idem je me suis démerdé tout seul et des que j'ai eu mon premier model je suis allé desuite sur les différent site créé par des passionnné pour tout apprendre...et j'ai pas attendu 2 ans et j'ai n'éttoyé mon moteur!!!nitrous a écrit :moi aussi j'ai commencer tout seul et sans internet, et tu sais comment j'ai fai, je me suis démerder seul![]()
prend en de la graine et fouille le net...
pour moi quelqu'un qui a attendu 2ans avant de commencé a se renseigné et qui n'a jamais éssayer de comprendre comment ca marche et meme pas un démontage moteur!!!!!!je considere ca comme qu'elqu'un qui s'en fout royalement (du modélisme...)pour toi le plus simple reste l'electrique sinan ---------->Nikko...

clem's 94 a écrit :la cloche c'est "l'engrenage" (fo parler avec des mots simples ) qui a au bout de ton moteur, et l'embrayage c'est le "truc" qui ya sous cette fameuse cloche sinon le "truc bleu" c'est le kit foc qui est expliqué quelques message au dessu , kake 007 s'est embété a tout t'enumerer avec les liens
ah merci!!!!!!!!
encore une fois je sais pas si tu lit tout en entier mais tout au début de ce poste et plus loin et comme le dit clem's moi meme et d'autre membre nous t'avons expliqué au moins 4fois différente ce que c'était que cette pieces bleu...et c'est normale qu'elle y soit pas sur ton T-maxx car c'est une option!!!!!!!!!!! :tiwisted:

ps : je suis en train de m'arraché les cheveux tellement que c'est crispant