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Posté : lun. mai 14, 2007 18:07 pm
par eric 94
softtruck a écrit :bonne t° 110/120°...y'a pas de probleme
bein alors si c est pas trop chaud bein sa va tant mieu mais mettez toujours des lien pour la cullasse si vous trouvez et est ce que la cullasse nova du sirio s23 s adapte sur le mien

Posté : mar. mai 15, 2007 18:57 pm
par eric 94
salut
personne a de lien pour la cullase ou me dire si celle du sirio s23 s adapte sur le mien
Posté : mar. mai 15, 2007 20:25 pm
par Orochimaru
Tien:
http://cgi.ebay.com/Sirio-23-27-TM323-T ... dZViewItem
En même temps il chauffe normal t'on moteur, mais bon si tu peu grapillier quel que degrés
Posté : mar. mai 15, 2007 22:31 pm
par clem's 94
c'est une vrai acncm ? elle a l'air bizarre

Posté : mar. mai 15, 2007 23:31 pm
par Orochimaru
Biensur que c'est une vrai, et elle a pas du tout l'air bizare

Posté : mer. mai 16, 2007 7:51 am
par eric 94
salut
merci orochimaru merci de ton lien mais il ne veut pas l envoyer en france mais c est pas grave je l ait commendé sur ce site:
https://host446.ipowerweb.com/~acncmcom ... 965bee3fd6
a+
Posté : mer. mai 16, 2007 9:46 am
par Orochimaru
Sisi il envoi en france faut juste lui demander(plein de monde dont moi on commander chez lui), enfin la commande est passer donc c'est bon.
Posté : mer. mai 16, 2007 14:40 pm
par clem's 94
Orochimaru a écrit :Biensur que c'est une vrai, et elle a pas du tout l'air bizare

a non désolé je confondait avec les nova

Posté : mar. mai 22, 2007 13:04 pm
par eric 94
salut
aujourd'hui je vient de recevoir ma cullasse acncm pour mon sirio s27re,
commandé le 15/05/07 expedié le 17/05/07 et recu le 22/05/07
a premiere vue elle est beaucoup plus grosse que celle d origine,
voici quelque photos:

comparé a celle du nemesis:

voila dimanche je ferait des photos comparé avec celle du sirio,des photos du montage et mais impression par rapport a celle d origine une fois en action.
Et en meme temp aujourd'hui je vient de remporté une enchere sur ebay d'une spektrum dx3.0 + son recepteur et ses accessoire fournie d origine
je l ait quand meme eu neuve pour 130€ frais de port inclus je n ait pas le 2e recepteur mais c est deja bien
a+
Posté : mer. mai 23, 2007 11:11 am
par eric 94
Posté : mer. mai 23, 2007 12:26 pm
par The Dude
c'est la bougie qui fait obstacle?? car si c'est ca essaye de monter ta culasse et apres ta bougie... enfin moi j'essayerais ca...

Posté : mer. mai 23, 2007 17:50 pm
par clem's 94
ben le truc c que ton insert est trop grand

tu t'est ptetre gouré quant t'a acheté ta culasse mé sa ne doit pas trop poser de problème, achète des vis plus longues et visse ta culasse

Posté : mer. mai 23, 2007 17:54 pm
par savage3.5rtr
Salut,
Peut-on me dire où se trouve l'insert ? SVP
Sinon elle est très belle
A++
Robin
Posté : mer. mai 23, 2007 17:56 pm
par clem's 94
l'insret c'est le truc que tu met entre le carter et la culasse ou tu visse la bougie

Posté : mer. mai 23, 2007 18:10 pm
par gone
L'insert probablement est usiné sur la culasse acncm comme sur le sh28 ?
As tu essayé ?
a+
Posté : mer. mai 23, 2007 19:36 pm
par eric 94
j ai mis des photos un peu plus clair enfaite l insert est trop grand comme dis clem's 94 donc la cullasse se visse bien la bougie pas parfaitement bien mais la cullasse n est pas emboité dans l insert donc se que je voudrait savoir c est si sa ne pose pas de probleme???
et c est la bonne cullasse car sur le site et sur le sachet il y a marqué sirio s23/s27 et rb tm323/523
Posté : mer. mai 23, 2007 19:47 pm
par ROMSAVAGE
salut
je sais pas si sa va poser problème le coup de l insert mais essay et si y a des fuites t arrète tout et vite !
ensuite l insert n éxiste pas sur tout les moteurs il y a défois il sont integrer au culasse c est le cas du savage avec le k4.6
mais sur le 25 il y a un insert
voila
++ rom

Posté : jeu. mai 24, 2007 13:11 pm
par mouny
salut,
le problème que tu vas avoir, c'est qu'il n'y aura pas assez de transfert de chaleur entre ton moteur et ta culasse donc ton moteur va chauffer énormément et la culasse va rester tiède, ne roule surtout pas comme ça.
il faut qu'il y ait un maximum de contact entre les deux, tu as donc deux solutions.
-soit tu réduit le diamètre de ton insert pour qu'il rentre dans la culasse mais vu l'emplacement des trous pour les vis je ne pense pas que se soit bien bon.
- soit tu travaille le bas de ta culasse pour qu'elle soit complètement plate et qu'il n'y ait plus la gorge ou entre ton insert
Posté : jeu. mai 24, 2007 14:08 pm
par gilou
mouny a écrit :salut,
le problème que tu vas avoir, c'est qu'il n'y aura pas assez de transfert de chaleur entre ton moteur et ta culasse donc ton moteur va chauffer énormément et la culasse va rester tiède, ne roule surtout pas comme ça.
il faut qu'il y ait un maximum de contact entre les deux, tu as donc deux solutions.
-soit tu réduit le diamètre de ton insert pour qu'il rentre dans la culasse mais vu l'emplacement des trous pour les vis je ne pense pas que se soit bien bon.
- soit tu travaille le bas de ta culasse pour qu'elle soit complètement plate et qu'il n'y ait plus la gorge ou entre ton insert
3ieme soluce
tu les mail en leur expliquant ton blem et soit c'est eux qui se sont trompé et tu trange soit ils veulent rien savoir et tu en prend une autre et/ou tu fait retourner celle la

Posté : jeu. mai 24, 2007 14:40 pm
par clem's 94
l'insert du 323 est beaucoup plus petit

achète toi un insetr de 323 ou de 523 (sa depend, bougie turbo ou clasique) et le tour est joué
