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Posté : jeu. juil. 06, 2006 16:21 pm
par S4L4S4R
bonjour

le savage est un tres bon monster d'origine
faut rien lui changer sinon c'est le debut des emmerde

compare au revo qui lui est super solide meme avec un moteur plus puissant

il y a pas photo je choissi revo je ne reviendrais jamais sur savage

Posté : jeu. juil. 06, 2006 16:27 pm
par SKYLYNX
Une question:
- comment faisais-tu pour démarrer ton V-Spec sur ton Savage ? Ce moulin n'a pas de tirette pourtant.
Pour répondre à la l'interrogation du diff central:
- tu regagnes en direction (plus de tensions entre les essieux),
- tu gagnes en réglages supplémentaires (un frein par essieu),
- tu élimines le phénomène de wheeling si ton diff central est réglé mou.
Maintenant je trouve l'utilité de cet accessoire justifiée dans le cadre d'un usage TT, mais pas pour le reste.

Posté : dim. août 13, 2006 9:07 am
par Gran paradiso
Moi je dis : Revo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! :twisted:
Apparemment le savage a que des emmerdes, c'est tout simplement qu'il est pas fiable!Faut pas rêver! Y'en a qui ont de la chance avec un savage qui dure lomptemps, (beaucoup) d'autres moins, c'est pile ou face!
Le revo c'est toujours du bon coté! Juste un reproche: le moteur qui fait qu'a sa tête pour les réglages
et sur le plan performances, REVO POWAAAAAA!
:twisted: :twisted: :twisted: