Projet GatoMaxx

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lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

whao!!!!

il a de la gueule ton engin il me tarde vraiment de le voir rouler

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
mini-mad
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Message par mini-mad »

whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas :P :P :P :P :P :cool:
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
kris92
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Message par kris92 »

mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas :P :P :P :P :P :cool:
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Encore un maxx qui va déchirer! ;)
zegato
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Message par zegato »

kris92 a écrit :
mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas :P :P :P :P :P :cool:
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.
Pas de probleme en soi lie au chassis. Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur ;)
Pour le reste c'est sans probleme, juste bien regarder les schemas et c'est tout simple.
mini-mad
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Message par mini-mad »

merci bien a vous 2 :D ;)
et tu va lui mettre quoi comme accus ?
et pout ton support moteur,tu peut encore le mettre plus bas,ce sera que benefique ;)
kris92
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Message par kris92 »

zegato a écrit :Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur ;)
Ca c'est pas glop :(
Déja que j'ai eu du mal à trouver des rondelles 8/10, alors des 19/26...
Tu veux pas essayer des bulkheads Integy ? :lol:
zegato
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Message par zegato »

Une question en passant sur la transmission... j'ai vu des avis divergents en cherchant sur le forum, graisser ou ne pas graisser ? Au demontage, les pignons m'ont semble plutot "gras"... alors graisse ? un coup wd40 ? rien ?

merci pour les infos.
tilt83
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Message par tilt83 »

zegato a écrit :Une question en passant sur la transmission... j'ai vu des avis divergents en cherchant sur le forum, graisser ou ne pas graisser ? Au demontage, les pignons m'ont semble plutot "gras"... alors graisse ? un coup wd40 ? rien ?

merci pour les infos.
moi perso avant mes pignon faisait des copeau jai mis de la vaseline et plsu rien ;)
donc je dirait de graisser les transmission
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Moi graisse au molybdène comme dans les instructions UE ;)
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mini-mad
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Message par mini-mad »

yes mais y a pas mieux,avec ca tes diffs sont protegés de tous les ssauts(sauf de kiki :D )
zegato
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Message par zegato »

KiKiMaX a écrit :Moi graisse au molybdène comme dans les instructions UE ;)
Je vais voir si j'ai ca dans le garage. Sinon, en general j'utilise de la castrol LMX qui est plus tot pas mal pour les usages intensifs.
zegato
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Message par zegato »

La pièce manquante vient d'arriver, achetée d'occase sur le forum UE... Le vendeur Chad Knorr vendait d'assez belles pièces et est à recommander.

Image

:adore:
KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

hummmmmmmm :lol:
Vraiment nikel ce sauve servo entièrement en alu 7075 T6 et titane :cool:
ImageImageImage
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zegato
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Message par zegato »

KiKiMaX a écrit :hummmmmmmm :lol:
Vraiment nikel ce sauve servo entièrement en alu 7075 T6 et titane :cool:
deux autres Gen4 à vendre ici :
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493
beetlebiz
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Message par beetlebiz »

Knorr j'adore ! :lol:
Trêve de plaisanterie le sauve servo UE est vraiment une jolie pièce ! :adore: :D
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

Sublimisime cet emaxx , bravo ! :adore:

Je crois qu il y a rien a redire sur la préparation ! Et puis le sauve servo UE pour terminer , la classe :cool:

Il pèse combien ton emaxx en etat de marche ??

++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
kris92
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Message par kris92 »

zegato a écrit : deux autres Gen4 à vendre ici :
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493
Merci infiniment pour ce tuyau :yes :yes :yes . Après une journée de flottement où je ne savais pas si je m'étais pointé à temps pour le prendre, c'est maintenant chose faite :D . Il ne me reste plus qu'à l'attendre.
+1 pour le servo saver UE.
zegato
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Message par zegato »

un peu d'électricité ce soir entre le couchage des marmots et la reprise du boulot... :x

Image


le feigao qui va tracter gatomaxx avec son radiateur RC monster... :D
tilt83
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Message par tilt83 »

ooo comme c'est joli tout sa :D
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