Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Une petite mise à jour avec le Black Fury et sa carro décorée pour le challenge Maximummt.com à Agde annulé cause de terrain non praticable.
On a quand même tenté de tourner aujourd'hui... Verdic : beaucoup de réglages en perspective. le couple est monstrueux. Du coup le mt va un peu ou il veut sur les accélérations. Impossible de garder le cap.
Enfin plus maintenant puisque l'axe moteur a cassé net sur une accélération...
Pas de soucis pour moi.
Au contraire je prendrais vraiment un réel plaisir.
Malheureusement, comme je l'ai dit, le BF n'est plus en état de marche. Je pense qu'il le sera pour un petit moment vu que le moteur est touché et l'investissement que représente son remplacement... Je vais quand même envoyer un petit mail à Hacker...
Je dois finir un autre projet. Le marder Beetle Monster/Stadium.
TAXI-BOY a écrit :Qu'essayez-vous de comparer
Ces deux savages sons uniques, trés différents mais pourtant aussi magnifique l'un que l'autre
Sans parler du fait que ce post ..................................est celui de Manu et sa machine, donc rèstons en la
@+++Cyril
Salut,
perso je suis ok, pour ma part c’était un petit clin d’œil a l’appelle de Manu sur mon post.
Rico
manulesurfeur a écrit :Terminé en même temps que le Black Fury. On va pouvoir se faire un ptit run.
Sinon Manu,
Pour accorder tes jantes a ta caro.........................j'aurais bien vu un petit coup de "teinture idéal" noir
Même si ce n'est qu'un détail, le résultat serais parfait (enfin pour moi)
Oui mais là les gentes!!sont de mon revo ! alors la teinture...
il a prevu d'y mettre des noirs il me semble!?
manulesurfeur n'en finira jamais avec la loose.... encore de la casse....!!!!
Beltzer : les accus se trouvent en Allemage.
La dernière fois je les ai vu sur ebay (mais outch 180€ la paire).
Vario et moteur en Allemagne également.
Pour les badlands, c'est car ils était retournés sur le LSP.