Salut
Bon alors je commence à rassembler mes idées pour la conversion
Donc déjà démontage en gros, puis remontage (j'en referais un car je n'ai pas vérifié le diff', et il y un bloque sur celui AVT

) Pas trop de travail car tout les plastique étaient recouverts de WD40 pour faire jolie, par contre maintenant j'arrive plus à tenir mes tournevis
J'ai essayé de gagner un peu de direction en limant les butées sur les portes fusées
Le résultat
Bon sinon si je change le diff' de sens je gagne un peu en mouvement pour le déplacer
Donc voici mes idées pour la conversions:
-placer le servo de direction à gauche, et couché

. Pour cela j'ai "juste" à inverser les "poteaux" de la direction
- toujours sur le côté gauche du châssis, le boitier pour mettre les batteries
- sur le côté droit maintenant. Donc le moteur serais sur l'avant (dos à la route en gros

, le différentiel est mal mis

), et juste derrière: le boitier radio (comme à l'origine d'ailleurs

)
Et une dernière pour finir
Alors vous, enfin, tu en penses quoi de ces emplacements

stp
Pas bonne répartition
Trop risqué pour le servo de direction
Pas assez de place pour le support d'AQ
Je suis ouvert à toutes les critiques et conseilles car je n'y connais rien, c'est mon tout premier TT, et même conversions, donc...
ça ne va pas poser de problème que les bavettes soit plus hautes que la châssis
Merci
Merci