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Posté : lun. juil. 02, 2007 20:15 pm
par fabsavage
Salut Eric
Et bien ca avance, surtout la poste pour une fois : 8 jours seulement ! ils se sont dopés...
En tout cas comme d'hab les modifs sont propres, et ça rend plus que bien le moteur avec la culasse noir et le reste noir !
D'ailleurs le moteur va recevoir quel carburant ?
Sinon c'est claire que ton outil pour le volant moteur à l'air vraiment top
Quel est le prix de cette pièce bien utile ?
Posté : lun. juil. 02, 2007 20:17 pm
par flo le fou
il est très beau ce revo !!!
Posté : lun. juil. 02, 2007 20:35 pm
par carl
Salut, enfin des news du revo, j'adore suivre ces projets, (surtout ceux de "Rico" car j'ai remarqué qu'il étaient toujours réussis et très soignés) bref continu c'est super !!!
Posté : lun. juil. 02, 2007 20:49 pm
par Rico
vitriol_drinker a écrit :Un petit feedback sur ce moteur ?
Salut,
et bien pour l'instant je suis agréablement surpris par la qualité de fabrication de ce moteur , les usinages sont vraiment trés propres , j'ai démonté la culasse , pour voire si il était facile de démonter la chemise , et bien c'est nikel ,franchement pour 98€ FDPI y a pas photo pour le loisir , reste a voire a l'usage.
il y a même un beau logo STS sur le carbu

que demander de plus
fabsavage a écrit :Salut Eric
Et bien ca avance, surtout la poste pour une fois : 8 jours seulement ! ils se sont dopés...
En tout cas comme d'hab les modifs sont propres, et ça rend plus que bien le moteur avec la culasse noir et le reste noir !
D'ailleurs le moteur va recevoir quel carburant ?
Sinon c'est claire que ton outil pour le volant moteur à l'air vraiment top
Quel est le prix de cette pièce bien utile ?
Salut
oui 8 jours de Hong Kong , c'est vraiment terrible

, quand a la culasse noir c'était un des points qui mon décidé pour l'achat , pour le Nitro ca sera du Labema 30% , et pour la clès c'est environ 10$ de mémoire .
Rico
Posté : lun. juil. 02, 2007 21:07 pm
par vitriol_drinker
Ah, super.
Ca risque d'être mon futur moteur.
M'enfin pour le moment mon F4.1 marche du tonerre.
Posté : lun. juil. 02, 2007 21:29 pm
par tiniboule
salut rico
la remarque que tu devais attendre...
ton entre-dent est pas top !!!..tu as avancé un peu trop la boite...
tiniboule
Posté : lun. juil. 02, 2007 21:44 pm
par lexou
Il me semble que l entre dent sera bon car la cloiche et juste posé sur le vilo il manque l embrayage ce qui l avancera
Connaissant un peu le serieux de rico il avait du y penser

Posté : lun. juil. 02, 2007 21:45 pm
par Rico
tiniboule a écrit :salut rico
la remarque que tu devais attendre...
ton entre-dent est pas top !!!..tu as avancé un peu trop la boite...
tiniboule
oui mais cela va s'arranger

, j'avais précisé que je devais finir les réglages
Rico a écrit : voila ou j'en suis , maintenant j'attend ma couronne de 42 , d'installer l'embrayage pour finir les règlages , enfin voila une bonne chose de faite .
c'est mieux maintenant , mais j'affinerai une fois recu ma 42 dents

Posté : mar. juil. 03, 2007 9:13 am
par Fabe
Attention aux STS, ca fuit un peu de partout ce moteur. L'étanchéité carter/carbut n'est pas top, ainsi que le roulement AV.
Cela dit c'est un moteur très souple, très bon choix pour ce projet

Posté : mar. juil. 03, 2007 9:58 am
par kentai
salut
j'ai en ce moment meme un sts28 sur mon savage et pour l'instant je n'ai pas encore de fuite (peut etre un peu plus tard,on verra) mais sont point faible ses qu'il chaufe tres vite,et en trial sa risquerai de te penaliser un peu.
sinon ses un super moteur et un monstre de puissance (deux diff en deux plein de broyer) mais pour le prix pourquoi s'en priver
A+++
Posté : mar. juil. 03, 2007 14:50 pm
par Rico
Salut,
et voila la couronne 42 dents est arrivée plus vite que sont ombre

, encore un record pour liquidRC

, donc installation , entre dents et serrage , une formalitée , ensuite une petite entaille dans le boitier du servos gaz et de l'arceau , et miracle tout passe au mm , il y a vraiment rien de trop pour rentrer le moteur , voila une étape de terminée .
Rico
voila la couronne , j'ai remplacé les vis ordinaire par des BTR plus sure pour le serrage.
peut visible sur la photo , mais la cloche et a moins d'un mm du chassis.
voila pour l'entre dents et l'alignement du couple 42X12.
une fois la boite a servo remontée c'est juste , mais le plus juste reste le point d'ancrage de l'arceau entre le volant ventillé et la cloche 5/10 de mm eviron c'est chaud

mais ca passe
l'arceau en place découpe obligatoire
mise en place du filtre a air double mousse HPI , toute mes MT en sont équipés , standardisation un plus pour le sav.
et voila prochaine étape instalation radio et ca va pas etre simple

Posté : mar. juil. 03, 2007 16:07 pm
par Gran paradiso
Bravo pour toutes ces modifs
Encore un revo unique!
J'ai hâte de le voir sur roues.
Posté : mar. juil. 03, 2007 17:20 pm
par Rico
Gran paradiso a écrit :Bravo pour toutes ces modifs
Encore un revo unique!
J'ai hâte de le voir sur roues.
Oui moi aussi j'ai hate , mais les vacances sont proche , donc je ferme le robinet

, par contre je voudrais un réso double sortie de ce style , mais je ne trouve pas pour big bloc , ca existe ou pas
Rico
celui que je voudrais pour le .28
la solution de rechange

Posté : mar. juil. 03, 2007 17:21 pm
par nitrous
tiniboule vend un RD big block neuf je crois.
Posté : mar. juil. 03, 2007 17:53 pm
par Rico
nitrous a écrit :tiniboule vend un RD big block neuf je crois.
Merci pour l'info

,
voila deux petites photos des deux machines qui se seront bientot en face a face sur le spot 100% trial pour un test grandeur nature , avec un petit reportage a la clès
Rico

Posté : mar. juil. 03, 2007 18:16 pm
par Meteor
le Tsais c5H il doit pouvoir se monter sur un STS non ?
http://tsais.com/products/exhaust/TSAV02C.html
Posté : mar. juil. 03, 2007 19:48 pm
par Rico
Salut,
oui au niveau du rendement ce reso doit normalement bien fonctionner sur un .28 , mais le soucis c'est que je ne connais pas les dimenssions et surtout quelle coude peut faire la jonction avec le positionement d'un moteur de Revo . il ne faut pas ce louper vue le prix de ce genre de produit.
Rico
Posté : mar. juil. 03, 2007 20:16 pm
par tiniboule
ce reso a une entré de coude type "bride" et non 1/8 comme le moteur sts 28 donc il n y va pas
j avais essayé un rd logic inline pour revo et moteur 3.5 sur un picco 26 mais le rendement etais faible
il faut bien choisir en fonction de la taille du moteur
le pot rd logic big block se monte avec les cale big block , traxxas , new era
si tu veux essayé le miens on voit ca en mp
tiniboule
Posté : mar. juil. 03, 2007 20:17 pm
par eric 94
salut
moi j ai le pot rd logics in-line big-blok et aprés avoir comparé avec un pot normal sur mon revo avec le sirio bein il y a une assez belle différence.
par contre moi ces passé juste juste niveau support de carrosserie:

mais je te le conseille fortement
a+ et bonne continuation
Posté : mar. juil. 03, 2007 20:37 pm
par Rico
Salut,
merci pour l'info et les photos , c'est clair que le RDlogic c'est une valeur sure , ca va etre vite réglé je pense
Rico