merci a dragula pour le rob zombie dans sa signature

j'ai maté "la maison de 1000 morts" et "devil's reject" hier

suivit d'un AC/DC !!!!!!!!

bon je sors

Comme la médicamentation homéopathique.Perecastor a écrit :Ultra a écrit :J'entendais la même chose avec l'histoire des turbos pour Mobylette quand j'avais 14 ans, quand tu 'crois' à quelque chose tout est prétexte pour s'en persuader.revosky a écrit :pourtant kevin dit qu'on sent un gain de puissance
A++
Le pire c est que moi aussi j y ai eu droit au pseudo turbo sur la mob avec des entonoirs pose a la place du phare et relie au carbu.....
Ca remonte a loin ca
Y auras toujours des legendes urbaines pour faire rever les gens...
+1 lolPerecastor a écrit :Et moi je peut tres bien dire que j ai fait un moteur qui tourne au jus de citron et que ma 309 XS devellope 600 CV.....revosky a écrit :pourtant kevin dit qu'on sent un gain de puissance
A++
Qui pourras me dire le contraire si je passe pas la voiture sur un banc ?
Edit: et pour ce qui est du test du mouchoir, les particule polluante se retrouve dans l eau du bouilleur , faut pas chercher plus loin
re +1Le moteur de ton oncle utilise toujour du carburant a base de produit petrolier et donc focntionnera toujour mais pas de facon optimale.
J aurais bien aime que TF1 ou consor passe la r21 de kevin sur un banc de puissance
Pareil pour moi.Dragula a écrit :C'est vrai que le lien montre que... tu as bien raison. En plus il s'agit d'un site sérieux, donc je pense pas qu'on puisse contester le contenu![]()
Ca fait quelques années maintenant que j'ai appris l'existence du moteur de Mr Pantone. Et comme je suis curieux de nature, j'ai cherché plein d'infos sur le sujet (plan, essais,...) pour voir si ca marchait vraiment. J'ai trouvé que du "home made", rien de vraiment scientifique, rien de reconnu.
C'est vrai qu'un moteur qui marche à l'eau, ca doit faire rever, surtout quand on voit le prix de l'essence à la pompe... (Heureusement que je suis frontalier, j'ai une différence de 20cts au litre !)
Il existe des véhicules qui roulent à l'hydrogène actuellement. Des bus aux USA et au Danemark si je ne me trompe pas et BMW a décliné un de ses modèles spécifiquement, uneDragula a écrit : C'est vrai qu'un moteur qui marche à l'eau, ca doit faire rever, surtout quand on voit le prix de l'essence à la pompe... (Heureusement que je suis frontalier, j'ai une différence de 20cts au litre !)
ca veut dire qu'on habite pret d'une frontière. Moi je suis proche de la l'Allemagne et de la Suisse... Suisse, ou l'essence est parfois sous la barre des 1€ le litre!revosky a écrit :eeuuhh c'et quoi etre frontalier
c'est bien ce qui me semblaitca veut dire qu'on habite pret d'une frontière. Moi je suis proche de la l'Allemagne et de la Suisse... Suisse, ou l'essence est parfois sous la barre des 1€ le litre!
Le moteur n'aura pas à l'ingérer, ce sera fait en amont, tu peux très bien avoir des zones de décrompression que tu réchauffe avec des gazs d'échappement par exemple.Perecastor a écrit : Car en changement de phase je m y connais un peu aussi ( je monte des systeme home made pour descendre nos chere CPU a des temperature en dessous de 0°c) et sur une voiture je me demande comment le moteur doit digerer une partie tres froide ( l endroit ou va se dentendre le gaz) et une partie tres chaude ( la ou le gaz va etre consome).