Page 5 sur 28
lolo
Posté : mar. févr. 20, 2007 21:37 pm
par lowie
salut rico
j ai des jantes wash bash serie 40 sur mon savage et je n ai aucun problem de braquage ni rien !
Re: lolo
Posté : mar. févr. 20, 2007 21:45 pm
par Rico
lowie a écrit :salut rico
j ai des jantes wash bash serie 40 sur mon savage et je n ai aucun problem de braquage ni rien !
Salut,
tu n'a aucun soucis au niveau des tie road

, car en général c'est la qui y a problème la jante touche sur ce dernier, en tout cas avec les jantes de LST ca ne va vraiment pas le déport est vraiment trop important .
Rico
Posté : mar. févr. 20, 2007 22:37 pm
par Mathiiieu
Avec des jantes standards Hpi, les roues seront moins larges que les tiennes donc le comportement différent?
Posté : mar. févr. 20, 2007 22:58 pm
par Rico
Mathiiieu a écrit :Avec des jantes standards Hpi, les roues seront moins larges que les tiennes donc le comportement différent?
non pas de différence flagrante , car avant de monter les pneus sur les jantes de LST , les IMEX etait sur les jantes alu de mon .28 et franchement le comportement etait le meme , les IMEX on une grosse épaisseur de cahoutchou , donc peu de déformation en virage .
Posté : mer. févr. 21, 2007 18:57 pm
par Mathiiieu
Je vais rester sur les pneus IMEX. Et pour les jantes, si je prends des séries 40 avec 1/2 offset (proline velocity 6 avec 1/2 offset), je ne devrais pas avoir de probléme niveau compatibilité (pneus et savage), et point de vue look et comportement cela devrait être plus sympa qu'avec des jantes standards Hpi????
Posté : mer. févr. 21, 2007 20:06 pm
par Rico
Mathiiieu a écrit :Je vais rester sur les pneus IMEX. Et pour les jantes, si je prends des séries 40 avec 1/2 offset (proline velocity 6 avec 1/2 offset), je ne devrais pas avoir de probléme niveau compatibilité (pneus et savage), et point de vue look et comportement cela devrait être plus sympa qu'avec des jantes standards Hpi????
Salut,
c'est clair qu'avec du déport plus des series 40 tu va tenir le pavé , quand au comportement il devrais etre légérement supérieure aux jantes d'origine du au déport , par contre pense aussi au réglage de la suspenssion qui reste un facteur important pour la tenue de route.
Rico
Posté : sam. mai 05, 2007 19:28 pm
par Rico
Salut,
alors que devient ce savage depuis le mois de Févier , loin des projecteurs ce S25 ne fait pas beaucoup de séances photo , mais c'est malgré tout le savage qui roule le plus et avec environ 30 litres RAS pour cette version stock

, mais aujourd'hui petites photo de famille , alors je n'ai pas résisté
Rico

Posté : sam. mai 05, 2007 22:33 pm
par romain93
belle famille ! avec de joli carro.
Romain.

Posté : mar. mai 08, 2007 19:34 pm
par Rico
Salut,
il y a deux semaines c'était le Baja , la semaine dernière le trial aujourd'hui c'est fun avec le S25 et pas de ménagement pour lui et c'est plus de 30 litres maintenant il est toujours au top , bonne nouvelle le boitier de X est plus adapté a l'eau

cette fois-ci la radio est au sec , toujours ma couronne plastique et c'est plus de 10 litres , que dire un savage stock sans options , bien entretenue c'est super fiable , allé il faut attaquer le démontage
Rico
c'est partit comme a l'habitude test de profondeur
c'est ok
allé gaz
il est assé sale

je sort
sortie du bourbier
trop rapide pour le cadreur
allé gaz pour sécher

pas mal pour un S25 stock
un peut de travail pour les amortos
voila encore un grand moment de passé
La vidéo mais pas top
http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ns-la-boue
Posté : mar. mai 08, 2007 19:47 pm
par fabsavage
Salut Eric
Comme quoi sans se prendre la tête et avec des choses simples, on s'éclate à coeur joie !
La on peut dire que ton savage stock rempli bien le titre de MT...
Bref, vivement que mon autre savage soit oppérationnel et que je puisse tester ce lieu qui m'a l'air vraiment

Posté : mar. mai 08, 2007 19:53 pm
par eric 94
salut comme d hab les photo sont magnifique
et comme quoi avec un mt d origine c est la que l ont seclate le mieux
parce que je pense que ce que tu fait avec ton savage stock tu ne le fera jamais avec ton race light
@+
Posté : mar. mai 08, 2007 19:55 pm
par ben006
au top ton savage rico!
Posté : mar. mai 08, 2007 20:00 pm
par florent
sa flotte bien dis donc un savage sur cette photo
en tout cas bravo rico tu nous en montre de toutes les couleurs avec ta famille de sav et de belles photos chaque fin de week end

Posté : mar. mai 08, 2007 20:08 pm
par Rico
Salut,
j'ai une petite vidéo qui n'est pas terrible

, c'est vraiment pas notre truc
http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ns-la-boue
Rico
Posté : mar. mai 08, 2007 20:11 pm
par eric 94
la prochaine fois essaye de faire une video du baja histoire de faire rever quelque personne

Posté : mar. mai 08, 2007 20:38 pm
par Rico
eric 94 a écrit :
la prochaine fois essaye de faire une video du baja histoire de faire rever quelque personne

c'est prévue une vidéo du Baja

, allé une dernière photo pas des plus belles , mais pour ce rendre compte qu'a certain moment c'était limite , et quand meme plus de 15 passages dans l'eau au finale.

Posté : mar. mai 08, 2007 20:43 pm
par Sager
Salut,
En regardant tes photos je me suis mis à rire, en me demandant si tu avait un MT ou un bateaux, chapeaux pour le pilotage faut pas tombé sur des corrauxen faisant le jet ski
Trop beaux.
Je verai bien ton Savage light dans la même configuration

tu verra la quantité de personne qui vont pleurer devant leurs écrans.
Plaisanterie à part tes savage vive bien avec toi.
Posté : mar. mai 08, 2007 21:31 pm
par Rico
Sager a écrit :
Je verai bien ton Savage light dans la même configuration

tu verra la quantité de personne qui vont pleurer devant leurs écrans.
Plaisanterie à part tes savage vive bien avec toi.

le Race c'est pour la moquette , regarde le spot c'est pas fait pour lui.

Posté : mer. mai 09, 2007 19:04 pm
par Sager
Rico,
Effectivement Rico vus sous cet angle c'est pas le top pour le Race ta pelouse fais mieux l'affaire.
Mais je déconne le savage stock est mieux et puis il est fait pour ça lui.
Posté : mer. mai 09, 2007 19:13 pm
par Nicomaxx
miam , un bourbier comme je les aime
Par contre je fais ca avec un F350 ... plus petit , donc un bourbier moin profond
en tous cas bravo ! au moin , t utilise ton Mt comme il se doit .... toute la capiciter du MT !
++