ca faisait un pti moment que j'etais pas venu par ici, et je vois que ca n'a pas trop changé, toujours le meme délire ces MT

Malheureusement Softruck c'est souvent ce qui se passe par ici, ca tombe souvent a l'eau. Il manque un fédérateur de regroupements et pour le moment il semble qu'il n'y ait que des participants dans la région, pas de leader.
Comme je disais a Gilou l'autre soir par mail entre mini-z et 1/10 thermique et elec, ca fait deja pas mal de we de pris meme si je ne fais que du loisir.
Mais bon a l'occasion pourquoi ne pas ressortir le TMaxx, qui doit atteindre sa vitesse de croisiere de 1 a 2 sorties par an

Malheureusement des choses avaient été lancées pour s'organiser dans le coin et a priori elles sont tombées a l'eau. M'occupant deja d'un club je ne peux pas m'investir dans une section MT quelque part, mais si quelque chose se monte je suis pret a suivre le mouvement quelques dimanches par an.
Pour la ramée, j'y ai vu quelques MT mais bon la piste TT en MT ca va 5mn; comme les pistes BMX d'ailleurs, un plan un peu sauvage ca peut amplement etre plus sympa