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Posté : mar. mars 27, 2007 23:53 pm
par TAXI-BOY
C'est trés intéressant tout ca :)

C'a m'inquiète un peut car dimanche je tourne a l'xtrem (ils fournissent du labema) et j'ai aussi un SH sur mon LST.
Si vraiment je doit galérer pour metre en route :roll: ...................................c'est pas cool :? , on y va pour montrer a tout le monde que le MT c'est simple et a la porté de tous.
Je crois que je vais apporter quand même 2 litres de mon carburant habituel (RB révolution) ;)

@+++Cyril

Posté : mer. mars 28, 2007 7:22 am
par gg0034
je vais me repeter , mais si tu " rince " ton moteur ( au cas ou le roto patine ) t'auras plus ce probleme . ;)
moi, ce probleme n'est apparu qu'apres la periode de rodage où je tournai tres gras , pendant le rodage où le moteur etait au maxi de ses compressions, y avait pas de problemes de ce coté là ... :)

Posté : jeu. mars 29, 2007 8:31 am
par TAXI-BOY
Ok, merci a toi ;)

J'essairais le labema, mais j'apporte quand même mon carburant au cas ou :roll:

Je vous tiendrais au jus en rentrant ;)

@+++Cyril

Posté : jeu. mars 29, 2007 10:15 am
par Casing
je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT :)

Posté : lun. avr. 02, 2007 18:25 pm
par marlboro
Casing a écrit :je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT :)
salut alors ça donne quoi avec du labema??

Posté : dim. avr. 08, 2007 19:38 pm
par Casing
marlboro a écrit :
Casing a écrit :je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT :)
salut alors ça donne quoi avec du labema??
comme la manche du 30 mars a été reprtée ( au 27 mai ;) )

Donc M27 Monster :

J'ai fait des run de 10 mn sur piste TT ( a rythme soutenu) cet aprés-midi, performance et temperature impecables sur un Hpi 4.6. ;)

donc tests positifs pour l'instant :)

Posté : dim. avr. 08, 2007 20:03 pm
par flyers6667
Premier barbecue au Labema M27, et un goût croustillant, une cuisson optimale ...
:humour:

Posté : dim. avr. 08, 2007 20:06 pm
par Ultra
flyers6667 a écrit :Premier barbecue au Labema M27, et un goût croustillant, une cuisson optimale ...
:humour:
odeur de poisson il parait, à ne donc pas mélanger avec tous les mets disponibles sous la main :lol:

Posté : dim. avr. 08, 2007 23:35 pm
par TAXI-BOY
En ce qui me concerne, j'ai essayé le 27 (tout court) sur l'extrem et je peut confirmer que c'est un carburant extra :yes !!!

Je n'ai eu aucun souci avec mon SH, il parait que les problème cité plus haut se produisent avec le "évo".
Moi.......................R.A.S, que du bonheur !!!!

A partir de maintenant, ce sera mon carburant habituel ;)

@+++Cyril

Posté : dim. avr. 08, 2007 23:55 pm
par Orochimaru
Dit moi Taxi-boy, comparé au Révolution tu le trouve comment le M27?

J'ai deja eu l'avis de Stail mais un avis de plus est toujour le bienvenue :mdr:

Merci

Posté : lun. avr. 09, 2007 0:06 am
par TAXI-BOY
Orochimaru a écrit :Dit moi Taxi-boy, comparé au Révolution tu le trouve comment le M27?

J'ai deja eu l'avis de Stail mais un avis de plus est toujour le bienvenue :mdr:

Merci
Le révolution est déjas un trés bon carburant, mais le labéma est est un crant au dessut ;)
Ne chauffe quasiment pas, ralentis trés stable et exellent en qui concerne les perfs.

@+++Cyril

lanceur

Posté : dim. mai 06, 2007 10:02 am
par laronze
Bonjour à tous,

Je viens de relire les posts et je suis perplexe !

A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.

J'ai eut aussi ce soucis de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le corbon, je sais c'est pas le top !

Pour en revenir aux essais, pour tout ceux qui ont utiliser le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut ce problème ??????

En fait nos l'ubrifiants sont exéllents, un peut trop pour la roue libre !!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................

Que tous les utilisateur de moteur à tirette nous donne leur expérience..................

Bonne journée à vous

JPP LARONZE

Posté : dim. mai 06, 2007 10:10 am
par The Dude
bonjour ;)

en fait il n'y a pas de pbl d'étanchéité, mais certains moteurs ont un one way a l'intérieur du carter, donc "noyé" dans le carburant...

a mon avis ca vient de la, car quand le one way devient trop gras il n'accroche plus, donc la tige qui vient de la tirette ou du roto ne peut plus entrainer le vilebrequin...

enfin ca me semble etre ca... :roll: ;)

Posté : dim. mai 06, 2007 10:21 am
par laronze
C'est un truc de fou !

Comment lubrifier le moteur et pas le lanceur ???

Je suis de plus en plus perplexe !

Posté : dim. mai 06, 2007 10:24 am
par michael
ca voudrait dire que les autres carburant lubrifiraient moins :lol:
donc pas du tout :?
enfin je savais meme pas qu'il y'avait des one way a l'interieur de certains moulins,je pensais qu'ils etaient tous exterieur ;)

Posté : dim. mai 06, 2007 10:54 am
par The Dude
apparemment le pbl vient du m27 EVO qui lubrifie p-e trop .. ;) car avec le M27 "normal" ce pbl n'a pas l'air d'apparaitre...

donc il suffit de prendre du M27 quand le moteur a un one way interne :roll:

Posté : dim. mai 06, 2007 11:02 am
par michael
ben deja le M27 est fait pour les mt donc je vois pas pourquoi prendre du evo
le evo c'est pour les TT ou truggy ;)

Posté : dim. mai 06, 2007 11:18 am
par stephane.h
Comme je l ai dis quelques pages avant ,le probleme c est uniquement avec le M27 Evo

La roue libre est bien dans le carter moteur donc toujour lubrifie

Mais le truc qui est bizard c est que avec le M27 il n y as aucun probleme la roue libre de la tirette fonctionne parfaitement

Posté : dim. mai 06, 2007 11:54 am
par TastyB
Apres 1 plein avec le M27 EVO le one way de mes SH 28 (one way DANS le carter, en contact direct avec le carburant), n'accroche plus.

A Paris j'ai vidé quelques bidons de M27 sans aucun problème de One Way !

Posté : dim. mai 06, 2007 13:23 pm
par Mbx
Test fait sur:
Jato: pas de problème
Revo 2.5: pas de problème
Mta-4S28: pas de problème
Savage 25 et 21: pas de problème