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Posté : ven. août 10, 2007 20:51 pm
par MTAtiste
ok et ils se montent sur le MTA avec les cardan d'origine ?

Romain

Posté : ven. août 10, 2007 20:59 pm
par Beltzer
oui c'est fait pour

Posté : ven. août 10, 2007 21:00 pm
par julien28
mfr beltzer c'est quoi cette signature a la mord moi le noeud !!?? :shock: :lol:

edit : faut y aller avec modération car le choux s'a fait péter !!

:arrow: :arrow: :bouletr

Posté : dim. août 12, 2007 18:11 pm
par Beltzer
j'aime bien ma siganture, et puis je peux plus mettre la SRX a vendre, puisque elle est vendue !


Ensuite voici les photos du début du montage final, de ce à quoi ça va ressembler :

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:mdr:

Posté : dim. août 12, 2007 18:16 pm
par Rico
Salut,

que dire a part que j'attend la suite ;) , car la réalisation est vraiment super propre :yes .

Rico

Posté : dim. août 12, 2007 18:23 pm
par th£m¤nst£r
tres propre bravo
vite la suite ^^

Posté : dim. août 12, 2007 20:31 pm
par xelamalawi
respect,

ta fait un trvaille de pro,c'est bien propre comme dit Rico!

Posté : dim. août 12, 2007 20:51 pm
par Squ@LL
comme dirait notre chèr et tendre Omer : "oh punaise"

magnifique ca va faire un truggy ca non ? et les 4 freins...


magnifique

Posté : dim. août 12, 2007 21:19 pm
par Beltzer
Merci beaucoup tous, ça brille parce que c'est neuf !!!

Demin, je faisle skid de dessous avec l'accus posé dessus, jsais pas encore comment je vais le fixer ... probablement collier


Et si tout va parfaitement bien je le finis, sauf l'arceau ... ou là j'hésite vraiment pour la matière, tube d'acier soudé je vois qe sa ... Mais c'est lourd et moche.

Puis la carro, qui av surement être très classique car je suis vraiment une bille en art, dessins ...



Par contre ouais, j'espère bien avoir un truggy mais réhaussé, + de garde au sol, + d'angle ventral


J'essaierai ptetre de faire des barres antiroulis aussi, j'avais pensé aussi mettre un module de marche arrière de savage à la place du dif central en greffant une couronne dessus, on profite de la marche arrière, mais plus de diff, enfin ce sera pas pour tout de suite, si ce sera un jour même ^^

:twisted:

Posté : dim. août 12, 2007 21:35 pm
par sauvage
le rapport de diff du mta4 son 43/13

et se du lsp son 43/10

tas pas peur qu'il rame au demarrage?

Posté : dim. août 12, 2007 21:37 pm
par The Dude
tres beau boulot :D ;)

mais je trouve le CG tres en avant et p-e un peu haut non ?? :oops: :roll:

Posté : dim. août 12, 2007 21:39 pm
par Beltzer
nop, c'est pourça que j'ai mis des couples coniques de kyosho ST !!

Posté : dim. août 12, 2007 21:43 pm
par Beltzer
thedude : oui il est trè en avant, je verrai ce que cela donne

quand au centre de gravité, bah hauteur normale d'un mta4, mais en dessous quand même, car je le règlerai bien, puis je tournerai avec des petits pneus

Posté : lun. août 13, 2007 12:25 pm
par sauvage
a ok j'avai pas vu pour les piece de diff du st

sinon presser e le voir tourner ton mta4

Posté : lun. août 13, 2007 13:09 pm
par maxifouder
C'est clair,c'est un super projet que tu nous montre là!

Héhé dans la section savage il y a rico, et nous maintenant on a beltzer :cool: ! (je sens que tu vas t'y mettre au mta 6x6x6...)

En tout cas encore bravo, je suis ton topic de près!

Posté : lun. août 13, 2007 19:58 pm
par Beltzer
Hop, bon les ennuis commencent !!

voilà la surprise des amortisseurs de révo, look, qualité, légèreté, par contre trop souple ...

j'ai des ressorts extra durs GPM, de la vraie m****, les 6.4 révo tiennent pas le coup, torp souples ... Donc un peu la galère, j'ai passé la journée à tout monter, ce soir mini test, un rond dans la cour et plus d'accus ^^ oups ...

Au moins le rapport sa a l'air d'aller, et le moteur, quelle merveille, pas tourné depuis début février et il est parti au quart de tour ...

demain on se lance dans l'arceau pour la finition et protection du moteur, bah oui il est tout seul en haut maintenant ...


Par contre le truc horible, c'est le rouli, j'ai jamais vu ça !!! pas de tof mais le roulis est énorme, je vais devoi fairfe des barres anti roulis, sinon inutilisable ..


Deplus, il a l'air plutot race mais le débattement est monstrueux, j'aurai du le faire à vocation trial ^^ enfin rien est perdu encore !


les last tofs :


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Posté : lun. août 13, 2007 20:17 pm
par MTAtiste
Trop bien ce MT .... !

Vivement les vidéo :D :D

A+

Romain

Posté : lun. août 13, 2007 20:20 pm
par th£m¤nst£r
punaise supert class le systheme de amortisseur tu est un chef

du coup tu suprime les suports d'amorto ?

est tu procede comment pour les suport caro ?

Posté : lun. août 13, 2007 20:22 pm
par The Dude
ah ouais !!! :shock: :cool: :D

mais de amortos de revo... la ou il y avait 2 amortos bcp plus gros... ca me parait normal qu'ils soient trop mous...

mais en tout cas... bravo a toi :carton

Posté : lun. août 13, 2007 20:52 pm
par Beltzer
th£m¤nst£r a écrit :punaise supert class le systheme de amortisseur tu est un chef

du coup tu suprime les suports d'amorto ?

est tu procede comment pour les suport caro ?
wala, plus de suport d'amortos ! Pour fixer la carro, je vais faire un arceau et elle se fixera dessus

The Dude a écrit :ah ouais !!! :shock: :cool: :D

mais de amortos de revo... la ou il y avait 2 amortos bcp plus gros... ca me parait normal qu'ils soient trop mous...

mais en tout cas... bravo a toi :carton

Oui enfin vu le poids c'est pas normal, il est super léger, pas + lourd qu'un révo, pourtant je trouve beaucoup plus souple ... Le fait de mettre les basculeurs à 90° c'est vraiment pas le top. J'avoue que je rate un truc là, je dois avoir autant de débattement qu'un révo, l même poids, et pourtant mes amortos s'écrasent pour un rien .... j'ai beau me creuser le tête ... jvois pas trop comment je pourrai faire sinon, car même les6.4 de chez traxxas sont limites en dureté ...

Si vous pouvez m'éclrairer ? sur une technique + simple si vous voyez pour l'amortissement ou dur des ressorts extras durs ..