Scale 2.2 ,projet n°2

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

OUI du laiton,soudé a l etain pour le positionnement des barres suivi par des soudures au laiton pour l assemblage definitif.Pour ce qui ai de la boite effectivement elle passe avec un chausse pieds mais cela passe ,vla la raison de sa position basse sur le chassis et puis c deja tres dure de trouver une boite de E-MAXX alors une de STAMSPEED :shock: .Pour ce qui ai des voies,non pas d elargisseurs .Au sujet de l arceau ,je n avais plus de nouvelles donc je me suis lancé BOBO les doigts :D mais cela n empeche que j aurai besoin de toi quand meme pour un autre projet,avec ton accord biensur ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Image
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

http://www.dailymotion.com/video/xyf9s_scale-22-toyota Une chtite video de l avancement des choses,désolé pour la qualité mais suis loin d etre un pro de la video :D
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

stef91 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xyf9s_scale-22-toyota Une chtite video de l avancement des choses,désolé pour la qualité mais suis loin d etre un pro de la video :D
Qui c'est qui souffre de circulation du sang ?? :lol:

Sinon bien sympa ce scale ;)
THCfred
Messages : 86
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 20:58 pm
Localisation : flémalle,belgique
Contact :

Message par THCfred »

[font=Comic Sans MS]superbe realisation
y en a qui sont doué !!!
bon courage pour la finition
THCfr€d
[/font]
-LYNX Enroute 3400Kv
-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

stef91 a écrit :OUI du laiton,soudé a l etain pour le positionnement des barres suivi par des soudures au laiton pour l assemblage definitif.Pour ce qui ai de la boite effectivement elle passe avec un chausse pieds mais cela passe ,vla la raison de sa position basse sur le chassis et puis c deja tres dure de trouver une boite de E-MAXX alors une de STAMSPEED :shock: .Pour ce qui ai des voies,non pas d elargisseurs .Au sujet de l arceau ,je n avais plus de nouvelles donc je me suis lancé BOBO les doigts :D mais cela n empeche que j aurai besoin de toi quand meme pour un autre projet,avec ton accord biensur ;)
déjà soudé au laiton se sera plus solide qu'a l'étain mais le soucis du laiton est qu'il est maléable donc se tord très facilement deplus la peinture accroche mal dessus, attention au retournements ;)

Pour la trans, une de 1/10 TT aurais fais l'affaire, celle de stampede sont dur à trouver mais pas tant que ça, quand a une de rc10 ou de xxxt ou xxx e-bay en déborde et l'adaptation est très aisée avec des cardans d'E-maxx.
Pour les nouvelles tardives (pas tant que ça) désolé je ne savais pas que tu étais pressé, deplus je tombe souvent sur des personnes qui posent beaucoup de questions, demandent des devis, des conseils et ne donne jamais suite :? Visiblement tu n'est pas de ceux ci je le saurait pour ton prochain projet ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Ah moi, quand je me lance,je me lance :D :D et ma demande etait serieuse Mais pas de soucis NICO14 ;) la prochaine fois je ferai appel a t services car j ai eu la chance de trouvé un CLOD a bon marché et j ai deja quelques idées pour un autre projet :oops: :oops: :oops:Désolé :D
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

:shock: ca avance vraiment bien
BRAVO ;)
et le treuil sera fonctionnel?
et si oui comment?
merci
et au fait soudé le laiton alu avec de l'etain autodecapant ca marche bien ou pas?
a+
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

j ai soudé a l etain que pour le positionement ,apres au laiton pour la soudure definitive car l etain sous un choc casse .Pour le treuil ,oui il sera fonctionnel ,il es presque d ailleur :D avec un servo equipé d une poulie a la place du palonier et activé depuis la telecommande sur la 3eme voie ;) photo a suivre
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

merci :D
et pour le servo,tu prend un de marine? qui sont fait expres :roll:
car tu aura pas assez de...........enfin pour tirer la totalité du cordage :oops:
a+
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

non pas de servo de marine ,un standard avec une petite modif pour qu il tourne dans les deux sens sans limite.Juste enlever la petite goupille du pignon principal du servo .remplacer le palonier par une poulie pour l enroulement de la corde ;)
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

:shock: fallait y pensé
et un standard va suffire a tracté un autres engin? :roll:
en tout cas respect total :lol: tu reussi bien ton projet ;)
a+
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Me suis mal exprimé :oops: quand je dis standard c la taille car pour sa force sous 6V j y met un 14kg .En attendant le reste des elements de transmission je suis sur la mise en fonction des phares et des feu et sur la tringlerie de la direction.Cela avance, cela avance doucement :idee:
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

:? je me disais aussi :roll: un standard :shock: 14 c'est plus raisonnable :lol:
et les phares fonctionnerons meme quand tu freinera?
et tu conte les alimenté par quel type de batterie?
merci
a+
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

les phares sont alimentés par une pile au litiummm ;) car faible encombrement et longue durée ainsi que les feux .
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

merci :D
bonne continuation ;)
a+
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

l eclairage sera finit demain ,resultat par une photo biensur. :D
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

ImagePour les sorties nocturnes :D
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

c'est trop jolie :twisted:
des phares jaunes ne ferais pas plus scale :roll:
enfin tant que tu vois ou tu mas les pneus :lol: c'est le principale :cool:
j'ai hate de voir les autres lupiottes :D
a+
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Ce week end montage de l eclairage AR et de la boite d EMAXX et cardans ainsi du reducteur et du moteur.AU BOULOT :D
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »