mach 26 a fait 2 litres avant d'exhiber fièrement la bielle à travers le carter.
Ma solution de dépannage (en attendant la réparation de mon Mach) : un LRP Z28R spec 2 avec un embrayage turbo slitta (lors de l'autopsie du mach 26, je me suis rendu compte que deux masselottes sur trois de l'embrayage d'origine étaient déjà fissurées).
Dès que j'ai une heure ou deux j'essaye le tout.
En dehors de ça à part un cardan brisé au premier freinage, pas de soucis particulier.
Posté : lun. avr. 04, 2005 22:19 pm
par Ultra
Y a pas beaucoup de fous au dessus de 15

je roule trop j'avoue

Posté : mer. mai 04, 2005 22:28 pm
par ruru
Sebastien Goddet a écrit :Pour moi mon moteur mach 26 a fait 2 litres avant d'exhiber fièrement la bielle à travers le carter.
Comme moi mais a 2.5Litre en plus il faisait 2°Celsius. Peu pas dire qu'il a vraiment chauffé.
Posté : mer. mai 04, 2005 22:33 pm
par Ultra
Puté stupéfiant ce moteur, rondelle et bielle ca fait peur pour mon prochain Mach, clair je vais pas faire de rodage statique comme j'ai fais au 1er.
Posté : mer. mai 04, 2005 23:22 pm
par T@KëShî
2 litres avec un mach et en debut de rodage pour le picco (saloperie de temps parisien on peut rien faire!!!)
je compte bien m'activer pendant les vacances qui arrivent a grd pas!!
Posté : dim. mai 08, 2005 15:41 pm
par Ultra
Voilà, mon premier moulin aura fait 27 litres en tout.
J'ai rodé un nouveau Mach et tout va bien, c'est reparti pour un tour.
A moins que la bielle vienne traverser le carter je pense que celui là devrait durer aussi longtemps, le rodage que je viens d'effectuer m'a appris pleins de choses, à suivre.
Posté : dim. mai 08, 2005 15:47 pm
par ON / OFF
Un peu plus de 12L et moteur cassé
2,5L de nitrorace3°% et le reste en RB33%
Posté : dim. mai 08, 2005 16:00 pm
par Ultra
Tu as serré ? j'ai pas trop compris pourquoi ton piston est resté au milieu
En parlant de carburant j'ai acheté à la MCT de Besançon du Nitro Race en 33%, là je termine dernier litre de RB 25%, quelqu'un a t'il déjà essayé le Nitro Race ?
Posté : dim. mai 08, 2005 21:03 pm
par T@KëShî
jamais test mais bonne reputation comme carburant
perso rocket fuel 25% largement suffisant lol, pour mon petit OS adoré je tourne en kyosho prospec 25% a 75€ les 5 litres!!! (carburant tres gras et les moteurs OS ont plus besoin d'etre lubrifié que les autres)
si le prospec n'etait pas aussi cher je m'en servirais pour le MT, c'est certainement le meilleur 25% du marché, pas de calamine, pas de chauffe, des perfs de folie, le carburant revé sauf le prix lol
Posté : dim. mai 08, 2005 21:08 pm
par Ultra
La j'ai fais une bonne affaire pour du 33%, il y avait RC8 à la MCT jai touché les 10 litres 104 euros...
Posté : dim. mai 08, 2005 21:12 pm
par T@KëShî
ca c'est sur que c'est une affaire!!! vu le prix du 33% sur paris, j'ai vite été decouragé, j'essayerais quand meme bientot je crois, le sidewinder semble pas mal dutout
Posté : dim. mai 08, 2005 21:14 pm
par Ultra
J'ai encore 1 litre à tirer de RB 25% et ensuite je passerai au 33%
Tu me conseillerais d'emblée de le mettre plus gras dans les réglages ?
Posté : dim. mai 08, 2005 21:20 pm
par T@KëShî
en theorie on est censé ouvrir oui mais bizarrement sur le savage d'un pote qui roulait legerement gras en 16%, on a du refermé de plus d'un quart de tour, et niveau perf le jour et la nuit...donc je ne m'avancerais pas a te dire si il faut ouvrir ou pas, si quelqu'un a tenter le passage du 25 au 33 qu'il nous eclaire ca m'interesse aussi
Posté : dim. mai 08, 2005 22:17 pm
par MONSTER-Manu
Salut à tous
MONSTER-Manu a écrit :Salut
Moi j'en suis à 2 litres

faut que je m'affolle 1 peu pour être près pour le we prochain à Belley !!!!
Voilà

mais comme j'ai été privé de moulin pendant 2 semaines

faut relativiser
@ +
J'en suis à 5 litres après le MCT de Besançon
Et il fonctionne pas trop mal

malgré mon rodage qui en a surpris quelques uns
Ultra, il fonctionne mieux le Mach 26 avec le NitroRace 33%
@ +
Manu
Posté : lun. mai 09, 2005 0:09 am
par Ultra
quand j'aurai fini mon litre de 25% je te dirai, pour le moment je ne sais pas. le week-end prochain j'en saurai sûrement + car je bouffe 2 litres en moyenne par eek-end de trial à sucy.