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Posté : mer. juil. 11, 2007 11:16 am
par gilou
alor quitte a le déplacer tu fait un accu spécial pour ton savage et tu les met de part et d'autre du cardan
3accus coté reservoir et 2coté moteur

Posté : mer. juil. 11, 2007 11:19 am
par patoch
Posté : mer. juil. 11, 2007 11:31 am
par gilou
lol ok
au pire dans les roues
ben quoi je cherche partout ou l'on peut le metre
mais perso je cherche toujour au plus bas surtout sur un savage

Posté : mer. juil. 11, 2007 11:46 am
par patoch
Posté : mer. juil. 11, 2007 11:55 am
par fabsavage
Pourquoi pas le mettre entre les bulk et le par choc ? Soit à l'avant, soit à l'arriére... enfin je sais qu'en cas de choc c'est pas terrible...
Ou sinon sous les skid avec un protège accus en béton pour qu'il résiste aux chocs
Enfin bon je pense que sur le plan qui est au dessus de mon message, c'est la meilleur solution
PS : je vois pas les photos en "réel"

Posté : mer. juil. 11, 2007 12:08 pm
par vitriol_drinker
Moi non plus :'(
Posté : mer. juil. 11, 2007 12:56 pm
par patoch
Posté : mer. juil. 11, 2007 15:03 pm
par patoch
Posté : mer. juil. 11, 2007 15:07 pm
par fabsavage
Merci
Ahh oui en effet c'est pas mal du tout !! Et c'est bien plus beau que tout le bazar du kit IRC.
Tu as eu raison de les teindre en noir aussi, ça fait beaucoup mieux
A quand la commercialisation ? Je serais bien tenter moi

Posté : mer. juil. 11, 2007 15:16 pm
par patoch
fabsavage a écrit :Merci
Ahh oui en effet c'est pas mal du tout !! Et c'est bien plus beau que tout le bazar du kit IRC.
Tu as eu raison de les teindre en noir aussi, ça fait beaucoup mieux
A quand la commercialisation ? Je serais bien tenter moi

merciiii
en plus c'est plus legé , les amortos sont centrés (à 6mm de l'axe du cardan) et plus couché ! du faite d'avoir le bas fixé prés de la roue , j'ai du remettre les ressorts d'origine car les jaunes sont trop raide

. . .
pour la commercialisation je suis toujours en attente avec mon fournisseur car les triangles c'est sans probléme mais la toure demande un gros travail d'outillage donc . . . je risque de payer klk chose pour avoir les piéces ( en plus de payer la matiere premiere
sinon dés que j'aurais fait mes premieres piéces sur ma scie a chantourner je mettrais un KIt complet "JUMPER" qui sera constitué des 2 plaques de chassis , de l'arceau , des toures , des triangles sup et des adaptation de lst , de la platine radio pour avoir le servo couché audessus des servos de direction et marche arriére . . .
mais pour l'instant je
TESTE

Posté : mer. juil. 11, 2007 18:49 pm
par l'indien
Tu l'as réalisé comment ton support d'amortisseur ???
Ca ne serrait pas de l'impression 3D ??? car ca se voit un peu plus en noir on voit les couches si je ne me trompe pas

Posté : jeu. juil. 12, 2007 8:04 am
par patoch
l'indien a écrit :Tu l'as réalisé comment ton support d'amortisseur ???
Ca ne serrait pas de l'impression 3D ??? car ca se voit un peu plus en noir on voit les couches si je ne me trompe pas

bonjour l'indien,
et oui j'ai fait faire mes toures en SLS ( prototypage par fusion de poudre) elles sont en PA12 , c'etait surtout pour verifer les débattement et la cinématique de mes trains avec ce systéme ou les amortisseurs sont couchés. . .
j'aurais pu faire faires des piéce en coulée sous vide mais j'attend avec mon fournisseur mouliste le montant qu'il me demanderai si je passais par un moule alu

Posté : jeu. juil. 12, 2007 10:16 am
par geogeo
ouah c'est super, j'adore ton projet

Posté : jeu. juil. 12, 2007 12:01 pm
par yannbzh63
Bonjour a tous,
Franchement patoch, tu cartonnes
tres impressionnant.....
Moi je debute ds le modelisme et je connais pas du tout le savage.
Tu n'aurais une photo du savage d'origine et une autre en dessous de ton jumper pour que je puisses faire la comparaison?
Posté : jeu. juil. 12, 2007 13:24 pm
par patoch
bonne idée
dans notre club : "LA CRAZY JUMPER" il y a encore un savage 25 d'origine , donc dés que l'on pourra on fera une photo ou il y aura les deux l'un à coté de l'autre

Posté : sam. juil. 21, 2007 10:12 am
par rom59
salut
Super Patoch, je part 3 semaines te je vois que tu as fini!
Moi j'ai recu mon réservoir de miss vegas si tu veux des tofs ou des cotes en plus je peux te faire ca

.
J'ai aussi pris une boite pour la batt pour mettre sur la tour avant tu pourrais faire pareil

.
@+++
Rom
Posté : sam. juil. 21, 2007 13:36 pm
par gone
Surtout que la dernière fois son récepteur s'est noyé

, durite coupée

Posté : sam. juil. 21, 2007 17:56 pm
par patoch
rom59 a écrit :salut
Super Patoch, je part 3 semaines te je vois que tu as fini!
Moi j'ai recu mon réservoir de miss vegas si tu veux des tofs ou des cotes en plus je peux te faire ca

.
J'ai aussi pris une boite pour la batt pour mettre sur la tour avant tu pourrais faire pareil

.
@+++
Rom
yo rom 59
merci pour ton offre , mais j'ai commander le reservoir et j'attend sa venu
tu l'as monter ????
Posté : sam. juil. 21, 2007 20:55 pm
par rom59
salut
Nan je ne l'ai pas encore monté

. Je suis rentré chez moi hier et j'ai récupéré le colis chez un ami (ben oué quand je part j'en profite pour commander comme ca quand je rentre j'ai une jolie surprise

)
Mais je crois que je vais me faire un chassi perso pour fixer les servo de part et d'autre du cardan. Au début j'avais pensé à le faire ne carbone, mais c'est un peu chère je crois que je vais me tourner vers de l'alu

.
Je cherche donc des plans, car quitte à faire un chassi mieux vaut passer en LCG.
J'ai donc à monter le reservoir (mignon comme réservoir livré avec sa durite

) et la tringlerie ofna au gaz et à la direction.
Des tofs si j'avance
@+++ rom
Posté : lun. juil. 23, 2007 8:02 am
par patoch
yo rom59 ,
en gros il te faudrai le chassis du JUMPER

car lui aura les fixations des differents servos de part et d'autre du cardan plus un rabaissement de 3mm de la boite de vitesse et la fixation de la platine porte servo et reservoir au dessus des deux autres
sinon info j'ai gagné ma scie à chantourner ce week end donc bientot je pourrais faire mes chassis et arceau en alu ou en carbon "MADE IN PATOCH"
en septembre je ferai une presentation des nouvelles piéces du JUMPER et son montage final ( j'attend les cardans centraux allongés

)