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Posté : lun. mars 12, 2007 9:45 am
par geogeo
si tu ne les serre pas trop il n'y a pas de problème

Posté : lun. mars 12, 2007 9:50 am
par Rico
fabsavage a écrit :Salut Eric ;)
Ca donne vraiment un bon ensemble toutes ces petites vis !
As-tu fait une différence de poids de l'ensemble des vis d'origine contre la version que tu utilises maintenant ?
Salut ;) ,

c'est 50% au niveau du gains de poids , je ferais en fin de projet le différenciel .

Rico
s25adrien a écrit :
Rico a écrit :
pierre a écrit :salut
je suis aussi intéressé par le spektrum ou a tu acheté ta radio ? et pour combien fdpi stp ?
merci bien
a+
Salut Pierre,

voila le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0090982731 , 190€ la nouvelle DX3.0 avec les deux recepteur et les deux servos le tout FDPI :cool:

Rico
tu l'as vraiment payer 190 € frai de port in avec 2 recepteur et 2 servo ?
tu pense que c'est sur d'acheter au us une radio je demande sa car j'hesite a l'acheter sur ebay mais bon j'y gagnerais 80 € par rapport a mon revendeur !!!!!! peut-il y avoir des probleme lors du transport de la radio je c'est je suis embetant mais je voudrai etre sur avant de me lancer

ceci dit ton savage devien de plus en plus superbe une piece unique , moi je dis respect chapeau bas c'est du beau boulot et surtout quel patience je pense au amorto du hellfire que tu as du chercher sur ebay ( et oui je sui ton post !!! )

allai merci d'avance a+++
Salut,

oui c'est bien le prix :cool: , j'ai prie l'assurance au cas ou 3.50$ , mais j'ai acheté beaucoup de pièces a ce vendeur et jamais de soucis , c'est vrai aussi que pour un projet comme celui-ci c'est mieux de chercher les meilleurs affaires pour soulager le porte monaies , c'est ce que j'ai fait pour chaque composants du puzzles.

Rico
pierre a écrit :
Les visses alu c est pas un peu fragile ?
Salut,

oui l'alu est plus fragile a diamètre égales , mais par exemple les points d'ancrage des amortisseurs resterons acier et titane , tout les reste a moins d'un gros crache ne devrais pas poser de problème.

Rico

Posté : lun. mars 12, 2007 10:29 am
par s25adrien
merci rico ;) .

allai bonne continuation a toi ...

a+

Posté : lun. mars 12, 2007 21:36 pm
par Rico
pierre a écrit :par contre elle a combien de mémoire de model ?
Salut,

la nouvelle DX3.0 dispose de 4 mémoires , en fait une de plus que l'ancienne.

Rico

Posté : lun. mars 12, 2007 21:45 pm
par Gran paradiso
Magnifique la visserie alu :cool:
J'ai peur cependant qu'elle reste plus fragile à l'usage :?

Les fusées sont magnifiques, tout comme le reste d'ailleurs.
bonne continuation :D


PS : j'ai posté le 1000eme message! :lol:
:jsdd:

Posté : lun. mars 12, 2007 22:10 pm
par Rico
Gran paradiso a écrit :Magnifique la visserie alu :cool:
J'ai peur cependant qu'elle reste plus fragile à l'usage :?
Les fusées sont magnifiques, tout comme le reste d'ailleurs.
bonne continuation :D
PS : j'ai posté le 1000eme message! :lol:
:jsdd:
Oui tu n'a pas tord , ce Race est trés certainement plus fragile qu'un version d'origine , surtout en utilisation hard , mais ce n'est pas le but de cette machine , un peut comme un F1 :lol: , ce race sera rapide et rigide mais fragile au choc , ce n'est pas non plus une versions rationnel pour faire de la compete , c'est avant tout le délire d'un passionné :lol: qui prend déja bien sont pied a le réaliser :cool: .

Rico

Posté : mar. mars 13, 2007 8:58 am
par cocomonster
salut a vous

bon bein je vois que tu avance sur ton projet franchement sa donne quelque chose d esthetique et un gain de poid enorme

en plus je me rend compte que tu est un mec super simpa et que tu te prend pas la tete (le delire c est tous ce qui compte)

bonne continuation et fait nous part de toute les photo que tu as n hesite pas c est tellement simpa de voir un petit bijous pareil

Posté : mar. mars 13, 2007 9:26 am
par BOURINEUR
Yo :P ,
un seul mot pour ta machine RICO c'est magnifique. :twisted:
Trés belle prépa. Du "top race" pour pilotes chevronnés. (il ne faudrait pas trop l'abimer non plus ;) )
Petite vidéo dans un futur proche :?:
En tout cas, bonne fin de projet ;) .

Eric :twisted:

Posté : mar. mars 13, 2007 9:51 am
par Rico
cocomonster a écrit :salut a vous
bon bein je vois que tu avance sur ton projet franchement sa donne quelque chose d esthetique et un gain de poid enorme
en plus je me rend compte que tu est un mec super simpa et que tu te prend pas la tete (le delire c est tous ce qui compte)
bonne continuation et fait nous part de toute les photo que tu as n hesite pas c est tellement simpa de voir un petit bijous pareil
Salut ;) :cool: ,

pour les photos , normalement demain car un colis est arrivé avec deux , trois bricoles :lol: .

Rico

BOURINEUR a écrit :Yo :P ,
un seul mot pour ta machine RICO c'est magnifique. :twisted:
Trés belle prépa. Du "top race" pour pilotes chevronnés. (il ne faudrait pas trop l'abimer non plus ;) )
Petite vidéo dans un futur proche :?:
En tout cas, bonne fin de projet ;) .

Eric :twisted:
Salut,

oui magnifique :cool: , et honnetement je ne pensais pas avoir ce résultat au début du projet , quand a l'abimer c'est vrai que plus j'avance plus je me dit que cela va etre dure de ce lacher a 100% avec cette voiture , mais une fois terminé séance photo et certainement une première pour moi une petit vidéo .

Rico

Posté : mar. mars 13, 2007 21:51 pm
par cocomonster
salut

ah oui au fait pour la carrosserie tu reste toujour sur la (sherif fait moi peur)

tu compte l' aleger aussi (je rigole bien sur )
quoi que avec toi rien est impossible

Posté : mar. mars 13, 2007 21:52 pm
par brian flanagan's
y a les carro light ;)
100 G de moin q'une normal :cool:

Posté : mar. mars 13, 2007 22:28 pm
par beetlebiz
Arrêtez, à force c'est les 4 kg qu'il va viser le Rico ! :D :cool: Quoique à part le transformer en tricycle, je vois plus où grapiller des grammes ! :lol:

Posté : mar. mars 13, 2007 22:29 pm
par Ptitoine
tu as eu où les vis rico ?

je suis à la recherche de cuvettes et vis à tête fraisées en empreinte torx (ras le cul des alens)

Posté : mar. mars 13, 2007 22:51 pm
par Manu54
Ptitoine a écrit :(ras le cul des alens)
Alors là, +1 aussi. Marre de foirer des vis à chaque démontage...

Posté : mar. mars 13, 2007 23:06 pm
par GUI
Ptitoine a écrit :tu as eu où les vis rico ?

je suis à la recherche de cuvettes et vis à tête fraisées en empreinte torx (ras le cul des alens)
Il les a eu ici : http://www.fastener-express.com/
Tu peux aussi en trouver là : http://stores.ebay.fr/WalawalaStore_Dif ... idZ2QQtZkm

Posté : mar. mars 13, 2007 23:19 pm
par Ptitoine
merci guy

pour moi le soucis des alen c'est que j'ai du beau carbone partout sur la voiture si j'y vais un peu fort sur le frein filet les tournevis foirent l'empreinte, et je ne peux pas chauffer la vis avec le carbone donc c'est dremel, quand ca arrive sur une course c'est franchement bien chiant

Posté : mar. mars 13, 2007 23:45 pm
par GUI
C'est sur avec le carbone, il faut éviter le chalumeau, mais si tu chauffe directement sur la vis avec un fer à souder d'electronique, ça devrai être bon.

Posté : mar. mars 13, 2007 23:52 pm
par Ptitoine
j'ai autre chose à faire, c'est assez speed le rythme, dimanche en bricolant j'ai oublié d'allumer les alims pour les couvertures, le résultat ne c'est pas fait attendre ... avec une barre anti roulis à couteau qui se deconnecte en plus a 4 minutes de la fin, partir avec des pneus froids et finir sur 3 roues j'ai déjà vu mieux, et je finis 8/14 malgré les problèmes, ca va l'honneur est sauf

Posté : mer. mars 14, 2007 11:15 am
par Rico
Salut a tous,

voila des petites news avec l'instalation de la barre de direction en carbone , rotules en alu au niveau des chapes d'amortisseur et les axes titanes au niveau des portes fusées , les trains sont a 99% treminée maintenant .

Rico

voila la barre de direction , encore très peut de poids gagné sur cette pièce un petit 5g mais pour le look :cool: , oui le plastique c'est fantastique :lol:
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les rotules alu remplace l'acier pour quelques grammes encore en moins
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pour les axes il sont issus d'un kit GPM ce composant de 12 pièces , pour mon Race 4 seulements seront utilisés pour les portes fusées , par contre j'ai du les coupés d'un bon cm , car a la base prévue pour le savage standard et non pour le kit HPI , gains a ce niveau un petit 15g sur les 4 axes.
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pour finir installation du volant ventillé et de l'ecrou central spécifique pour le bonne alignement des ressorts d'embrayage , mais hélas sur ce poste moteur pas un gramme de gagné :?
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Posté : mer. mars 14, 2007 13:17 pm
par Rico
Salut,

voila le proto du capo réalisé avec une chute de lexan, la version finale devrais etre en carbone pour le look uniquement car au niveau poids a ce niveau le lexan est bien placé , reste plus que l'insertion du recepteur , du Lipo et de sont regulateur RX toujours en rupture :?

Rico

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