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Posté : dim. avr. 15, 2007 20:54 pm
par savager 4.6
salut
juste un verdict suite à l'ajout des ces options
-pour le pot, il y a bien un gain au niveau puissance mais côté bruit pas d'énorme différence...
-le servo lui en revanche change radicalement le comportement du savage qui est plus efficace en courbe et l'ancien servo de direction étant à présent au gaz/frein est nickel aussi, peut être même un poil trop puissant sur les freins...
- la marche arrière quand à elle est un véritable bonheur pour l'instant, et même si elle venait à casser, j'acheterai les pièces renforcées pour ne plus m'en passer...
bref que du bon, j'en suis ravi

Posté : lun. avr. 16, 2007 12:27 pm
par ToyToy
Perso j'aime pas trop tout en alu violet .... mais ce n'est que mon gout !
Posté : ven. avr. 20, 2007 22:53 pm
par P-FSav26
a tu beaucoup de jeu dans tes cardans mip centraux car je vais en acheter mais je voudrai ton avis.
Posté : ven. avr. 20, 2007 23:37 pm
par savager 4.6
ToyToy a écrit :Perso j'aime pas trop tout en alu violet .... mais ce n'est que mon gout !
salut
bah... toujours les gouts et les couleurs... après chacun fait comme il souhaite, moi perso, je suis pas fan du vert et du jaune, et d'autres adorent alors... CHACUN SON MT

Posté : ven. avr. 20, 2007 23:49 pm
par savager 4.6
P-FSav26 a écrit :a tu beaucoup de jeu dans tes cardans mip centraux car je vais en acheter mais je voudrai ton avis.
salut
alors question cardan MIP, tu peux y aller les yeux fermés...
ils sont costauds a souhait et je ne déplore a ce jour aucun problème particulier, le seul regret que l'on peut avoir est qu'ils ne sont pas protégés par des soufflets
en dehors de ça, ils restent une référence en la matière, tout en étant assez cher mais après, tu ne te poseras plus de question niveau fiabilité a ce niveau

Posté : sam. avr. 21, 2007 10:05 am
par P-FSav26
ok bien reçu!

Posté : mar. juin 19, 2007 14:53 pm
par savager 4.6
salut
et une p'itte tirette... que du bonheur...
ça m'a tellement gonflé que je l'ai arraché comme ça on en parle plus
plus qu'à commander le system du roto pr le k4.6

Posté : mar. juin 19, 2007 15:22 pm
par savager 4.6
Posté : mar. juin 19, 2007 15:26 pm
par icemann
Salut, je trouve ton savage très beau.
Effectivement, sur le K 4.6 le one way est interne.
Corrigez moi si je me trompe.
A ++
Posté : mar. juin 19, 2007 15:37 pm
par geogeo
non je crois pas tout les moteurs hpi on un one way externe, à confirmer
Posté : mar. juin 19, 2007 15:57 pm
par icemann
Je viens d'aller voir sur le site de HPI et si tu regarde une des photos du K 4.6 du vois qu'il y a un écrou mais ce n'est pas un one way.

Posté : mar. juin 19, 2007 16:00 pm
par geogeo
savager 4.6 a écrit :
- la marche arrière quand à elle est un véritable bonheur pour l'instant, et même si elle venait à casser, j'acheterai les pièces renforcées pour ne plus m'en passer...

tu les trouve ou les pignons renforcés ?
Posté : mar. juin 19, 2007 19:49 pm
par savager 4.6
icemann a écrit :Salut, je trouve ton savage très beau.
Effectivement, sur le K 4.6 le one way est interne.
Corrigez moi si je me trompe.
A ++
salut
je crois que tu as raison... un one way interne ça me dit qque chose...
Posté : mar. juin 19, 2007 19:54 pm
par savager 4.6
geogeo a écrit :savager 4.6 a écrit :
- la marche arrière quand à elle est un véritable bonheur pour l'instant, et même si elle venait à casser, j'acheterai les pièces renforcées pour ne plus m'en passer...

tu les trouve ou les pignons renforcés ?
salut
voilà 2 liens où les trouver...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXERG5&P=7
sinon personne ne sait pour le one way
http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1109
Posté : mar. juin 19, 2007 20:09 pm
par DMX
Salut, trés bo savage, au fait, c'est pas pour faire chier mais ils ont pas l'air renforcé ces pignions
@+
Posté : mar. juin 19, 2007 20:24 pm
par savager 4.6
DMX a écrit :Salut, trés bo savage, au fait, c'est pas pour faire chier mais ils ont pas l'air renforcé ces pignions
@+
ben ouais pas faux....

je croyais que l'alliage était différent....

Posté : mer. juin 20, 2007 3:50 am
par fabsavage
icemann a écrit :Je viens d'aller voir sur le site de HPI et si tu regarde une des photos du K 4.6 du vois qu'il y a un écrou mais ce n'est pas un one way.

N'importe nawak
L'ecrou que tu vois sur la photo, ou tu vois un bout de l'arbre de lancement depasser, c'est bien un oneway (roue libre), il est donc externe.
http://cgi.ebay.com/DURATRAX-6027-BACKP ... dZViewItem
Tout ceux qui sont la sont ok, ils sont tous pareil meme si les marques sont differente
http://search.stores.ebay.com/savage-ba ... Z1QQsofpZ4
Voila donc maintenant yapluka

one a way
Posté : mer. juin 20, 2007 6:27 am
par fab38
salut
MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 3:50 am Sujet du message: Répondre en citant
icemann a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site de HPI et si tu regarde une des photos du K 4.6 du vois qu'il y a un écrou mais ce n'est pas un one way.
N'importe nawak Laughing
L'ecrou que tu vois sur la photo, ou tu vois un bout de l'arbre de lancement depasser, c'est bien un oneway (roue libre), il est donc externe.
renseigne toi avant de dire n impote koi
la one a way du k4.6 est interne la partie externe est un simple hexagone.
j ai le moteur sur mon savage .
page 8 du manuel k4.6 sur le site hpi piece numero 15233
http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/15201.pdf
a+
Posté : mer. juin 20, 2007 9:15 am
par seb91
La roue libre est bien interne !!!!!
Ce que tu montre fab, c'est l'arbre qui fait tourner la roue libre

Posté : mer. juin 20, 2007 12:03 pm
par icemann
Maintenant je ne comprends plus rien elle est interne ou externe?
En plus j'ai bien dit que je pouvais me tromper et on m'agresse.
Si vraiment j'ai tort j'en suis désolé mais ça peut arriver à n'importe qui!!!