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Posté : lun. mai 28, 2007 8:40 am
par lesk8teurdu68
whao!!!!

il a de la gueule ton engin il me tarde vraiment de le voir rouler

a+

Posté : lun. mai 28, 2007 8:43 am
par mini-mad
whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas :P :P :P :P :P :cool:
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...

Posté : lun. mai 28, 2007 8:54 am
par kris92
mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas :P :P :P :P :P :cool:
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.

Posté : lun. mai 28, 2007 9:01 am
par manulesurfeur
Encore un maxx qui va déchirer! ;)

Posté : lun. mai 28, 2007 9:08 am
par zegato
kris92 a écrit :
mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas :P :P :P :P :P :cool:
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.
Pas de probleme en soi lie au chassis. Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur ;)
Pour le reste c'est sans probleme, juste bien regarder les schemas et c'est tout simple.

Posté : lun. mai 28, 2007 9:58 am
par mini-mad
merci bien a vous 2 :D ;)
et tu va lui mettre quoi comme accus ?
et pout ton support moteur,tu peut encore le mettre plus bas,ce sera que benefique ;)

Posté : lun. mai 28, 2007 10:02 am
par kris92
zegato a écrit :Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur ;)
Ca c'est pas glop :(
Déja que j'ai eu du mal à trouver des rondelles 8/10, alors des 19/26...
Tu veux pas essayer des bulkheads Integy ? :lol:

Posté : lun. mai 28, 2007 14:53 pm
par zegato
Une question en passant sur la transmission... j'ai vu des avis divergents en cherchant sur le forum, graisser ou ne pas graisser ? Au demontage, les pignons m'ont semble plutot "gras"... alors graisse ? un coup wd40 ? rien ?

merci pour les infos.

Posté : lun. mai 28, 2007 16:53 pm
par tilt83
zegato a écrit :Une question en passant sur la transmission... j'ai vu des avis divergents en cherchant sur le forum, graisser ou ne pas graisser ? Au demontage, les pignons m'ont semble plutot "gras"... alors graisse ? un coup wd40 ? rien ?

merci pour les infos.
moi perso avant mes pignon faisait des copeau jai mis de la vaseline et plsu rien ;)
donc je dirait de graisser les transmission

Posté : lun. mai 28, 2007 16:56 pm
par KiKiMaX
Moi graisse au molybdène comme dans les instructions UE ;)

Posté : lun. mai 28, 2007 17:03 pm
par mini-mad
yes mais y a pas mieux,avec ca tes diffs sont protegés de tous les ssauts(sauf de kiki :D )

Posté : lun. mai 28, 2007 17:36 pm
par zegato
KiKiMaX a écrit :Moi graisse au molybdène comme dans les instructions UE ;)
Je vais voir si j'ai ca dans le garage. Sinon, en general j'utilise de la castrol LMX qui est plus tot pas mal pour les usages intensifs.

Posté : lun. mai 28, 2007 22:29 pm
par zegato
La pièce manquante vient d'arriver, achetée d'occase sur le forum UE... Le vendeur Chad Knorr vendait d'assez belles pièces et est à recommander.

Image

:adore:

Posté : lun. mai 28, 2007 23:01 pm
par KiKiMaX
hummmmmmmm :lol:
Vraiment nikel ce sauve servo entièrement en alu 7075 T6 et titane :cool:

Posté : lun. mai 28, 2007 23:05 pm
par zegato
KiKiMaX a écrit :hummmmmmmm :lol:
Vraiment nikel ce sauve servo entièrement en alu 7075 T6 et titane :cool:
deux autres Gen4 à vendre ici :
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493

Posté : mar. mai 29, 2007 0:07 am
par beetlebiz
Knorr j'adore ! :lol:
Trêve de plaisanterie le sauve servo UE est vraiment une jolie pièce ! :adore: :D

Posté : mar. mai 29, 2007 14:29 pm
par Nicomaxx
Sublimisime cet emaxx , bravo ! :adore:

Je crois qu il y a rien a redire sur la préparation ! Et puis le sauve servo UE pour terminer , la classe :cool:

Il pèse combien ton emaxx en etat de marche ??

++

Posté : mer. mai 30, 2007 8:09 am
par kris92
zegato a écrit : deux autres Gen4 à vendre ici :
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493
Merci infiniment pour ce tuyau :yes :yes :yes . Après une journée de flottement où je ne savais pas si je m'étais pointé à temps pour le prendre, c'est maintenant chose faite :D . Il ne me reste plus qu'à l'attendre.
+1 pour le servo saver UE.

Posté : jeu. mai 31, 2007 21:03 pm
par zegato
un peu d'électricité ce soir entre le couchage des marmots et la reprise du boulot... :x

Image


le feigao qui va tracter gatomaxx avec son radiateur RC monster... :D

Posté : jeu. mai 31, 2007 21:08 pm
par tilt83
ooo comme c'est joli tout sa :D