Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
julien28 a écrit :alors aujourd'hui j'ai été faire un petit coup de MT et pendant les 5éres minutes, une fois a l'arrêt, quan je réaccélerais, c'étais omme si c'était débrayée, le moteur tournait plus vite mais il n'avançait pas mais au bout de 2-3 sec, il partait quand même...
je vois pas de quoiça peut venir!
Il partait normalement ou il avançait doucement ?
il avance pas audébut pendant 2-3 sec puis il part norùalement aussi vite que d'habitude!
merci;
julien
J'aurais tendance à penser que ça vient de l'embrayage qui accroche tardivement
bon alors voila je vais suremet m'inscrire a un club de TT ( a chartres pour les intéressés: http://teambolide28.fr
je voudrais savoir ce que j'i a changer en priorité sans avoir une machine taillée pour la course
je suis dsl si il y en déjà qui ont posés la question mais je les ai pas vu..
merci;
julien
voilà les modif que j'ai fait et ce sont les principales.....
Si tu possède ça comme moi c'est déjà un bon début :
-> Corps amortisseur alu bleu 'Thunder Tiger'
-> Bouchon amortisseur alu bleu 'Thunder Tiger'
-> Ressort rouge + cuivre 'Thunder Tiger'
-> Disque de frein option 'Thunder Tiger'
-> Triangles inf et sup en plastique renforcé 'RPM'
-> Hule amortisseur 500 av et 600 ar 'Pas de marque'
-> Mise en place de grille sur le pare-brise+fenêtre arrière
-> Rajout d'un filtre à carburant gros volume
-> Mise en place de barre à l'arrière de mon MTA4(coque),protège culasse
-> Servo 24 Kg pour la direction et donc celui de 8 KG pour les gaz/frein
-> Sauve servo alu 'Thunder Tgier'
Ca dépend pour le début ne t'embète pas pour ça quand tu ti connetra mieu et tout....là tu changera si cela corespond a tes besion (j'ai procédé comme ça moi )
ok merci mais a mon avis je ne mettrais jamais a trial et vous avez raison je ne changerai quand ça cassera et pis ça ira bien
je vais juste m'acheter 4 ressorts cuivre pour l'instant
ok bas tu fait petit a petit ou alors tu attend d'avoir une bonne somme ( plus de 100€ environs) et tu passe commande sur un site VPC des Etats - Uni et là tu achetera ce que tu voudras comme option ....