Projet GatoMaxx
-
Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
- manulesurfeur
- Administrateur
Encore un maxx qui va déchirer! 

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Pas de probleme en soi lie au chassis. Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.kris92 a écrit :Le Chassis G3 se monte tout seul. En fait, il n'y a pas grand chose dedans. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mes bulkheads Integy, les différentiels UE et la boite stock-Traxxas. Comme je le disais plus haut, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet car tu risque de perdre la moitié de tes vis inférieures sur ton premier run.mini-mad a écrit :whahou !!!!!!!!! alu + carbone : je resiste pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est superbe !!!! pour le g3,t a pas eu de probleme particulier au montage ? c est juste pour savoire,j en attends un et je voudrais pas me retrouver le bec dans l 'eau ...
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur

Pour le reste c'est sans probleme, juste bien regarder les schemas et c'est tout simple.
Ca c'est pas glopzegato a écrit :Mon principal probleme a ete celui des cellules de diffs "bougeant" entre les bulkheads FLM.
Difficile de dire vu qu'il s'agit du mix de 3 fabricants quelle piece est en cause. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux trouver des rondelles fines (type calage de diff) mais en 19mm de diametre interieur / 26mm de diametre exterieur, je suis preneur![]()

Déja que j'ai eu du mal à trouver des rondelles 8/10, alors des 19/26...
Tu veux pas essayer des bulkheads Integy ?

-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
moi perso avant mes pignon faisait des copeau jai mis de la vaseline et plsu rienzegato a écrit :Une question en passant sur la transmission... j'ai vu des avis divergents en cherchant sur le forum, graisser ou ne pas graisser ? Au demontage, les pignons m'ont semble plutot "gras"... alors graisse ? un coup wd40 ? rien ?
merci pour les infos.

donc je dirait de graisser les transmission
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
deux autres Gen4 à vendre ici :KiKiMaX a écrit :hummmmmmmm![]()
Vraiment nikel ce sauve servo entièrement en alu 7075 T6 et titane
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493
Knorr j'adore !
Trêve de plaisanterie le sauve servo UE est vraiment une jolie pièce !

Trêve de plaisanterie le sauve servo UE est vraiment une jolie pièce !

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Merci infiniment pour ce tuyauzegato a écrit : deux autres Gen4 à vendre ici :
http://www.unlimitedengineering.com/for ... hp?t=19493

+1 pour le servo saver UE.
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
ooo comme c'est joli tout sa 

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light