Page 45 sur 109
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 0:19 am
				par Rico
				beetlebiz a écrit :Ces demi-trains mériteraient de rester sous globe pour pouvoir les admirer comme des joyaux  
 
   
 
Sinon Rico j'ai répondu à ton MP concernant les pièces LRP  

 
Salut,
merci pour les infos  
 
 
Rico
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 2:04 am
				par cocomonster
				salut 
bon aller rico fini nous ca pour nous dire le poid qu il fait 
moi j ai fait plutot le contraire il est lourd (il faudrait faire un post avec le savage le plus lourd) lol
bonne continuation 
en plus d etre light il est tous simplement sublime felicitation
			 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 2:23 am
				par gilou
				parcontre je crain une chose 
a la fin avec le poid qu'il va faire 
je pensse que le moteur 
va lui doner un grand coup de pied au cul et tu risque de finir sur la lune   
  
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 2:35 am
				par savager 4.6
				salut Rico
je pense juste a une chose, le carbon est très résistant en bon état...
à ta place, je me pencherai sur des bavettes pour protéger les bras inférieurs lors de tes sorties, qque soit la matière, mais juste pour les préserver  
 
en fait j'ai tripoter pas mal de matos en carbon en faisant de la planche et du surf... et le moindre choc représente une entaille qu'il faut réparer de suite pour ne pas voir un morceau se dégrader rapidement  

  la seule solution, de bonnes protection  

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 8:07 am
				par florianar
				je ne connait rien au carbone mais je pense aussi que des protections seraient les bien venues car se serait dommage de devoir racheter le chassis en carbone si il subit un choc a moment ou a un autre.
sinon sa serait vraiment un savage de figuration comme je l'ai di plus haut 
 
 
mais le carbone c'est pas si fragile que sa quand meme! 
 
 
en tout cas pour des protections si tu veux en mettre il faudrait voir après avoir fait la pèse ultime si ton projet est assez leger pour rajouter quelque grammes pour un skid integral avec un retour sur le chassis de chaque coté. 
 
au fait rico, a tu remarqué que ton savage race light a 10pages de plus que "temoignage de transactions"! 
 
 
tu totalise plus de 850 reponses tandis que dans la rue du commerce c'est autour de 680 reponses je crois. 

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 11:46 am
				par Rico
				Salut,
Pour répondre un peut a tous sur le carbone et ca protection, j’y pense avec entre autres un film de protection utilisé sur les 4X4, je fais quelques test en ce moment mais le but n’est pas de défigurer la voiture avec un tat de protections elle va vivre et s’user aussi , par contre il faut être clair aussi cette voiture n’est pas destinée a un usage intensif, c’est avant tout un plaisir et un petit défit que je me suis lancé, il ne faut pas oublier Rico loisir only 

  .
Rico
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 14:53 pm
				par Rico
				Salut,
voila le train avant est terminé , par contre meme soucis que le train arrière pour les pièces Titane , patience donc .
Rico
 
 
seulement 77gr de plus que le train arrière pas mal vue le nombre de pièces en plus 
 
changement des entretoises acier par des versions plastique , entre la fusée et le porte fusée gain de poids et de fonctionnement a ce niveau

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 22:12 pm
				par Rico
				Salut,
bon il n'y a plus de secret pour personne le défit est gagné depuis longtemps le 5 kg c'est du passé , je fait en ce moment des petites additions , donc pour l'instant 1380gr pour le chassis boite moteur radio , qui au finale devrais faire dans les 1500 gr + train AV et AR 910 et 830 gr j'estime les 4 roues a 980gr  c'est qui nous meme a un peut plus de 4.2 kg il restera la carro et les petites bricoles bref , le final sera en dessous des 4.5kg  

 en ordre de marche , c'est a dire avec radio , accus et carro , mais sans Nitro voila la règle pour ce race light .

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 22:47 pm
				par beetlebiz
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 23:55 pm
				par sk8erman
				c'est dingue qd meme la difference d'architecture entre le sav et le revo. malgres tout le carbone et les bidouilles tu arrive a peine au poids du revo
et pourtant c'st la meme echelle ! meme taille !
c'est pas une critique, juste moi qui decouvre la vie  

 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 0:23 am
				par s25adrien
				bravo rico !!!!!!! , pour info le revo 2.5 c'est pas vraiment la meme echelle et encore moi la meme taille maintenant le 3.3 c'est quazi la meme taille mais voila quoi faut quand meme admetre qu'en plus d'etre light il sera race avant tout je pense ( rico? ) donc a voir sur une piste face a un revo certe le revo est plus tiper truggy et le savage reste un mt ( mais il peut devenir race comme celui de rico ou autres ) allai a+++ encore bravo a toi 
A+
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 0:32 am
				par Rico
				sk8erman a écrit :c'est dingue qd meme la difference d'architecture entre le sav et le revo. malgres tout le carbone et les bidouilles tu arrive a peine au poids du revo
et pourtant c'st la meme echelle ! meme taille !
c'est pas une critique, juste moi qui decouvre la vie  

 
Salut,
je le sais  

 , le Revo et meme plus leger que certain Truggy mais c'est pas un MT comme les autres le concept est a part l'echelle aussi est a part , bref on est loins des MT style MT4 , LST , Savage ou ze monster Gnenesis , mais avant tout sur le savage c'est le chassis verticale qui me plait et puis la grosse difference aussi c'est le poids du moteur , tu ne peut comparé le 2.5 du Revo au 4.6 du SS qui est quand meme plus lourd .
voila de toute facon je craque pour ce look  
 
 

 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 0:33 am
				par Mt forcing
				bravo a toi rico
les 4kg500 c'est mangifique
encore un grand un bravo

:
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 0:44 am
				par rom59
				Ben tu as réussi à atteindre ces 4.5Kg, mais un sav stock, sorti de boite ca fait combien?
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 1:20 am
				par Rico
				rom59 a écrit :Ben tu as réussi à atteindre ces 4.5Kg, mais un sav stock, sorti de boite ca fait combien?
Salut,
un S25 stock sans options fait dans les memes conditions environ un kilo de plus , mais c'est trés rare qu'un savage soie d'origine , enfin pour les 4.5 kg c'est la limite maintenant j'espère etre en dessous, et oui c'est le propre de l'homme en vouloir toujours plus  
 
 
Rico
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 1:24 am
				par beetlebiz
				Rico a écrit :rom59 a écrit :Ben tu as réussi à atteindre ces 4.5Kg, mais un sav stock, sorti de boite ca fait combien?
Salut,
un S25 stock sans options fait dans les memes conditions environ un kilo de plus , mais c'est trés rare qu'un savage soie d'origine , enfin pour les 4.5 kg c'est la limite maintenant j'espère etre en dessous, et oui c'est le propre de l'homme en vouloir toujours plus  
 
 
Rico
 
Heuuuu toujours moins dans le cas présent !!
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 2:08 am
				par Rico
				beetlebiz a écrit :
Heuuuu toujours moins dans le cas présent !!
 
 ont peut le dire comme ca aussi .
Rico
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 8:31 am
				par olic888
				c'est marrant, mais je viens de montrer les photos du sav-race à ma femme........... je viens de découvrir un nouveau système de conversion : aprés le franc --> euro, le MT --> garde robe     

    enfin, elle a quand même reconnu la qualité de ton travail, puisque son estimation en garde robe est tres proche de ce que tu as dépensé!!!!
Il est vraiment splendide en tout cas!!!
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 10:54 am
				par Mt forcing
				re
a vous tous les passioné du modélisme
lol pouquoi je dis ca???
sinon rico ci tu veux vraiment etre sur de passer en-dessous des 4kg500
tu raccourciw le chassis de chaque coté 
 
 
sur ce bonne continuation
a+
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 11:34 am
				par Rico
				olic888 a écrit :c'est marrant, mais je viens de montrer les photos du sav-race à ma femme........... je viens de découvrir un nouveau système de conversion : aprés le franc --> euro, le MT --> garde robe     

    enfin, elle a quand même reconnu la qualité de ton travail, puisque son estimation en garde robe est tres proche de ce que tu as dépensé!!!!
Il est vraiment splendide en tout cas!!!
 
Salut,
c'est super  

 que les femmes reconnaissent la qualité du travail réalisé , vive elles  
 
 
Rico
Mt forcing a écrit :re
a vous tous les passioné du modélisme
lol pouquoi je dis ca???
sinon rico ci tu veux vraiment etre sur de passer en-dessous des 4kg500
tu raccourciw le chassis de chaque coté 
 
 
sur ce bonne continuation
a+
 
Hello  

 ,
pas besoin je serais en dessus des 4.5kg , mais j'ai pas de de combien  
 
 
Rico