Boite S50 contre S28
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Re: Boite S50 contre S28
ok je vais la dévisé de 1/4 de tour ? pour quelle passe top car elle passe au bout 7 seconde ne ligne droite c'est tres long
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Re: Boite S50 contre S28
Méfie toi ça va vite moi je dirais 1/8 de tours mais tu verras bien fais des essais de toute façon!
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Re: Boite S50 contre S28
oui mais c'est chiant à trouvé la vis
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Re: Boite S50 contre S28
Oui le tuto de GT est très clair, il n'y a pas d'erreur possible après l'avoir consulté.patrick34 a écrit :Vous avez lu le tuto de Gratte-tout???![]()
tuto de Gratte-tout
La vis pour la seconde est plus inclinée sur l'axe du cliquet que l'autre qui sert a bloquer le cliquet sur son axe qui est quasiment à angle droit de l'axe!
Celle là est bloquée normale qu'il faille forcer pour la débloquer!!
La vis pour le réglage de secone n'est PAS bloquée on sent une certaine resistance mais elle bouge!!!
Moi je n'ai jamais trouvé que la vis de seconde bloquait, simplement je n'arrivais pas à la choper avec ma clef hudy, alors qu'avec la boite de S28: pas de problème.

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Re: Boite S50 contre S28
et c'est du 2Mm ?
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Re: Boite S50 contre S28
non non, c'est du 2mm...MTA4S28 a écrit :et c'est du 2Mm ?


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Re: Boite S50 contre S28
a merde je savais pas ok merci
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Re: Boite S50 contre S28
Salut à tous !
Je remonte ce post !
Comme vous le savez peut-être, la boite de .21 ne résiste pas au LRP (Sérieux ?
), donc je vais passer en boite de S50 comme tout le monde !
Mais je vois que vous remettez tous le slipper et son axe de la boite du .28 mais pourquoi ne pas garder le slipper du S50 avec sa couronne en métal bien plus costaud !
Parce que moi les couronnes de slipper, elles me font rarement plus de 2 litres (entre-dents bien calé bien-sûr) donc si je dois remettre le slipper du .21, j'aurais toujours le même problème !
D'où ma question => Pourquoi ne pas laisser le slipper du S50 en métal ??

Je remonte ce post !
Comme vous le savez peut-être, la boite de .21 ne résiste pas au LRP (Sérieux ?

Mais je vois que vous remettez tous le slipper et son axe de la boite du .28 mais pourquoi ne pas garder le slipper du S50 avec sa couronne en métal bien plus costaud !
Parce que moi les couronnes de slipper, elles me font rarement plus de 2 litres (entre-dents bien calé bien-sûr) donc si je dois remettre le slipper du .21, j'aurais toujours le même problème !

D'où ma question => Pourquoi ne pas laisser le slipper du S50 en métal ??

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Re: Boite S50 contre S28
Si tu fais des couronnes tous va c'est que ton entre dents est mal reglé!
Au début quand j'ai mon MTA j'ai acheté 2 couronnes supplémentaire en prévision et la couronne d'origine est toujours
en place et à près de 50l maintenant ainsi que le sleeper sont toujours nickel!
Et pourtant elle a bouffé presque 20l avec le LRP!!!
Ceci dit pourquoi pas faut juste percer le châssis pour monter le système je crois!
Au début quand j'ai mon MTA j'ai acheté 2 couronnes supplémentaire en prévision et la couronne d'origine est toujours
en place et à près de 50l maintenant ainsi que le sleeper sont toujours nickel!
Et pourtant elle a bouffé presque 20l avec le LRP!!!

Ceci dit pourquoi pas faut juste percer le châssis pour monter le système je crois!
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Re: Boite S50 contre S28
Merci de ta réponse !patrick34 a écrit :Si tu fais des couronnes tous va c'est que ton entre dents est mal reglé!
Au début quand j'ai mon MTA j'ai acheté 2 couronnes supplémentaire en prévision et la couronne d'origine est toujours
en place et à près de 50l maintenant ainsi que le sleeper sont toujours nickel!
Et pourtant elle a bouffé presque 20l avec le LRP!!!![]()
Ceci dit pourquoi pas faut juste percer le châssis pour monter le système je crois!

Pour l'entre dents je t'assures qu'il est bien réglé, j'avais un autre MTA je réglais pareil et jamais eu de soucis, et sur mes 3 autres RC nitro, je régle de la même façon et jamais eu aucun soucis !

Cela dépend peut-être du réglage moteur é du rapport de transmission !
Et quand tu dis qu'il faut percer le chassis pour mettre le slipper du S50, d'accord mais c'est pour fixer la partie que j'ai mis en rouge sur la première photo ??
Cette partie est peut-être pas nécessaire car regardes sur la 2ème photo, il n'y en a pas !



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Re: Boite S50 contre S28
oui je pensais à cette partie la!
pour l'autre je vois pas bien on dirais un mix entre le montage du 28 et du 50!!!
pour l'autre je vois pas bien on dirais un mix entre le montage du 28 et du 50!!!

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Re: Boite S50 contre S28
Ba je pense que la fameuse pièce vient recouvrir le ressort puisque sur la première photo, on ne voit pas le ressort, j'ai bien l'impression qu'il est sous cette pièce, si tel est le cas, je pourrais l'enlever comme sur la deuxième photo, et là, impec ! 

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Re: Boite S50 contre S28
Salut,
j'ai la boite du s50 avec la courronne du 28 et un lrp qui envoie velu, presque 10 L et ras
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Re: Boite S50 contre S28
Bizarre bizarre, peut-être ma cloche qui les enchaine, ou un mauvais rapport, je ne sais pas !Squ@LL a écrit :Salut,
j'ai la boite du s50 avec la courronne du 28 et un lrp qui envoie velu, presque 10 L et ras

Re: Boite S50 contre S28
slt a tous
et tous d'abord une annee a tous le monde
ca fait pas mal de temps que je ne siuis pas venu sur le forum, manque de temps
remise en marche du mt
une petite question sur la boite ca ne serait pas plus simple de remplacer les pignons de la s28 par les pignons de la s50 en metal
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Re: Boite S50 contre S28
ca te reviendrait p-e plus cher non ??The Dude a écrit :alors voila tout ce que vous devez changer pour adapter l'axe de seconde du S50 sur une boite de S28 (l'axe n'étant pas le mm le pignon de marche arrière est a changer aussi) (perso la boite complète de S50, je l'ai eu a moins de 55€
)

"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: Boite S50 contre S28
tot a fait d'accord
je peus en avoir une pour 80 euro avec frais de port
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Re: Boite S50 contre S28
Tiens c'est bizzare moi j'ai pris la boite de s50 et j'ai juste remis l'axe de la couronne du s28 celui a l'entree de la boite avec le couple conique ( j'ai devissé juste 4 vis )
Et ca marche !
++
Raph
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Re: Boite S50 contre S28
Et moi j'ai exactement fais tout pareil que Vulcano!


