[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
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Salutfabsavage a écrit :Salut Eric
Ca donne vraiment un bon ensemble toutes ces petites vis !
As-tu fait une différence de poids de l'ensemble des vis d'origine contre la version que tu utilises maintenant ?

c'est 50% au niveau du gains de poids , je ferais en fin de projet le différenciel .
Rico
Salut,s25adrien a écrit :tu l'as vraiment payer 190 € frai de port in avec 2 recepteur et 2 servo ?Rico a écrit :Salut Pierre,pierre a écrit :salut
je suis aussi intéressé par le spektrum ou a tu acheté ta radio ? et pour combien fdpi stp ?
merci bien
a+
voila le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0090982731 , 190€ la nouvelle DX3.0 avec les deux recepteur et les deux servos le tout FDPI![]()
Rico
tu pense que c'est sur d'acheter au us une radio je demande sa car j'hesite a l'acheter sur ebay mais bon j'y gagnerais 80 € par rapport a mon revendeur !!!!!! peut-il y avoir des probleme lors du transport de la radio je c'est je suis embetant mais je voudrai etre sur avant de me lancer
ceci dit ton savage devien de plus en plus superbe une piece unique , moi je dis respect chapeau bas c'est du beau boulot et surtout quel patience je pense au amorto du hellfire que tu as du chercher sur ebay ( et oui je sui ton post !!! )
allai merci d'avance a+++
oui c'est bien le prix

Rico
Salut,pierre a écrit :
Les visses alu c est pas un peu fragile ?
oui l'alu est plus fragile a diamètre égales , mais par exemple les points d'ancrage des amortisseurs resterons acier et titane , tout les reste a moins d'un gros crache ne devrais pas poser de problème.
Rico
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Oui tu n'a pas tord , ce Race est trés certainement plus fragile qu'un version d'origine , surtout en utilisation hard , mais ce n'est pas le but de cette machine , un peut comme un F1Gran paradiso a écrit :Magnifique la visserie alu![]()
J'ai peur cependant qu'elle reste plus fragile à l'usage![]()
Les fusées sont magnifiques, tout comme le reste d'ailleurs.
bonne continuation![]()
PS : j'ai posté le 1000eme message!![]()



Rico
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salut a vous
bon bein je vois que tu avance sur ton projet franchement sa donne quelque chose d esthetique et un gain de poid enorme
en plus je me rend compte que tu est un mec super simpa et que tu te prend pas la tete (le delire c est tous ce qui compte)
bonne continuation et fait nous part de toute les photo que tu as n hesite pas c est tellement simpa de voir un petit bijous pareil
bon bein je vois que tu avance sur ton projet franchement sa donne quelque chose d esthetique et un gain de poid enorme
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le délire, c'est tout se qui compte
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Salutcocomonster a écrit :salut a vous
bon bein je vois que tu avance sur ton projet franchement sa donne quelque chose d esthetique et un gain de poid enorme
en plus je me rend compte que tu est un mec super simpa et que tu te prend pas la tete (le delire c est tous ce qui compte)
bonne continuation et fait nous part de toute les photo que tu as n hesite pas c est tellement simpa de voir un petit bijous pareil


pour les photos , normalement demain car un colis est arrivé avec deux , trois bricoles

Rico
Salut,BOURINEUR a écrit :Yo,
un seul mot pour ta machine RICO c'est magnifique.![]()
Trés belle prépa. Du "top race" pour pilotes chevronnés. (il ne faudrait pas trop l'abimer non plus)
Petite vidéo dans un futur proche![]()
En tout cas, bonne fin de projet.
Eric
oui magnifique

Rico
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Arrêtez, à force c'est les 4 kg qu'il va viser le Rico !
Quoique à part le transformer en tricycle, je vois plus où grapiller des grammes ! 



Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Il les a eu ici : http://www.fastener-express.com/Ptitoine a écrit :tu as eu où les vis rico ?
je suis à la recherche de cuvettes et vis à tête fraisées en empreinte torx (ras le cul des alens)
Tu peux aussi en trouver là : http://stores.ebay.fr/WalawalaStore_Dif ... idZ2QQtZkm
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j'ai autre chose à faire, c'est assez speed le rythme, dimanche en bricolant j'ai oublié d'allumer les alims pour les couvertures, le résultat ne c'est pas fait attendre ... avec une barre anti roulis à couteau qui se deconnecte en plus a 4 minutes de la fin, partir avec des pneus froids et finir sur 3 roues j'ai déjà vu mieux, et je finis 8/14 malgré les problèmes, ca va l'honneur est sauf
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Salut a tous,
voila des petites news avec l'instalation de la barre de direction en carbone , rotules en alu au niveau des chapes d'amortisseur et les axes titanes au niveau des portes fusées , les trains sont a 99% treminée maintenant .
Rico
voila la barre de direction , encore très peut de poids gagné sur cette pièce un petit 5g mais pour le look
, oui le plastique c'est fantastique




les rotules alu remplace l'acier pour quelques grammes encore en moins

pour les axes il sont issus d'un kit GPM ce composant de 12 pièces , pour mon Race 4 seulements seront utilisés pour les portes fusées , par contre j'ai du les coupés d'un bon cm , car a la base prévue pour le savage standard et non pour le kit HPI , gains a ce niveau un petit 15g sur les 4 axes.

pour finir installation du volant ventillé et de l'ecrou central spécifique pour le bonne alignement des ressorts d'embrayage , mais hélas sur ce poste moteur pas un gramme de gagné

voila des petites news avec l'instalation de la barre de direction en carbone , rotules en alu au niveau des chapes d'amortisseur et les axes titanes au niveau des portes fusées , les trains sont a 99% treminée maintenant .
Rico
voila la barre de direction , encore très peut de poids gagné sur cette pièce un petit 5g mais pour le look






les rotules alu remplace l'acier pour quelques grammes encore en moins

pour les axes il sont issus d'un kit GPM ce composant de 12 pièces , pour mon Race 4 seulements seront utilisés pour les portes fusées , par contre j'ai du les coupés d'un bon cm , car a la base prévue pour le savage standard et non pour le kit HPI , gains a ce niveau un petit 15g sur les 4 axes.

pour finir installation du volant ventillé et de l'ecrou central spécifique pour le bonne alignement des ressorts d'embrayage , mais hélas sur ce poste moteur pas un gramme de gagné

