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Posté : mar. mars 06, 2007 21:53 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :et une belle boite d'electronique un peus spécial.... :cool: :lol: :twisted: :P :muscu:

oui un peut spéciale :lol: , reste plus que le Lipo et le recepteur , plus le capo carbone

Rico

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Posté : mar. mars 06, 2007 21:55 pm
par ben006
lol t'as gagné combien avec tout ces trous ???

@+

Posté : mar. mars 06, 2007 21:56 pm
par Mt forcing
oh c'est pas marrant tu dévoiles tout

tu devrais laisser un peu de supense

aller

a+

Posté : mar. mars 06, 2007 22:06 pm
par fabsavage
Maintenant vous comprenez mieux pourquoi je disais ça tout à l'heure :
fabsavage a écrit : Eric va bientot devenir Serge Gainsbourg :
... Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Des trous de seconde classe
Des trous de première classe
Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Des petits trous, des petits trous, des petits trous, des petits trous...
OK ok je prends le même chemin que Cooperal :arrow: :arrow: :arrow:
:lol:

Juste une question, comment comptes-tu réaliser ton capot carbone ? Car je vois que tu as aussi troué la platine ou tu mets l'interrupteur et le recepteur, donc que tu la gardes...

Moi je le verais bien comme ça :

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Photos de l'ex savage à Ptitoine

Posté : mar. mars 06, 2007 22:08 pm
par Rico
ben006 a écrit :lol t'as gagné combien avec tout ces trous ???
@+
Salut,

c'est pas énorme environ 15gr mais sur l'ensemble de ce post boiter radio ca sera 100gr de gagné a la fin du projet :cool:

Rico

Posté : mar. mars 06, 2007 22:15 pm
par Rico
fabsavage a écrit :
Juste une question, comment comptes-tu réaliser ton capot carbone ? Car je vois que tu as aussi troué la platine ou tu mets l'interrupteur et le recepteur, donc que tu la gardes...

Moi je le verais bien comme ça :

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Photos de l'ex savage à Ptitoine
Exact j'ai percé le support car je pensais installer le capo lexan d'origne HPI et en faisant les percages , je me suis dit que c'etait encore trop lourd :lol: alors poubelle , donc capo plat en carbone ou lexan plat avec interupteur laterale.

Rico

Posté : mar. mars 06, 2007 22:16 pm
par ben006
perso je pense que celui en lexn plat sera plus leger que celui en carbone mais moins resistant!!

Posté : mar. mars 06, 2007 22:22 pm
par Rico
ben006 a écrit :perso je pense que celui en lexn plat sera plus leger que celui en carbone mais moins resistant!!
Oui c'est possible de toute facon , j'ai deja le morceau de Lexan donc je ferais le proto en Lexan c'est plus sure.

Rico

Posté : mar. mars 06, 2007 22:32 pm
par Rico
Salut petit ajout de la ref des jantes cela peut servir

Rico

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Rico a écrit :Salut,

une reception surprise :cool: , les 4 jantes sont arrivées mais la grosse surprise viens de leurs poids 41 gr , ce qui me donne un totale pour l'ensemble d'une roue de 199 gr :lol: , donc mon estimation était fausse car j'avais misé sur 980 gr les 4 et je suis a moins de 800 gr maintenant , alors cela change tout pour le poids finale , j'était partie sur moins de 5.0kg mais 4.5kg c'etait plus pres de la vérité , par contre je vise les 4.3kg le défit est maintenant de taille.

Rico


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Posté : mar. mars 06, 2007 22:39 pm
par Ptitoine
Rico a écrit :donc capo plat en carbone ou lexan plat avec interupteur laterale.

Rico
Lexan tu va a leroy merlin, y'a du polycarbonate c'est la même chose, y'a un peu tout comme taille et épaisseur

Posté : mar. mars 06, 2007 23:06 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :
Rico a écrit :donc capo plat en carbone ou lexan plat avec interupteur laterale.

Rico
Lexan tu va a leroy merlin, y'a du polycarbonate c'est la même chose, y'a un peu tout comme taille et épaisseur
Ok je note ;) , dans l'immediat j'ai une chute de lexan issue de ma carro de Land Rover, il me faut simplement le recepteur , l'accus et j'attaque le gabarit.

Rico

Posté : mar. mars 06, 2007 23:14 pm
par Ptitoine
sinon y'a encore une autre solution, c'est la plaque d'epoxy, de circuit imprimé, y'a deux épaisseurs 1.6mm et 0.8mm les mecs doivent pouvoir de la passer dans le perchlo pour virer le cuivre.

Posté : mar. mars 06, 2007 23:33 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :sinon y'a encore une autre solution, c'est la plaque d'epoxy, de circuit imprimé, y'a deux épaisseurs 1.6mm et 0.8mm les mecs doivent pouvoir de la passer dans le perchlo pour virer le cuivre.
ok merci ;) ,

voila les ressorts qui etait dans le colis avec les jantes , donc je dispose de 4 référence sur 6 dispo pour paufiner les réglages des suspenssions

Rico


#86550 Shock Springs - 18x80x1.5mm 10.5 Coils/Silver 89GF/MM Origine
#86553 Shock Springs - 18x80x1.8mm 12.5mm Coils/White 159GF/MM Option
#86554 Shock Springs - 18x80x1.8mm 11.5mm Coils/Yellow 177GF/MM Origine
#86555 Shock Springs - 18x80x1.8mm 10.5mm Coils/Red 196GF/MM Option

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Posté : mar. mars 06, 2007 23:38 pm
par The Dude
prends les ressorts les + legers...non ??



:lol: :lol: :lol:

Posté : mar. mars 06, 2007 23:43 pm
par fabsavage
The Dude a écrit :prends les ressorts les + legers...non ??
:lol: :lol: :lol:
En parlant de ça il pourrait même enlever l'espéce de couche de peinture ou de je sais pas quoi qu'il y a sur les ressorts :lol:

Il gagnerait aussi du piuds... lol

Posté : mar. mars 06, 2007 23:50 pm
par Rico
The Dude a écrit :prends les ressorts les + legers...non ??

:lol: :lol: :lol:
Hélas dans ce cas je ne vais pas avoir le choix , car meme si mon Race va etre legers , les ressorts avant de Hellfire d'origine sont vraiment trop souple , alors obligé de prendre plus dure , donc plus lourd , mais ca ne va pas chercher loins non plus.

Rico

Posté : mer. mars 07, 2007 20:03 pm
par Rico
Salut,

petite mise a jour du tableau des poids , merci a St@il ;) et mise a jour de la liste des piéces y a du monde :lol:

Rico


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HPI
Châssis carbone 3 mm HPI réf : 73831 = 130$
Set de conversion suspension HPI réf : 87245 = 150$
Plaque moteur ventilée CG HPI réf : 86357 = 40$
Support moteur ventilée HPI réf : 86140= 37$
Travers carbone support triangle réf 70073= 35$
Cardans cvd exa 17mm réf 87230=75$
4 amortisseurs de Hellfire =70$
4 bouchons d’amorto alu réf : 86542 =18$
4 piston téflon réf : 87516=8$
2 ressort réf : 86555 =6$
2 ressort réf : 86553 =6$
Axe Titanes de Boite réf : 86343 = 38$
Axe Titanes de Boite réf : 86344 = 34$
Axe Titanes de Boite réf : 86345 = 34$
Pignon de boite 29dents réf : 86275=11$
Pignon de boite 32dents réf : 86274=11$
Pignon de boite 18-23dents réf : 86136=12$
Capo Lexan boite radio réf : 7121=6$
Carro Dodge Charger 1969 réf : 7184=25$
VANTAGE
Triangle Left Front, ref: VRISA02LF =65$
Triangle Left rear ref: VRISA02LR=65$
Triangle Right Front, Réf: VRISA02RF=65$
Triangle Right rear ref: VRISA02RR=65$
Redo ref: VRIST180C-03=95$
JDcarbone
axes triangle = 20$
INTEGY
Disque carbone réf : T7054=16$
Support disque alu Réf : T7005P=9$
Support couronne alu allégée réf : T7078P=20$
KYHOSO
4 jantes exa 17mm réf : 050SM=30$
PROLINE
4 pneus Crime Fghter =50$
3RACING
4 tirants titane réf : HSA018 =20$
ACERACING
kit roulements=40$
GPM
Axes titane fusées réf : TSAV1101=21$
Renvoie gaz alu réf SAV1325=18$
Rotule alu réf : SAX13170=8$
Couronne 48Derlin réf : DSAV10487=10$
Traverse direction carbone réf : GSAV1048=14$
Tie raod Titane chape noir =22$
Traverse châssis alu =10$
SPEKTRUM
Radio DX3.0 =220$
HITEC
servo HS-5945MG=70$
LRP
Accus LIPO 1500mha = 20$
Transformateur 7.4V 6V=10$
Visserie Alu =50$
Viserre Titane =20$
pienture lexan=20$

Posté : mer. mars 07, 2007 20:13 pm
par Cay3nne
Si tu veux gagner 5grammes anodise Image Image

Posté : mer. mars 07, 2007 20:25 pm
par Rico
Cay3nne a écrit :Si tu veux gagner 5grammes anodise Image Image
je ne sais meme pas combien il serais possible de gagner avec cette oprération , mais je suis a contre courant avec mon Black Purlpe , quand tout le monde désanodise ou boude le Purlpe , moi je reste avec cette couleur au moins il sera reconnaissable :cool:

Rico

Posté : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
par florent
de toute façon pas besoin de desanodiser il est magnifique avec ces petites pointes de purple par-ci par-la donc ni touche plus :lol1