Il faut etre positifFabe a écrit :Et s'il pleut ? on fait quoi ?TAXI-BOY a écrit :C'a peut etre sympat s'il fait beauSAVAGE Bahia a écrit :A moins que Hervé veuille faire tout le voyage dans la benne a l'air libre

Il faut etre positifFabe a écrit :Et s'il pleut ? on fait quoi ?TAXI-BOY a écrit :C'a peut etre sympat s'il fait beauSAVAGE Bahia a écrit :A moins que Hervé veuille faire tout le voyage dans la benne a l'air libre
salut est bienvenuoff-road a écrit :salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite avoir des informations sur votre rencontre.
1- quels types de MT sont acceptés, et quelles échelles?
2- Es ce du trial ou de la course ?
3- Ou se situe ce terrain ?
4- Puis je venir ? en participant ou visiteur?
Pour votre info, j'ai trois modeles dont un qui es enore en construction, il s'agit :
d'un petit bison acheté il y a 15 j, et déja préparé,
un twin détonator préparé trial,
et un crawler maison sur base de transmissions de superten kyosho et transmission de perceuse, en cours de modification pour peut etre en faire un stick.
Voilà
A+
Thomas
+1!!!mtmachine a écrit :salut est bienvenuoff-road a écrit :salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite avoir des informations sur votre rencontre.
1- quels types de MT sont acceptés, et quelles échelles?
2- Es ce du trial ou de la course ?
3- Ou se situe ce terrain ?
4- Puis je venir ? en participant ou visiteur?
Pour votre info, j'ai trois modeles dont un qui es enore en construction, il s'agit :
d'un petit bison acheté il y a 15 j, et déja préparé,
un twin détonator préparé trial,
et un crawler maison sur base de transmissions de superten kyosho et transmission de perceuse, en cours de modification pour peut etre en faire un stick.
Voilà
A+
Thomas
1-tout les type est echelle accepter(enfin tout se qui peut rouler sur cette surface)
2-il y a trial et course
3-http://teamouf44.free.fr/wordpress2/?cat=4
4-biensur que oui tu le bien venu
Faut pas le prendre malSAVAGE Bahia a écrit :Désolé pour le coup de fil, mais a part le numero de nitrous qui etait reté a mon labo j'en avait pas d'autre ...
de + on nous avait fait comprendre que c'etait 10h15 au + tard soit depart de chez nous a 8h30 ...
Désolé de vous avoir fait attendre sur le parking![]()
Je comprends votre mauvaise humeur !!! quoique vos critiques sont un peu forte ...![]()
Vous pourriez comprendre la situation a moins qu'il n'y ai qu'en Vendée qu'on celebre une victoire de la France contre le Bresil en phase finale de coupe du monde(et ça, ça arrive pas tout les jours)...