Nouveau LST2 sur le forum…!

Forum dédié au LST de Losi.
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Bon !!!!

Presque 3 litres déjà !!!! et mon moulin se porte de mieux en mieux…il ne chauffe pas du tout malgré des runs acharnés sur une terre bien poussiéreuse !! je pense resserer un peu la richesse, pour la reprise, tout passe bien!! et le ralenti est stable une fois le moulin monté a sa température de croisiére…

C'est vraiment un pur bonheur !! :D Je sais pas ce que je préfére, les runs ou réparer les casses :lol:

Juste pour infos aux nouveaux Lstistes, pensez à bien resserrer les vis de la barre de transmission (edit : noix de cardan) coté freins…j'ai perdu mon freinage en plein run !!!
Heuresement personne devant et surtout pas d'obstacles !!!!

Voila ;)

Tcho

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

C' est super que tu t' éclate bien!!!!!! Tu as cassé quoi deja comme pièces?
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

kenel93 a écrit :C' est super que tu t' éclate bien!!!!!! Tu as cassé quoi deja comme pièces?
Ba rien encore :lol: , j'ai faillit ^^…les freins qui lache alors que t'es a bloc en ligne droite avec en fin de course une cage en acier grillagée bien épaisse :shock: suis content d'avoir remarqué ça à temps ! :lol:

En fait c'est surtout des vis mal serrées (ou trop… :evil: )…c'est un RTR…et maintenant je vois ce que ça veux dire :lol:

Si je peux, demain je fais quelques photos ;)


KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Vous roulez avec quoi comme essence par chez vous ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

En ce moment je tourne avec du powermaster 30% F16, trés bien…
Sinon je risque de passer au Sidewinder 30%, vu que le powermaster on en trouve qu'a Québec… :evil:

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Heureux pour toi que tout ce passe bien ;) , et éclate toi bien :lol: :lol:

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

Bonjour,

vous entendez quoi par la richesse d'en bas?

Es ce que la richesse n'est pas regler juste avec l'arriver d'essence, aprés on joue sur la vis d'air.

Je reviens sur ce post car j'ai enfin attaquer mon rodage et je me base sur ce que tu dis kazeba, aprés combien de pleins tu as commencer a le pousser?
Perso, j'ai fait 2 pleins en statiques, 2 pleins en donnant des petites accelération pour faire monter un peu la température et maintenant je maintien les accelérations sur plusieurs dizaines de métres, mais sans le pousser de trop.

JB.
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

jean baptiste a écrit :Bonjour,

vous entendez quoi par la richesse d'en bas?

Es ce que la richesse n'est pas regler juste avec l'arriver d'essence, aprés on joue sur la vis d'air.

Je reviens sur ce post car j'ai enfin attaquer mon rodage et je me base sur ce que tu dis kazeba, aprés combien de pleins tu as commencer a le pousser?
Perso, j'ai fait 2 pleins en statiques, 2 pleins en donnant des petites accelération pour faire monter un peu la température et maintenant je maintien les accelérations sur plusieurs dizaines de métres, mais sans le pousser de trop.

JB.
Salut,

Ecoute richesse d'en bas, banque-route des bourgeois (mon dieu que c'est un bon mot…huhuhu…) bon richesse d'en bas ca veux rien dire hein…c'est pointeau de richesse et pointeau de bas régime ou air comme tu dis.

Sinon pour le rodage, je t'avouerais que j'ai surtout fais ca au feeling :
2 pleins en statiques parce que je savais pas quoi faire…et aprés tout à la sonde…je laisse tourner en donnant de petit coups d'accélarateur pour faire monter le moulin a 90°, la je pousse les gazs a 30-40%, je fais chauffer un peu (100-110°)…là je laisse refroidir en PMB pendant 15 minutesou jusqu'à 40-45°…ca je le fais 6-7 fois…aprés c'est pareil, mais avec 60% des gazs…pis aprés encore à 100%…de toute maniére tu ne risque RIEN si tu utilises une sonde…max 110° et la tu es tranquilles…surtout avec les LST qui sont livrés trop riche sorti du carton.

Donc voilà…moi je fais ce type de rodage uniquement parce que j'ai lu des tonnes et des tonnes de post sur les rodages, avec des tonnes et des tonnes manieres diff…alors je fais un peu un rodage perso ;).

Je te conseille vivement de regarder tous les post qui expliquent les rodages et surtout ceux qui expliquent le pourquoi du comment qu'un moulin a besoin d'un rodage ;).

Tcho

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

Merci,

a vrai dire je n'en suis pas a mon premier rodage, mais jusque la je les ais toujours fais au feeling, et la je voulais savoir si il fallait faire quelque chose de spéciale, car je n'ai jamais utiliseé de sonde.

encore merci
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

Salut,

Kazeba, pourrais tu me donner tes reglages carbu définitif, car cet apremidi j'ai été rouler et sur mon 1er plein je n'ai eu aucun souci, par contre a la fin du 2eme il ne se lancait plus, j'ai donc toucher a la vis de reprise et de richesse mais ca ne tourne toujours pas bien, il as un trou a l'accélération.

Je voudrai bien le remettre comme avant, mais le probléme c'est que je n'ai pas noter mes reglages avant souci.

Je madresse a KAZEBA, car c'est son post, mais je suis preneur des réglages de toutes personnes qui roule avec le même moteur.

Merci
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Salut,

Heu tu pourrais être un peu plus claire ( ne se lance pas, ne démarre pas? ) t'es a combien de litre? avais tu déja posé des réglages stables avant?
Je crois qu'avec ces petits détails je pourrais y voir plus ;)

see you

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Répondre

Retourner vers « Losi LST »