S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
lowie
Messages : 226
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:08 pm
Localisation : belgique

lolo

Message par lowie »

salut rico

j ai des jantes wash bash serie 40 sur mon savage et je n ai aucun problem de braquage ni rien !
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: lolo

Message par Rico »

lowie a écrit :salut rico

j ai des jantes wash bash serie 40 sur mon savage et je n ai aucun problem de braquage ni rien !
Salut,

tu n'a aucun soucis au niveau des tie road :?: , car en général c'est la qui y a problème la jante touche sur ce dernier, en tout cas avec les jantes de LST ca ne va vraiment pas le déport est vraiment trop important .

Rico
ImageImage
Mathiiieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 15:08 pm
Localisation : Rouen

Message par Mathiiieu »

Avec des jantes standards Hpi, les roues seront moins larges que les tiennes donc le comportement différent?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mathiiieu a écrit :Avec des jantes standards Hpi, les roues seront moins larges que les tiennes donc le comportement différent?
non pas de différence flagrante , car avant de monter les pneus sur les jantes de LST , les IMEX etait sur les jantes alu de mon .28 et franchement le comportement etait le meme , les IMEX on une grosse épaisseur de cahoutchou , donc peu de déformation en virage .
ImageImage
Mathiiieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 15:08 pm
Localisation : Rouen

Message par Mathiiieu »

Je vais rester sur les pneus IMEX. Et pour les jantes, si je prends des séries 40 avec 1/2 offset (proline velocity 6 avec 1/2 offset), je ne devrais pas avoir de probléme niveau compatibilité (pneus et savage), et point de vue look et comportement cela devrait être plus sympa qu'avec des jantes standards Hpi????
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mathiiieu a écrit :Je vais rester sur les pneus IMEX. Et pour les jantes, si je prends des séries 40 avec 1/2 offset (proline velocity 6 avec 1/2 offset), je ne devrais pas avoir de probléme niveau compatibilité (pneus et savage), et point de vue look et comportement cela devrait être plus sympa qu'avec des jantes standards Hpi????
Salut,

c'est clair qu'avec du déport plus des series 40 tu va tenir le pavé , quand au comportement il devrais etre légérement supérieure aux jantes d'origine du au déport , par contre pense aussi au réglage de la suspenssion qui reste un facteur important pour la tenue de route.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

alors que devient ce savage depuis le mois de Févier , loin des projecteurs ce S25 ne fait pas beaucoup de séances photo , mais c'est malgré tout le savage qui roule le plus et avec environ 30 litres RAS pour cette version stock :cool: , mais aujourd'hui petites photo de famille , alors je n'ai pas résisté :lol:

Rico

Image
ImageImage
romain93

Message par romain93 »

belle famille ! avec de joli carro.

Romain. ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

il y a deux semaines c'était le Baja , la semaine dernière le trial aujourd'hui c'est fun avec le S25 et pas de ménagement pour lui et c'est plus de 30 litres maintenant il est toujours au top , bonne nouvelle le boitier de X est plus adapté a l'eau :lol: cette fois-ci la radio est au sec , toujours ma couronne plastique et c'est plus de 10 litres , que dire un savage stock sans options , bien entretenue c'est super fiable , allé il faut attaquer le démontage :cool:

Rico


c'est partit comme a l'habitude test de profondeur :lol:

Image

c'est ok

Image

allé gaz :cool:

Image

il est assé sale :shock: je sort

Image

sortie du bourbier

Image

trop rapide pour le cadreur :)

Image

allé gaz pour sécher :cool: pas mal pour un S25 stock

Image

un peut de travail pour les amortos

Image

voila encore un grand moment de passé :cool:

Image

La vidéo mais pas top

http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ns-la-boue
Modifié en dernier par Rico le mar. mai 08, 2007 20:12 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut Eric ;)

Comme quoi sans se prendre la tête et avec des choses simples, on s'éclate à coeur joie ! :lol:

La on peut dire que ton savage stock rempli bien le titre de MT... :muscu:

Bref, vivement que mon autre savage soit oppérationnel et que je puisse tester ce lieu qui m'a l'air vraiment :yes
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

salut comme d hab les photo sont magnifique ;)
et comme quoi avec un mt d origine c est la que l ont seclate le mieux :twisted:
parce que je pense que ce que tu fait avec ton savage stock tu ne le fera jamais avec ton race light :roll:

@+
Modifié en dernier par eric 94 le mar. mai 08, 2007 20:07 pm, modifié 1 fois.
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

au top ton savage rico!
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

sa flotte bien dis donc un savage sur cette photo
Image

en tout cas bravo rico tu nous en montre de toutes les couleurs avec ta famille de sav et de belles photos chaque fin de week end :klass: :carton
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

j'ai une petite vidéo qui n'est pas terrible :oops: , c'est vraiment pas notre truc :lol:

http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ns-la-boue


Rico
ImageImage
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

Rico a écrit :Salut,

j'ai une petite vidéo qui n'est pas terrible :oops: , c'est vraiment pas notre truc :lol:

Rico


http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ns-la-boue
la prochaine fois essaye de faire une video du baja histoire de faire rever quelque personne :adore:

:jsdd:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

eric 94 a écrit :
Rico a écrit :Salut,

j'ai une petite vidéo qui n'est pas terrible :oops: , c'est vraiment pas notre truc :lol:

Rico


http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ns-la-boue
la prochaine fois essaye de faire une video du baja histoire de faire rever quelque personne :adore:

:jsdd:
c'est prévue une vidéo du Baja ;) , allé une dernière photo pas des plus belles , mais pour ce rendre compte qu'a certain moment c'était limite , et quand meme plus de 15 passages dans l'eau au finale.

Image
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut,

En regardant tes photos je me suis mis à rire, en me demandant si tu avait un MT ou un bateaux, chapeaux pour le pilotage faut pas tombé sur des corrauxen faisant le jet ski :D

Trop beaux.

Je verai bien ton Savage light dans la même configuration :lol: tu verra la quantité de personne qui vont pleurer devant leurs écrans.

Plaisanterie à part tes savage vive bien avec toi.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Sager a écrit :
Je verai bien ton Savage light dans la même configuration :lol: tu verra la quantité de personne qui vont pleurer devant leurs écrans.

Plaisanterie à part tes savage vive bien avec toi.
:lol: le Race c'est pour la moquette , regarde le spot c'est pas fait pour lui.

Image
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Rico,

Effectivement Rico vus sous cet angle c'est pas le top pour le Race ta pelouse fais mieux l'affaire.

Mais je déconne le savage stock est mieux et puis il est fait pour ça lui.
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

miam , un bourbier comme je les aime ;)
Par contre je fais ca avec un F350 ... plus petit , donc un bourbier moin profond :?

en tous cas bravo ! au moin , t utilise ton Mt comme il se doit .... toute la capiciter du MT !

++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
Répondre

Retourner vers « Savage »