Posté : lun. mai 28, 2007 8:40 am
whao!!!!
il a de la gueule ton engin il me tarde vraiment de le voir rouler
a+
il a de la gueule ton engin il me tarde vraiment de le voir rouler
a+
Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
https://www.maximummt.com/
Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas![]()
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il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Pas de probleme en soi lie au chassis. Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.kris92 a écrit :Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas![]()
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il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Ca c'est pas glopzegato a écrit :Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur![]()
moi perso avant mes pignon faisait des copeau jai mis de la vaseline et plsu rienzegato a écrit :Une question en passant sur la transmission... j'ai vu des avis divergents en cherchant sur le forum, graisser ou ne pas graisser ? Au demontage, les pignons m'ont semble plutot "gras"... alors graisse ? un coup wd40 ? rien ?
merci pour les infos.
Je vais voir si j'ai ca dans le garage. Sinon, en general j'utilise de la castrol LMX qui est plus tot pas mal pour les usages intensifs.KiKiMaX a écrit :Moi graisse au molybdène comme dans les instructions UE
deux autres Gen4 à vendre ici :KiKiMaX a écrit :hummmmmmmm![]()
Vraiment nikel ce sauve servo entièrement en alu 7075 T6 et titane
Merci infiniment pour ce tuyauzegato a écrit : deux autres Gen4 à vendre ici :
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493