sympa toutes les photos du salon du cul

Ben on est 4 "pilotes" dans le Picasso avec tout le matos pour 4.fresco a écrit :dommage pour le baja : je me faisais une joie d'en voir un .;.
tu pourrais juste l'apporter, pour le faire rouler tout court, pas forcemment le faire sauter
MerciTastyB a écrit :Les parisiennes à l'échelle 1 étaient bien représentéesnitrous a écrit :moi j'ai pas honte d'avoir accompagné les pom pomau contraire lol
sympa toutes les photos du salon du cul![]()
Vos talents de PomPom sont admirables et le montage de TaxiBoy (maintenant entré dans la légende!!) et tres sympa aussi
On voit bien que tu t'es retenus sur les smiliesmonsterman63 a écrit :Un grandà tous et toutes
pour votre coup de main,(madame CrazyGun que j'ai bien fait travailler durant ces 3 jours:je dois avoir le records du nombre de toits
)pour toutes ces magnifiques photos et vidéos prises
.Celà restera un super souvenir,StephH,TastyB,Team Robinson,François-Marie(il n'a ni ronflé ni chanté pendant la nuit
)et tous les autres que j'oubli...le team arrivé jeudi... que du bon!.
.Je suis biensur preneur des photos et vidéos de ces 3 jours(3,4 et 5 avril)car je n'ai malheureusement pas eu trop de temps et l'occasion de faire des photos du XTREM(il fallait bien rouler avant tout
),donc,je suis preneur
!.A bientot...
![]()
Message Perso pour CrazyGun:je me suis retenu sur les smilies!...ça se voit...non?
.
Oui bon il ne faut pas exagerer non plus !!!Casing a écrit :
sur les genoux des passagers