Nouveau E-Maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Rico »

homerchris a écrit :Traxxas a mis en ligne une vidéo du V-twin concept.

ça pousse fort ,on dirait ! dommage qu'il y ait trop de ralentis.

http://www.traxxas.com/products/electri ... win_01.htm

Sortie prévue le 1er décembre ! J'y croyais pas du tout :oops:
Salut,

en tout cas les constructeurs ce défoncent pour donner envie d'acheter leurs produits , car quand je vois cette vidéo difficile de résister , et ca a l'air de pousser sérieux :shock: ce truck , alors qui ce lance sur le MMT :?:

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Nouveau E-Maxx

Message par RôM »

j'adore..... mais je risque pas d'avoir le droit..... :roll:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Re: Nouveau E-Maxx

Message par tilt83 »

franchement sa m'ettonerait que la transmission tienne

sinon la video est vraiment super
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: Nouveau E-Maxx

Message par michael »

pourquoi

sur mon revo j'ai zéro soucis :mdr:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Rico »

tilt83 a écrit :franchement sa m'ettonerait que la transmission tienne
sinon la video est vraiment super
Salut,

je pense que Traxxas a fait une serie de tests avant sa sortie , bon il faut un peut de casse pour vendre un peut de sav aussi, en tout cas plus je regarde cette vidéo plus je me dit que ca marche vraiment fort le nucléaire :lol: , bref belle machine pour un RTR éléctrique , manque plus le bruit et l'odeur d'un Nitro pour être parfait :mdr:

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

Rico a écrit : manque plus le bruit et l'odeur d'un Nitro pour être parfait :mdr:

Rico
La perfection se perçoit différement selon les individus rico... :lol: Moi ce genre de modèle me plaît car JUSTEMENT on ne perçoit aucun son afressif et strident s'en dégager :mdr:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

homerchris a écrit : Sortie prévue le 1er décembre ! J'y croyais pas du tout :oops:
D'où tiens tu cette info homerchris ? Toute la communauté Traxxas se déchaîne sur le net pour obtenir cette info capitale et apparemment comme à l'accoutumée Traxxas reste muet comme une carpe... :roll:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par flyers6667 »

1er décembre aux US
13 décembre en France.
Source "Monptidoha"
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :
Rico a écrit : manque plus le bruit et l'odeur d'un Nitro pour être parfait :mdr:

Rico
La perfection se perçoit différement selon les individus rico... :lol: Moi ce genre de modèle me plaît car JUSTEMENT on ne perçoit aucun son afressif et strident s'en dégager :mdr:
:mdr: oui je comprend , mais quand tu évolue comme moi dans le milieu moto et auto 1/1 et que tu aime vraiment les moteurs a pistons et tout ce qui gravite autour c'est dur de passer le cap , même si je reconnais les bienfaits de l'electrique , l'agrement la propreté et le silence , bon j'imagine qu'il y a aussi des défauts et contraintes , mais par la forces des choses je pense que l'electrique prendra le dessus un jour ou l'autre et vue que les fabricants commence a ce lancer dans le truc , il y aura bien un de ces jours un beau BL qui me fera craquer :lol: .

Rico
ImageImage
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: Nouveau E-Maxx

Message par michael »

moi j'ai les 2 et quel regal :mdr:

effectivement quand on est passionné de sports mecaniques,on aime entendre un moulin prendre des tours avec l'odeur qui va avec :lol: ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

z'inquiétez pas j'aime aussi les moteurs :mdr: Une quinzaine d'années de motocross (et pas en brushless ! :lol: ) dans les pattes et avant ça autant en bicross :D J'aime la terre :lol: :D
Bon on déborde du sujet là, on va se faire taper sur les "doha" (faut avoir lu plu haut pour comprendre :mdr: ) !
homerchris
Messages : 208
Enregistré le : sam. août 27, 2005 19:05 pm
Localisation : sully sur loire,45

Re: Nouveau E-Maxx

Message par homerchris »

homerchris a écrit:
Sortie prévue le 1er décembre ! J'y croyais pas du tout

D'où tiens tu cette info homerchris ? Toute la communauté Traxxas se déchaîne sur le net pour obtenir cette info capitale et apparemment comme à l'accoutumée Traxxas reste muet comme une carpe...
Tu as raison Beetlebiz.Je me suis un peu emballé sur ce coup-là !

en recherchant ou je l'avais lu,c'est le nouvel emaxx avec les moteurs titans qui sort le 1er déc.

Mais mettre une vidéo du velineon emaxx si tôt,c'est quand même curieux.
Peut-être pour inciter les gens à acheter leur moteur Velineon plutôt qu'un autre brushless... comme le tant attendu Mamba Monster Max par exemple !
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Nouveau E-Maxx

Message par rexasso »

La video est en acces "tres" grand public et facilement trouvable. Par contre repérer que c'est du BLil faut etre connaisseur et averti de ce que ca veut dire. Meme s'ils ne le sortent pas tout de suite ca fait de la tres bonne pub pour le modele standard car beaucoup penserons avoir ce type d'engin d'origine. C'est du marketing !

La bonne nouvelle par contre, s'ils ont bien juste mis 2 BL sans renforcer le reste, donc comme ils le montraient sur le site Web, c'est que la transmission tient le coup. Mais bon ca reste du spot marketing d'usine faut sans mefier : ils s'en foutent de mettre le Maxx à la poubelle à la fin du run.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Rico »

rexasso a écrit :La video est en acces "tres" grand public et facilement trouvable. Par contre repérer que c'est du BLil faut etre connaisseur et averti de ce que ca veut dire. Meme s'ils ne le sortent pas tout de suite ca fait de la tres bonne pub pour le modele standard car beaucoup penserons avoir ce type d'engin d'origine. C'est du marketing !

La bonne nouvelle par contre, s'ils ont bien juste mis 2 BL sans renforcer le reste, donc comme ils le montraient sur le site Web, c'est que la transmission tient le coup. Mais bon ca reste du spot marketing d'usine faut sans mefier : ils s'en foutent de mettre le Maxx à la poubelle à la fin du run.

Salut,
oui c'est clair c'est du marketing , mais attention ce nouveau Maxx a mon avis est concu a la base pour le BL , et oui ca fera vendre des kits BL , ca c'est du marketing :lol: , d'ailleur il y a beaucoup de pièces nouvelles spécialement concu pour encaisser le surplus de puissance , la boite elle nouvelle par exemple :arrow: http://www.traxxas.com/products/electri ... xx3905.htm

Image

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

... sans oublier le support moteur mono option qui est un indice supplémentaire... :D
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau E-Maxx

Message par rash1337 »

Dès qu'il sera dispo je pense que je vais craquer :lol: , enfin un mt electrique d'origine qui a la puissance d'un thermique. Vive Traxxas :P
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Rico »

rash1337 a écrit :Dès qu'il sera dispo je pense que je vais craquer :lol: , enfin un mt electrique d'origine qui a la puissance d'un thermique. Vive Traxxas :P
oui mais pour l'autonomie :?: , j'ai une question pour les puristes , par exemple aujourd'hui j'ai fait une sortie avec un de mes nitro , j'ai brulé 6 reservoirs de 220cc , avec plus de 2 heures de roulage au totale , alors pour un BL de ce type , il me faut combien de packs :?: , quelle type de chargeur de terrain :?: pour faire la même chose sans prise de tête.

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

L'autonomie en élec dépend de tellement de paramètres qu'il est difficile de répondre à ta question. En utilisation trial (ce qui à l'air d'être ta discipline de prédilection) tu consommeras de toute façon moins qu'une personne aimant le "toutàfond" :lol:
En fait il faut réfléchir autrement : si on part du principe que pour préserver un lipo il faut se limiter à une charge/décharge par jour, tu comprendras qu'il te faudra mini 3 packs je pense pour ne pas avoir la frustration de ne pouvoir rouler autant que tu le voudrais sur le terrain :cool: Ensuite tu peux aussi opter pour des packs de plus forte capacité mais en acceptant d'embarquer du poids supplémentaire (quoiqu'en lipo... ).
Enfin pour parler chargeur, là aussi l'expression "chargeur de terrain" n'a plus vraiment son sens je trouve avec ces accus car - et je le vois bien avec le temps - la plupart du temps on recharge la semaine (hé oui pas d'auto décharge...) pour pouvoir se consacrer uniquement au meilleur le WE : le pilotage ! :mdr: En fait tu arrives avec ton "carburant", comme en ce moment, mais sous forme solide :lol:
;)
Modifié en dernier par beetlebiz le sam. nov. 17, 2007 23:58 pm, modifié 1 fois.
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: Nouveau E-Maxx

Message par michael »

en roulant fun/loisir je tiens 20 min avec un pack lipo 3700 mah

perf et reprise largement au dessus d'un revo d'origine meme avec gros moteur :mdr:

en trial,c'est interminable,genre en mct je fais tout mes essais et passages des zones trial et je suis en gros a la moitié :shock: :cool:


en chargeur j'ai l'ultramat 25 avec un equilibreur hyperion,méga satisfait ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »