Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bon bah a moi alors... :
buggy electrique , le mien : 300euros , il m'a ete offert par mon oncle , j'avais apsser un stage de 3 semaine ds sa ferme...
Autre buggy electrique, mais a mon frere : pareil , 300 euros... tjrs mon oncle.
on a pas fait d'autres depense, faute de sous...
la je vais voir pour un savage ss 4.6 , en comptant le strict minimum neuf, je passe a 550 euros environ avec radio+servos+savage et sans marche arriere
je vais peut etre avoir ce savage gratuit, je vais voir ou alors avec une reduction de + de 50 pour cent sur la reduction deja en cours (350 euros)
un truc qui me degoute, c'est de voir des types de mon age, qui pour noel et leurs anniv' recoivent environ 500 euros , alors que moi , 500 euros , c'est ce que je gagne en bossant comme un tare pendant 2 ans et plus...
heuresement y'a les grands parents qui me donnent 50 euros par noel... et le parrain qui donne 20 euros pour l'anniv'
si j'ai le savage, alors je demanderai des pieces et options pour noel! et pareil pour l'anniv' qui est le 28 decembre...
Du_thierry
Le but du modelisme n'est pas de depenser le plus , mais en priorite de s'amuser , et , pour moi , faire de la mecanique...
le meilleur truc, c'est de faire une sortie le WE, ou tu t'eclate vraiment avec on MT , puis apres passer 2 jours a le nettoyer....
Voili voilou!!
Sinon , vous pensez que c'est possible de se faire sponsoriser par son college? en echange,je leur fais une demo pendant les portes ouvertes et d'autres trucs?
un truc qui me degoute, c'est de voir des types de mon age, qui pour noel et leurs anniv' recoivent environ 500 euros , alors que moi , 500 euros , ....
Voili voilou!!
Sinon , vous pensez que c'est possible de se faire sponsoriser par son college? en echange,je leur fais une demo pendant les portes ouvertes et d'autres trucs?
500€ a noel ?? ca m'etonerai que beaucoup de personne recoivent autant!!
sinon pour le sponsor ... euh tu vas te faire jeté pas le directeur lol
un truc qui me degoute, c'est de voir des types de mon age, qui pour noel et leurs anniv' recoivent environ 500 euros , alors que moi , 500 euros , ....
Voili voilou!!
500€ a noel ?? ca m'etonerai que beaucoup de personne recoivent autant!!
sinon pour le sponsor ... euh tu vas te faire jeté pas le directeur lol
Faut savoir que ca existe...
Mais bon...apres , faut voir ds le futur ce que ca donne.. des types qui ont beosin de papa /maman, et qui ne savent pas travailler, parce que avant ont leur donnait tout
Ne rien acheter pendant l'année, attendre, et demander 300€ à Noël
mais bon.., moi je prefere demander les accessoires que je veux a noel, et a mon anniversaire,
pour le reste, et bah je travaille pour me les payer ... voila
Personnellement pour noël et mon anniv j'ai environ 200/250 € avec le prix des cadeaux, ce que je trouves assez normal
Et ce n'est pas mes parents qui financient tout, je fais des petits travaux comme la tondeuse le bricolage... quand j'ai besoin de quelque chose, ou vend un truc à mes parents en touchant 15 %, ou bien des trucs à moi.
C'est vrai que ça revient cher comme loisir, mais c'est un loisir, c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir, et ça, ça n'a pas de prix. MASTER CARD
C'est vrai que ça revient cher comme loisir, mais c'est un loisir, c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir, et ça, ça n'a pas de prix. MASTER CARD
La derniére fois que j'ai sortie ça à ma femme, elle à rit pendant 4 jours.................... MASTER CARD, c'est le nom de ta copine?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".