L'autonomie en élec dépend de tellement de paramètres qu'il est difficile de répondre à ta question. En utilisation trial (ce qui à l'air d'être ta discipline de prédilection) tu consommeras de toute façon moins qu'une personne aimant le "toutàfond"
En fait il faut réfléchir autrement : si on part du principe que pour préserver un lipo il faut se limiter à une charge/décharge par jour, tu comprendras qu'il te faudra mini 3 packs je pense pour ne pas avoir la frustration de ne pouvoir rouler autant que tu le voudrais sur le terrain

Ensuite tu peux aussi opter pour des packs de plus forte capacité mais en acceptant d'embarquer du poids supplémentaire (quoiqu'en lipo... ).
Enfin pour parler chargeur, là aussi l'expression "chargeur de terrain" n'a plus vraiment son sens je trouve avec ces accus car - et je le vois bien avec le temps - la plupart du temps on recharge la semaine (hé oui pas d'auto décharge...) pour pouvoir se consacrer uniquement au meilleur le WE : le pilotage !

En fait tu arrives avec ton "carburant", comme en ce moment, mais sous forme solide