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Posté : dim. mai 06, 2007 16:06 pm
par TitiPalm
julien28 a écrit :
TitiPalm a écrit :
julien28 a écrit :alors aujourd'hui j'ai été faire un petit coup de MT et pendant les 5éres minutes, une fois a l'arrêt, quan je réaccélerais, c'étais omme si c'était débrayée, le moteur tournait plus vite mais il n'avançait pas mais au bout de 2-3 sec, il partait quand même...
je vois pas de quoiça peut venir!
Il partait normalement ou il avançait doucement ?
il avance pas audébut pendant 2-3 sec puis il part norùalement aussi vite que d'habitude!
merci;
julien
J'aurais tendance à penser que ça vient de l'embrayage qui accroche tardivement :!:

Ou le slipper trop desserrer :idea:

Posté : dim. mai 06, 2007 16:44 pm
par patrick34
patrick34 a écrit :Le sleeper desseré?
;)

Posté : mar. mai 08, 2007 13:22 pm
par julien28
je sais pas car ce probléme est tout récent ça ne me l'a encore jamais fait et pui j'ai vérifié le sleeper et ben le pb doit pas venir de là...

Posté : mar. mai 08, 2007 20:19 pm
par sebd27
verifie ta roue libre de boite

Posté : mer. mai 09, 2007 13:22 pm
par julien28
j'ai été faire un tour hier et pis le pb n'est pas revvenu.. affaire a suirre...

Posté : mer. mai 09, 2007 19:16 pm
par julien28
bon alors voila je vais suremet m'inscrire a un club de TT ( a chartres pour les intéressés: http://teambolide28.fr

je voudrais savoir ce que j'i a changer en priorité sans avoir une machine taillée pour la course ;)
je suis dsl si il y en déjà qui ont posés la question mais je les ai pas vu..
merci;
julien

Posté : mer. mai 09, 2007 19:45 pm
par MTAtiste
Salut,

voilà les modif que j'ai fait et ce sont les principales.....
Si tu possède ça comme moi c'est déjà un bon début :

-> Corps amortisseur alu bleu 'Thunder Tiger'
-> Bouchon amortisseur alu bleu 'Thunder Tiger'
-> Ressort rouge + cuivre 'Thunder Tiger'
-> Disque de frein option 'Thunder Tiger'
-> Triangles inf et sup en plastique renforcé 'RPM'
-> Hule amortisseur 500 av et 600 ar 'Pas de marque'
-> Mise en place de grille sur le pare-brise+fenêtre arrière
-> Rajout d'un filtre à carburant gros volume
-> Mise en place de barre à l'arrière de mon MTA4(coque),protège culasse
-> Servo 24 Kg pour la direction et donc celui de 8 KG pour les gaz/frein
-> Sauve servo alu 'Thunder Tgier'

a++

Romain

Posté : mer. mai 09, 2007 19:49 pm
par patrick34
T'embète pas tu feras au fur et a mesure des casses! ;)

Posté : mer. mai 09, 2007 19:53 pm
par julien28
je suis un peu plus de l'avis de patrick car la solution a mtatiste m'a l'air salement onéreuse!! :shock:

je parle plutot du kit de base :D !!

Posté : mer. mai 09, 2007 19:57 pm
par The Dude
pour la piste je te conseille en premier de changer tes pneus... ceux d'origine ne conviennent pas du tout :lol: :lol:

perso j'ai des bow tie en serie 40... et ca le fait super bien ;)

Posté : ven. mai 11, 2007 17:48 pm
par julien28
je pense aussi acheté 4 ressorts "cuivre" en plus des 4 ressorts bleus d'origine

Posté : ven. mai 11, 2007 20:56 pm
par julien28
vous pensez que c'est vraiment utile de changer de servo ?

Posté : ven. mai 11, 2007 21:03 pm
par MTAtiste
Ca dépend pour le début ne t'embète pas pour ça quand tu ti connetra mieu et tout....là tu changera si cela corespond a tes besion ;) (j'ai procédé comme ça moi )

Romain

Posté : sam. mai 12, 2007 8:03 am
par Vulcano
julien28 a écrit :vous pensez que c'est vraiment utile de changer de servo ?
Si c'est pour faire du TT ne change pas de servo !

Si tu te mets au trial prends le 24kg hitec !

++

raph

Posté : sam. mai 12, 2007 11:09 am
par julien28
ok merci mais a mon avis je ne mettrais jamais a trial et vous avez raison je ne changerai quand ça cassera et pis ça ira bien ;)
je vais juste m'acheter 4 ressorts cuivre pour l'instant

merci;
julien

Posté : sam. mai 12, 2007 11:29 am
par MTAtiste
ok bas tu fait petit a petit ou alors tu attend d'avoir une bonne somme ( plus de 100€ environs) et tu passe commande sur un site VPC des Etats - Uni et là tu achetera ce que tu voudras comme option .... :D

J'ai fait comme ça moi :cool:

Romain

Posté : sam. mai 12, 2007 11:41 am
par julien28
est ce que vous pensez que ce disque changerai les choses en sachant que j'ai changé le ressort par unbout de durite :
http://www.speed-rc.com/DISQUE_DE_FREIN ... 37_40.html


AIDEZ MOI SIOUPLE IL ME FAUUT LA REPONSE AVANT MIDI ET DEMI

Posté : sam. mai 12, 2007 12:09 pm
par patrick34
J'ai pas testé celui-ci moi, mais si tu as une Dremel tu fais de petites rayures sur les plaquettes et tu verras que ça acroche mieux! ;)

Posté : sam. mai 12, 2007 12:11 pm
par julien28
je voulais savoir si c'était utile de l'acheter..merci quand même!

Posté : sam. mai 12, 2007 13:16 pm
par julien28
:up: