Donc ca passe avec des badlands classic ?soyann a écrit :c'est le déport des rouesCay3nne a écrit : Que signifie offset ?
Merci =)
vue se que tu me dis, tu n'en a pas, mais prends avec 1/2 offset, tu vas voir, ça élargi ton MT
E-Revo Brushless, Nouvel achat p8
Re: E-Revo Brushless Black -> 90KM/H !
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
pour les deux ça passe, l'offset c'est le déport de ta jante, donc rien a voir avec le pneusCay3nne a écrit :Donc ça passe avec des badlands classic ?soyann a écrit :c'est le déport des rouesCay3nne a écrit : Que signifie offset ?
Merci =)
vue se que tu me dis, tu n'en a pas, mais prends avec 1/2 offset, tu vas voir, ça élargi ton MT

et du dois mettre des badlands MT

sur mon b-revo j'ai 1/2 offset et c'est top

Merci beaucoup =)
- soyann
- Modérateur
quel horreur!! tu passe ta vie sur les roues arrière

-
- modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS - Localisation : OISE, Crépy en Valois
soyann a écrit :quel horreur!! tu passe ta vie sur les roues arrière
remarque comme ça tu use pas les pneus avant quand les arrières sont usés tu inverse

E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518

- soyann
- Modérateur
ouais.... ouais.....S50-60 a écrit :soyann a écrit :quel horreur!! tu passe ta vie sur les roues arrière
remarque comme ça tu use pas les pneus avant quand les arrières sont usés tu inverse![]()
![]()
![]()
![]()

-
Re: E-Revo Brushless, video p5
Salut Cayenne, belle vidéo
Tu utilise quel pignon et couronne pour le 6S .
Merci
Tu utilise quel pignon et couronne pour le 6S .
Merci
Celui d'origine..
-
donc tu n'as pas change la couronne comme traxxas le recommande sur leur site .
Tu n'as pas de problème de t° au niveau de l'esc et du moteur ?
Tu n'as pas de problème de t° au niveau de l'esc et du moteur ?
La 2eme envoi encore plus de vitesse de pointe, le moteur chaufferas donc plus aux accel non ? Non les t° sont raisonnable...
-
Ah tu as mis l'option 2 eme vitesse. Je comprend alors
et c'est combien de dents pour la couronne et le pignon de la seconde vitesse.
et c'est combien de dents pour la couronne et le pignon de la seconde vitesse.
54 je crois,
Je suis inscrit au club des marmousets ! Piste vraiment géniale !! Du coup je compte plus l'équiper piste =)
Je suis inscrit au club des marmousets ! Piste vraiment géniale !! Du coup je compte plus l'équiper piste =)
Je viens de mettre la couronne 54dents, pour tirer plus long sur piste .... piste d'atterrissage vue la vitesse de l'engin 
Par contre j'ai un soucis, parfois le truck refuse d'aller en marche arrière, surtout le moteur chaud.. Normal ? J'ai réglé le délais plus court en ce qui concerne la radio (0.500 je crois) est ce que cela peu venir de là ?

Par contre j'ai un soucis, parfois le truck refuse d'aller en marche arrière, surtout le moteur chaud.. Normal ? J'ai réglé le délais plus court en ce qui concerne la radio (0.500 je crois) est ce que cela peu venir de là ?
-
- modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler - Localisation : Villejuif - 94
Tu respect bien le fait de relâcher complètement la gâchette avant de vouloir faire une marche arrière?
Oui oui..
-
- modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler - Localisation : Villejuif - 94
Bas j'ai pas trop d'idée. Tente toujours d'envoyer un mail a traxxas et voit si ça n'arrive pas a certain moment précis : de manière cyclique / juste la température / après une accélération brutale.
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je me rend sur la piste.. je roule, et je casse une tige qui tien droite la roue arrière ( oublié le nom). Bref j'en trouve une et je roule. Apres 15minute j'arrête, je contrôle la tension des accus, 10.60v ça va...
Je redémarre après 20 bonnes minutes, 2 tours de piste, je rentre aux stand et enlève 2 piles de ma radio pour les changer, revo toujours allumé ( il bipai assez vite) et là quand je repars, plus d'intensité, plus de pêche ! 8.98v au multimètre !! Arf je rentre, et la je met en charge, et je vois :
3.70-2.95-3.56 sur les 2 accus.
Mon cut-off est réglé sur 3.1 je ne comprend pas, et comment cela ce fait t'il qu'ils se sont déchargé si vite !! Alors que je ne roulais pas.. Est ce possible qu'ils se soient déchargé pendant que je changeais les piles ? ( bip bip bip) En tout cas bien blasé
Encore une commande a faire et 2 semaine à attendre :-(
Aujourd'hui je me rend sur la piste.. je roule, et je casse une tige qui tien droite la roue arrière ( oublié le nom). Bref j'en trouve une et je roule. Apres 15minute j'arrête, je contrôle la tension des accus, 10.60v ça va...
Je redémarre après 20 bonnes minutes, 2 tours de piste, je rentre aux stand et enlève 2 piles de ma radio pour les changer, revo toujours allumé ( il bipai assez vite) et là quand je repars, plus d'intensité, plus de pêche ! 8.98v au multimètre !! Arf je rentre, et la je met en charge, et je vois :
3.70-2.95-3.56 sur les 2 accus.
Mon cut-off est réglé sur 3.1 je ne comprend pas, et comment cela ce fait t'il qu'ils se sont déchargé si vite !! Alors que je ne roulais pas.. Est ce possible qu'ils se soient déchargé pendant que je changeais les piles ? ( bip bip bip) En tout cas bien blasé

-
Pourquoi une commande ?
T'as rien pété..2.95V c'est encore bon pour les lipo
Faut pas descendre en dessous de 2.5V au mini, et encore, une de mes lipo G3 est decendu a 1.75V et elle marche toujours aussi bien...
Ton cutoff, c'est normal aussi, il détecte un tension moyenne, et donc ne tien pas compte des déséquilibre..
PAr contre, quand tu charge, tu équilibre toujours ou pas ?
@+
T'as rien pété..2.95V c'est encore bon pour les lipo

Faut pas descendre en dessous de 2.5V au mini, et encore, une de mes lipo G3 est decendu a 1.75V et elle marche toujours aussi bien...
Ton cutoff, c'est normal aussi, il détecte un tension moyenne, et donc ne tien pas compte des déséquilibre..
PAr contre, quand tu charge, tu équilibre toujours ou pas ?
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu 
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i

en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar

en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Toujours !
Repassé une commande j'ai besoin de la pièce que j'ai cassé, c'est un prêt ..
Mais je ne comprend pas comment j'ai pu perdre tant de v en ne faisant rien du tout !
Repassé une commande j'ai besoin de la pièce que j'ai cassé, c'est un prêt ..
Mais je ne comprend pas comment j'ai pu perdre tant de v en ne faisant rien du tout !