Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mon grand frère a toujours été connu sous le nom de Wintz, tous ceux qui conaissaient mon frangin m'appellaient donc Mini Wintz, depuis c'est resté et ceux qui ne m'appellent pas Mini m'appellent Miniwintz
Depuis Mini Wintz, plus personne ne m'appelle par mon prénom (même certains profs, c'est hardcore ! ^^)
c'est vrais que c'est un peu tordu, moi c'est benjamin => benji et 69 pour le département, et "du" ba ché pas, arfff si parce que je suis né dans le 69
Ben moi mon surnom de Paul=polo
Pi 51 parce que j'aime bien le ricard et c'est un délire avec mes potes.
Et non je viens pas du 51 mais du 01, donc aucun rapport.
1) Dragula, la voiture du grand père dans la série The Munsters :
350HP sous le capot, enfin plutot sous le cerceuil J'adore vraiment le look de cette voiture
Aucune indiscretion, j'aurais du le mettre dans mon profil :57 et je tourne en 1/18 avec un papi, ancien champion de france, de plus de 75 ans.
Comme quoi, jouer aux voitures conserve!
Je me prénomme Reza et pour faire plus court, j'ai zappé le "E", ce qui donne RzA...
Plus tard, j'ai appris que c'était également le nom de scène du rappeur Robert Diggs (quel copieur celui là dis donc )
...et je traine cela depuis le jour de l'an 2000
Ben moi c'est le ptit nom courament employé pour désigner ma boisson préféré.
Ou plutot ex.(ma femme me met au régime)
Donc voila c'est pas tres original mais c'est ce qui mais venu en premier.
quand on a eu internet a la maison, je devais avoir 14 ans, le premier site que je suis allé voir était celui là: http://www.sensiseed.com/ (ça s'appelais sensiseedbank à l'époque et il vendait plein de graines)
le mot en lui meme m'a plu, et je vivais dans le vaucluse (84), donc...sensiseed84
interessant ce post
Modifié en dernier par sensiseed84 le ven. juin 22, 2007 23:33 pm, modifié 1 fois.